Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inchallah commencez a prier
m
25 mai 2011 00:02
selam ahlikoum,voila,je n ai jamais prier,j y songe chaques jours un peu plus,je ne c est pas par quoi commencer,je ne parle pas arabe,je connait que 2 sourates.j ai commis des pechets et souhaite me repentirsincerement au pres d allah le tout puissant,ainsi implorer le pardon,je me sens coupable,j ai peur,j ai des regrets,comment doit je m y prendre? Aidez moi je vous en prie.
s
25 mai 2011 02:12
salam maghrebyne

sache que allah pardonne le personne qui reponti quelque soit ses pecher si se personne est revien a allah et prendre

le bon chemin << ((Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès contre eux-mêmes, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah, car Allah pardonne tous les péchés, car Il est le Pardonneur, le Très Miséricordieux

Je suis en effet en pardonnant à ceux qui se repentent et croient et font de bonnes oeuvres >>>>


si tu veut commencer une nouvelle page avec allah ..je te encourager et si tu veut commencer faire la priere ça c'est bien meme si tu sais pas des sourate il suffit 2 petite sourate << la fatiha qui obligatoir pour chaque 1ere raka3at ))
et n'importe quel d'autre petite sourate avec

pour ton passé et tes pecher faut que tu oublie car le chose qui es important c'est <<maghrebyne << de aujourd'huis

et de future ...il ya le bien a l'interieur de toi et ça qui te pousse de suivre le bon chemin ......pour t'aider a apprendre la priere regarder ici :
*********************************************************************
Apprendre la salat

ses video va t'aider un peu ..si tu apprendre faire une seul rak3at tu va apprendre faire toute la prier inchae allah


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
**********************************************************************************
pour ablutions ici :

[www.youtube.com]

pour le coran tu peu faire la priere par ( fatiha) qui es obligatoir pour chaque 1ere kara3a avec n'importe quelle d'autre

petite sourate ici :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
R
25 mai 2011 09:12
hamdoulillah !!!

tiens une vidéo qui t'encouragera.. savoir ça représente quoi la prière smiling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
25 mai 2011 11:56
milles merçi a stromp bricoleur ainsi qu a ritaline,je vais me servir de ses petites video,et parallement j ai un livre a la maison,dieu est pardonneur hamdoulileh,il faut juste que le repentit soit sincere,c est mon cas,merci encore pour vos precieux conseils,que dieu nous guide inchallah
R
25 mai 2011 13:33
j'ai oublié de mettre la vidéo.. Oups

c"est une très belle vidéo tu vas voir !!!

vidéo : [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
25 mai 2011 14:04
je me disait bien qu il manquait quelque chose lol,merci ritaline,que dieu te protege inchallah
s
25 mai 2011 20:26
maghrebyne

de rien si tu veut d'autre chose n'hésitez pas Welcome

bonne contuniation
26 mai 2011 00:10
Citation
maghrebyne a écrit:
milles merçi a stromp bricoleur ainsi qu a ritaline,je vais me servir de ses petites video,et parallement j ai un livre a la maison,dieu est pardonneur hamdoulileh,il faut juste que le repentit soit sincere,c est mon cas,merci encore pour vos precieux conseils,que dieu nous guide inchallah

Dieu pardonne, tu as une bonne demarche que Dieu te facilite et te guide dans ton cheminement. Amine
m
26 mai 2011 01:13
un grand merci a stropmh bricoleur ainsi qu a ritaline,j ai pu regarder certaines video meme si je n ai pas eu trop le temps,demain inchallah j y consacrerais plus de temps,soubhanalah,encore merci j espere que vous recolterez des hassanates,a biento mes biens cheres frere...
m
27 mai 2011 02:09
selam,j ai commencer ma priere,inchallah que dieu m entende,je c est que je m y prends mal,mais avec de la bonne volonté j y arriverais,j implore allah,et lui demande pardon,et lui demande d accepeter mon repentit,combien de temps suffiront pour me purifier,es ce que dieu pardonne facilement,je veux faire en sorte que dieu m accorde sa mesericorde,inchallah je v m en sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook