Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incarcéré, il veut que je l'oublie
c
16 novembre 2008 18:51
Slm,

Voila nouvelle sur ce forum j'ai juste besoin d'avis!
Mon copain s'est fais incarcéré en maison d'arret depuis qques semaines. Avant de "tomber", pckil était sur de tomber convocation au commissariat bref le pb n'est pas la, juste avant de tomber il m'a dis que tant que lui était en prison qu'il valait mieux que je me considere comme célibataire, que c'est mieux pour nous, que des qu'il sors de prison il m'appelle et qu'on reprendra notre histoire ensemble.
Qu'en pensez vous? M'aime t-il ou s'amuse t il avec moi?

Merci, slm!
16 novembre 2008 19:32
Je pense qu'il ne sait pas pour combien de temps il en a donc, pour éviter de te faire perdre ton temps, il te rends ta liberté...

Maintenant, à toi de voir car si tu l'aimes vraiment, tu sauras être patiente...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
16 novembre 2008 19:34
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense qu'il ne sait pas pour combien de temps il en a donc, pour éviter de te faire perdre ton temps, il te rends ta liberté...

Maintenant, à toi de voir car si tu l'aimes vraiment, tu sauras être patiente...

oui mais je l'attends moi! mais le fais qu'il me dise ca ca ma foutu un doute !
D
16 novembre 2008 19:37
Salam Alikoum,


Il a fait quoi?

Moi j'aurais pris mes jambes à mon cou et je serais partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
l
16 novembre 2008 19:43
Salam,

Déjà je te souhaite beaucoup de courage je suis dans une situation comme la tienne et c'est très dure alors courage.

Pour le fait qu'il te dise de vivre comme une celibataire, je pense comme karmaboss il veut surement te rendre ta liberté car il sais qu'il va surmen gacher ta vie.

Seul toi le connait assez pour jugé si il ce fou de toi ou non.

Va tu faire le parloir? si oui essaye de lui en parler lui dire que tu est prete a l'attendre mais par contre demande lui direct si il va arreter ces connerie car si tu commance a faire ta vie avec lui il va faloir patienté et tu peu pas l'attendre pour ensuite lui dire c'est fini donc reflechi si a 2 fois car si il tombe plusieur fois tu va soufrir.

La vrai question que tu devrai te posé dans un premier temps c'est EST-ce que moi j'ai envie de l'attendre et va t'il changer après son incarcération.

Et après tout ce fera naturelement, par contre si tu ne fait pas le parloir je ne sais quoi te dire car sa risque d'être plus dure pour toi comme pour lui.

Je te souhaite enormement de courage.
c
16 novembre 2008 19:48
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

Déjà je te souhaite beaucoup de courage je suis dans une situation comme la tienne et c'est très dure alors courage.

Pour le fait qu'il te dise de vivre comme une celibataire, je pense comme karmaboss il veut surement te rendre ta liberté car il sais qu'il va surmen gacher ta vie.

Seul toi le connait assez pour jugé si il ce fou de toi ou non.

Va tu faire le parloir? si oui essaye de lui en parler lui dire que tu est prete a l'attendre mais par contre demande lui direct si il va arreter ces connerie car si tu commance a faire ta vie avec lui il va faloir patienté et tu peu pas l'attendre pour ensuite lui dire c'est fini donc reflechi si a 2 fois car si il tombe plusieur fois tu va soufrir.

La vrai question que tu devrai te posé dans un premier temps c'est EST-ce que moi j'ai envie de l'attendre et va t'il changer après son incarcération.

Et après tout ce fera naturelement, par contre si tu ne fait pas le parloir je ne sais quoi te dire car sa risque d'être plus dure pour toi comme pour lui.

Je te souhaite enormement de courage.

Il a pris 2 mois, jai fais ma demande de permis de visite il y a 1 semaine et demi donc jai toujours pas de reponse j'attends...
Moi je suis sure d'une chose c'est de l'attendre, j'avoue que ca ma blessée le fait qu'il me dise de vivre comme une celibataire mais je ne peux pas!!!! et je lui ai dit !
l
16 novembre 2008 19:58
parle lui et explique lui tes attentes
c
16 novembre 2008 20:00
Citation
ladydi a écrit:
parle lui et explique lui tes attentes

J'aurais bien aimer lui parler et lui expliquer mais comment quand qqun est enfermé? Lettre je lui ai envoyée j'attends sa reponse ...
c
16 novembre 2008 20:04
Je lui ai expliquer dans la lettre que jai envoyée, j'attends la réponse ...
l
17 novembre 2008 07:15
Citation
Je lui ai expliquer dans la lettre que jai envoyée, j'attends la réponse ... a écrit:
Da toute façon même si vous n'arrivé pas a parler par lettre ou au parloir car il ne sera peu être pas completement lui même ( il s'endurcisse en generale) et bien dans 2 mois inchallah tu pourra lui parler comme il se doit!!!!!!!!!!


Garde le courage , comme je t'ai dit mois c'est dure mais pense qu'il aurai pu prendre beaucoup plus.

Courage courage !!!!!!
17 novembre 2008 07:49
moi je trouve ses paroles deplacés,un homme amoureux ne dirait pas sa.
il lui demanderai tout d'abord si elle serai capable de l'attendre a sa sortie et non de la jeter dans les bras d'un autre,sa reste juste mon avis.
ca fais longtemps que tu es avec?
l
17 novembre 2008 08:09
Citation
a écrit:
moi je trouve ses paroles deplacés,un homme amoureux ne dirait pas sa.
il lui demanderai tout d'abord si elle serai capable de l'attendre a sa sortie et non de la jeter dans les bras d'un autre,sa reste juste mon avis.
ca fais longtemps que tu es avec?

e n'est pas si déplacé que sa sauf qu'éffectivement il na pas pri beaucoup non plus donc il a peu être exagéré dans ces paroles, mais ces compréhensif, quand ils savent qu'ils vont tomber il ce pace enormement de chose par la tête et c'est compréhensif.

Demande toi ce que toi tu veut faire mais a priori , tu veut l'attendre alors fait le , toi seul le connait mieu tel qu'il est vrément.
s
17 novembre 2008 09:42
salam

ça passe vite 2 mois, c'est pas comme il prenais pr 5 ou 10 ans

tu devrais tenir un journal intime, ts les jours= 1 page, bref tt ce qui se passeras ds ta tête tt le long de cette période, et une fois sorti tu lui remettras, et là il verras pourquoi tu as mal pris la chose

bon courage
17 novembre 2008 12:47
Je ne comprends plus... Il est incarcéré pour combien de temps?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
17 novembre 2008 12:48
Il est incarcéré pour 2 mois!!!!!!!!!!!!!
17 novembre 2008 13:07
Pour 2 mois? Alors ça change tout... 2 mois, ca passe vite!!!! Je pensais qu'il en avait pour plus longtemps que ca...

Alors, ne te prends pas la tête, et attends qu'il effectue sa peine... Il te donneras les réponses à tes questions lui-même
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
17 novembre 2008 13:07
Effectivement je trouve ça très louche aussi.
2 mois d'attente c'est rien du tout et il le sait très bien.
De plus, s'il était amoureux, il ne supporterait pas l'idée que tu fréquentes quelqu'un d'autre.
Ca ressemble au prétexte parfait pour se débarrasser de toi.
l
17 novembre 2008 13:11
Citation
a écrit:
Effectivement je trouve ça très louche aussi.
2 mois d'attente c'est rien du tout et il le sait très bien.
2mois sa peut paraitre rien mais quand tu aime une personne c'est tres long, et pour lui on ne sais pas ce qu'il a en tête 2mois enfermé pour 1 première fois sa peut le destabilisé et il se pose des question c'est pour sa qu'il faut qu'elle lui montre qu'elle est là. Si rien ne ce passe bien après elle aura eu au moin le mérite de lavoir attendu et d'avoir parler avec lui en tête a tête.
c
17 novembre 2008 20:26
Au debut il ne savais pas combien il allait prendre 1 mois 2 ou 8 il n'en savait rien!!! c'est pour ca qu'il ma dis ca!
L
17 novembre 2008 22:33
Salam,


Oui mais y a un truc que j'arrive pas à digérer dans ton discours là...


S'il te rend ta liberté et qu'il te demande de l'oublier, POURQUOI DIABLE TE PROPOSE T-IL DE VOUS RABIBOCHER PAR LA SUITE UNE FOIS SORTI DE SON INCARCERATION???


Y un truc qui colle pas!


Imagine que tu reprennes effectivement ta vie de "célibataire" et que tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre, que vous vous aimiez et que vous vous mettiez à envisager tout un tas de choses tendres et sympathiques pour votre avenir commun, puis voilà que l'embastillé recouvre la liberté, qu'il revient vers toi, qu'est ce que tu fais? Tu rends toi aussi sa liberté au nouvel occupant de tes pensées en lui demandant de vite t'oublier??


Tu lui dis "et bien écoute coco, toi et moi c'est fini, ton intérim arrive à son terme, tu es en fin de mission, nous deux c'était cool et tout et tout mais je t'apprends que dès ce soir minuit je ne t'aimerai plus...vu que j'ai mon copain qui sort de prison demain et que je me dois d'être de nouveau à sa disposition, de le retrouver pour le meilleur et (surtout?) pour le pire!!!"


Si suite à une telle déclaration, tu t'en sors avec seulement un coquard et une dentition dispersée aux quatre coins du quartier façon confettis, t'as grave de la chance!!


C'est que t'es vernie comme fille!


Hey mais ma parole vous avez le chic pour vous dénicher de ces énergumènes n3al chétane!!


C'est incroyable!


C'est flippant!


Y aurait donc si peu d'hommes "propres" en ce bas monde pour que vous en soyez rendus à prospecter du côté du "marché noir"???


Chez les faiseurs d'embrouilles!!


C'est quand même fou st'histoire!!


Si tu savais que ton gars était un lascar, une personne baignant dans des affaires louches, pas nettes, illégales, susceptibles de le mener à la case habss, pourquoi es tu restée avec lui??


Ne me dis pas que tu as toi aussi un faible pour les Bad Boys, non, 3afak, rassure moi!!


Vous n'êtes pas aussi nombreuses à sévir amoureusement sur le créneau de la délinquance masculine...?!?!


C'est pas possible!



Ce serait donc pire que je le pensais??


J'y crois pas!


Tsssss!


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook