Incapable de fidélité
Se sentir bien avec la personne avec qui on est, en être amoureuse et avoir du désir pour une autre personne est tout à fait...humain. (A Yabiland, les gens sont des anges).

Il faudrait juste ne pas dépasser la limite c'est tout.

Moi j'adore Georges Clooney, je suis folle de lui mais bon...je suis tranquille...je n'aurais jamais un bisou de lui ça c'est sûr !

Citation
wild_lion a écrit:
je ne suis pas infidèle, et même je m'abstiens jusqu'au mariage.
Et je ne banalise pas l'adultère, c'est une chose que je serai jamais capable de faire.
Mais y a quelque chose en moi qui fait qu'a des moments données j'ai envi de sauter au coup d'un mec que je connais même pas, dans ces moments la j'ai plus envi de voir personne, y compris mon copain.
Corrigez moi si je me trompe: on est responsable de nos actes pas de nos pensées.
Alors ca arrive à personne ca ??

(\ /)
(. .)
c('')('')
Citation
Nephtys a écrit:
Se sentir bien avec la personne avec qui on est, en être amoureuse et avoir du désir pour une autre personne est tout à fait...humain. (A Yabiland, les gens sont des anges).

Moi j'adore Georges Clooney, je suis folle de lui mais bon...je suis tranquille...je n'aurais jamais un bisou de lui ça c'est sûr !

Merci Nephtys d'être un peu compréhensive, sérieux les filles vous ressentez jamais rien envers personne d'autre que votre compagnon ??
Citation
wild_lion a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:

Merci Nephtys d'être un peu compréhensive, sérieux les filles vous ressentez jamais rien envers personne d'autre que votre compagnon ??

sérieux les filles vous ressentez jamais rien envers personne d'autre que votre compagnon ??

Non.

Tu peux trouver beau quelqu'un sans ressentir quelque chose pour la personne.... Toi tu parles de désir.... là ça va trop loin!

Enfin bref....

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Tout dépend de la définition du mot désir, pour moi c'est une attirance point barre !

Enfin bref...smiling smiley

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
wild_lion a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:

sérieux les filles vous ressentez jamais rien envers personne d'autre que votre compagnon ??

Non.

Tu peux trouver beau quelqu'un sans ressentir quelque chose pour la personne.... Toi tu parles de désir.... là ça va trop loin!

Enfin bref....

(\ /)
(. .)
c('')('')
Salam

Vous vous aimez, vous abstenez jusqu'au mariage, et ça fait 5 ans que vous êtes ensemble. Il est ptêtre temps de se marier, non ? C'est peut-être ça le souci : vous n'avez pas une vraie relation de couple.
Beh je suis contre une vie sexuel avant le mariage, mon copain avait du mal à accepter l'idée au début.
J'ai envie de lui et je n'attend que le jour J pour passer à l'acte.
Je sais que ma situation n'est pas trop clean, mais ce qui est sure c'est que c'est pas faute d'essayer.
Citation
wild_lion a écrit:
je ne suis pas infidèle, et même je m'abstiens jusqu'au mariage.
Et je ne banalise pas l'adultère, c'est une chose que je serai jamais capable de faire.
Mais y a quelque chose en moi qui fait qu'a des moments données j'ai envi de sauter au coup d'un mec que je connais même pas, dans ces moments la j'ai plus envi de voir personne, y compris mon copain.
Corrigez moi si je me trompe: on est responsable de nos actes pas de nos pensées.
Alors ca arrive à personne ca ??

es-tu vraiment amoureuse de lui??
désolé mais si c'est oui tu as un sérieux problèmes!!!! perplexe
je veux bien que tu trouve des mecs mignon sympa mais là toi j'ai l'impression que ça va un peu plus loin !!

et là tu es encore vierge et tu est déjà .... alors quand tu l'aura fait je me demande ce que se sera!!!!!
Citation
Nephtys a écrit:
Tout dépend de la définition du mot désir, pour moi c'est une attirance point barre !

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
wild_lion a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:

Non.

Enfin bref....

Désir est un mot bien trop fort.
Ce terme peut se définir comme une attirance, un appétit sexuel.

Je pense que toi quand tu donnes ton exemple avec Georges CLOONEY ce n'est pas du désir que tu ressens.

Tu vois où je veux en venir? smiling smiley

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Je crois qu'il ya un grand misinderstunding dans le coin.
Quand je parle de je vois pas les mecs genre 3adi, ca veux dire que pas comme d'habitude.
I mean, d'ordinaire je suis super à l'aise avec la gente masculine, je travail avec, j'ai beaucoup d'amis ...
Mais des fois je les vois comme des "hommes", du coup de les évitent.
Citation
wild_lion a écrit:
Je crois qu'il ya un grand misinderstunding dans le coin.
Quand je parle de je vois pas les mecs genre 3adi, ca veux dire que pas comme d'habitude.
I mean, d'ordinaire je suis super à l'aise avec la gente masculine, je travail avec, j'ai beaucoup d'amis ...
Mais des fois je les vois comme des "hommes", du coup de les évitent.

Je crois, moi, qu'il y a un big misunderstanding in your head ma soeur smoking smiley

Ca fais du bien de reprendre l'anglais grinning smiley

Revenons à nos moutons: sérieux je pense que tu es nymphomane evil

Perso, j'aime un mec in love (même si en ce moment Grrrr), je n'ai d'yeux que pour lui, je vais surement pas aller m'aggriper au premier mec que je vais croisé in the street Are you crazy

Du désir, j'en aurais pour UN homme pas 1000 in love, Dieu merci ça suffit!!!

Tu as toi même intituler ton post "incapable d'infidélité" donc tu as un problème smoking smiley

Appelez moi Bouchra...........
Cheri ça fait un peu trop longtemps que je voit ta tete, toujours la meme tete, j'etouffe, sa te derange pas que je m'en tappe un autre, juste un fleurte comme sa, histoire d'en touché un autre!
Non ma cheri va y J TE COMPREND RESPIRE !!

Et ben!! ou va le monde mes soeurs !! Je pense que s'il te laisse toute en sachant que tu va voir ailleurs, il doit pas tellement s'abstenir aussi, en gros il s'en fiche de votre relation, donc fait ce que tu veut, ya aucune jalousie donc aucun amour
c comme sa que je le voi !
J'aimerai bien voir la tete de mon mari quand je lui dit sa, je pense que j'aurai plus de tete d'ailleurs !
lol..

Maissa
Oui, effectivement.

Je pense que le terme n'était pas approrié. Je ne parlais pas de désir sexuel.

Je ne rêve pas d'une nuit avec Georges Clooney, je veux juste un bisou, c'est tout.smiling smiley

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:

Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
wild_lion a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:

Non.

Enfin bref....

Désir est un mot bien trop fort.
Ce terme peut se définir comme une attirance, un appétit sexuel.

Je pense que toi quand tu donnes ton exemple avec Georges CLOONEY ce n'est pas du désir que tu ressens.

Tu vois où je veux en venir? smiling smiley

(\ /)
(. .)
c('')('')