Franchement les mots me manque pour dire à quelle point je suis écœuré !
Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens. Bosworth-Smith 1874.
J'ai revu la vidéo avec carrément du coran récité ! Que voulez-vous ? C'est simple et bête à la fois ! D'aucun pensent que parce qu'elle porte le niqab elle est protégée par Allah. Elle même pense avoir une super place au paradis en criant très fort. Personne ici ne sait ce qui s'est passé ! Mais on pourrait même imaginer peut-être que la police kui demandait de ne pas circuler le visage caché, comme la loi l'indique. Et imaginons un instant que la femme refuse et tout s'envenime et on l'embarque au commissariat . Le super cadeau pour des ignorants, des obscurantistes de crier vite "regardez ce que l'on fait à une femme musulmane". Comme si une femme musulmane est dessus des lois !!! La vie pourrait être merveilleuse si les gens étaient sages et cessaient de souiller l'image de dieu. Je ne parle pas du dieu des religions !