|
Amour et sentiments
impuissance
Auteur: souado
Date: le 22 octobre 2007 à 19h13
alors voila inspiré par le film les jardins de samira :
j'ai toujours volu savoir si vraiment une femme pourrait vivre aimer un homme impuissant ? ![]() Re: impuissance
Auteur: bissane81
Date: le 22 octobre 2007 à 19h27
Citer: impuissant zaama fiancierement? ![]() ![]() Re: impuissance
Date: le 22 octobre 2007 à 19h29
Citer: chitana tu se trés bien de koi je parle.Re: impuissance
Date: le 22 octobre 2007 à 19h30
alors pour commence je dis ,ca depond si elle marier pour le frik o bien pour le s,e,x. Re: impuissance
Auteur: K7al'Ras
Date: le 22 octobre 2007 à 19h38
Citer: lla a 3mart dari.. materiellement Re: impuissance
Auteur: bissane81
Date: le 22 octobre 2007 à 19h46
Citer: mdrrrrrrr ![]()
ah wana nfehm ![]() Re: impuissance
Date: le 22 octobre 2007 à 20h01
e je veux de commentaires du genrs elle se marie pour le frik é touve un amant pour ses fantasmes(tm) Re: impuissance
Auteur: latina.an
Date: le 22 octobre 2007 à 20h06
non moi je ne pourrais pas.... car des calins a un moment donné, on en veut.......
sinon tu prend une colocation avec ton meilleur ami, c'est pareil.... Re: impuissance
Auteur: chouki610
Date: le 22 octobre 2007 à 20h12
D'abord il faudrait savoir si l'impuissance de cet homme est permanente ou temporaire. L'impuissance masculine se traite maintenant.
Pour revenir à ta question, je dirais que ça dépend du degré de maturité du couple , de la libido de la femme et de la volonté de l'homme à vouloir expérimenter autres choses pour satisfaire sa femme. La sexualité n'est pas seulement centrée sur les attributs masculins. Re: impuissance
Auteur: Rriffia
Date: le 23 octobre 2007 à 09h31
conseil lui la pillule bleue!! ![]() Re: impuissance
Date: le 23 octobre 2007 à 14h04
Citer: je suis dacord avc toi ma chére en plus les femmes n'ont pa étaient crier unikement pour assouvire les désires des hommes,elles aussi ont leur propres libido,qui ils doivent entretenir. je me demande si la femme été impuissante ,je paris que son homme la jetera comme une chaussettes trouer. Re: impuissance
Auteur: salma84
Date: le 25 octobre 2007 à 10h15
Citer:salam l'amour ne rime pas forcément avec s.e.x.e Re: impuissance
Auteur: souheil
Date: le 25 octobre 2007 à 18h27
Citer: Non souado, il y'a un moment ou il faut rentrer dans le vif du sujet, traiter les choses dans toute la profondeur de l'enjeu, intérioriser ....... Il faut de la puissance pour atteindre le septième ciel. ![]() Re: impuissance
Auteur: chrysanthemes
Date: le 25 octobre 2007 à 18h35
non pourquoi ben simplement qu'avec les gros gros besoin sexuel qu'un être humain à il est impossible de rester avec quelqu'un comme ça malgrés que vous vous aimez c'est trés dur l'abstention sinon l'on à recours à l'adultére Re: impuissance
Auteur: souheil
Date: le 25 octobre 2007 à 19h09
Citer: Je comprends chrysanthemes. Je comprends que c'est dur ![]() Re: impuissance
Date: le 25 octobre 2007 à 22h20
Citer:le septième ciel je vois ke je ss en présence d'un expert (tm) qd je pense qu'il ya des gens qui sont trés bien avc le 1er ciel ,les pauvre je l'ai plaint. Re: impuissance
Auteur: Lady_In_black
Date: le 25 octobre 2007 à 23h13
Citer: une raison qui pousserai à dire que madame ne pourra se contenter d'un homme impuissant une fois que tu y fais un tour ( le 8eme ciel ...si si ca existe ( * )) tu ne pourras te contenter d'un vie sous terre
(*)dans Alice au pays des merveilles Re: impuissance
Date: le 26 octobre 2007 à 12h54
Citer: Re: impuissance
Auteur: Lady_In_black
Date: le 26 octobre 2007 à 16h13
Citer: Moi,j'ai encore les pieds sur terre
en attendant le prochain décolage ![]() |