Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Improviser un trone de marié, besoin de vos idées
9 mars 2009 09:54
Salam les filles,

j'ai besoin de vos idées ! j'ai besoin de faire un coin de marié dans la salle mais je n'ai pas les trones( trop cher pour notre budget) , je comptais mettre un canapé deux places et le recouvrir dun tissu .K'en pensez vous?

Kel genre de tissu me conseillez vous?kes ki fait "mariage"?plutot du doré , du brillant , du blanc?

C mission bricolage!!! lol

merci de me dire si vous meme vous etes passez par la , a trés bientot inchallah!
grinning smiley
l
9 mars 2009 13:52
ben la nouvelle mode c'est le canapé recouvert de tissu en velours blanc (sam)

Apres francheemnt le trone c'est troop démodé!!!
m
9 mars 2009 14:18
Salam

Moi je vai recouvrir le mur de satin blanc cassé avec de l'organza doré et entre les 2 tissu je vai mettre des guirlandes de lumiéres ...

Voila j'ai repris ces 2 couleurs pour toutes ma décorations

et pour l'assice je vai recouvrir le sedari de satin-velour doré avec 4 petits coussin éccru motif doré

voila

au plaisir de te lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 14:20 par muslima-avant-tout.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
l
9 mars 2009 14:59
Citation
reezlaine a écrit:
Salam les filles,

j'ai besoin de vos idées ! j'ai besoin de faire un coin de marié dans la salle mais je n'ai pas les trones( trop cher pour notre budget) , je comptais mettre un canapé deux places et le recouvrir dun tissu .K'en pensez vous?

Kel genre de tissu me conseillez vous?kes ki fait "mariage"?plutot du doré , du brillant , du blanc?

C mission bricolage!!! lol

merci de me dire si vous meme vous etes passez par la , a trés bientot inchallah!
grinning smiley

salam,

pareil pour moi je fais ca a la maison alors pas de trone.et justement je cherche comment bien ammenager ca.et j'ai pas du tout d'idée...alors pour celles qui sont inspirés aidez nous a vos claviers svp.reezlaine c'est quand que tu te marie?tu pourra me dire comment ta fait au final voir meme me monter des photos stp?
l
9 mars 2009 19:39
Salam,

Pour ma part je n'aime pas du tout ces trônes qui bouffent la place et qui fait trop tape à l'oeil.

Le mieux c'est d'acheter un ensemble pour les salons genre marocain avec la housse de canapé et oreillers, yen a de très joli et ca fait sympa.

Regarde un peu sur le net pour avoir des idées.

Lili
9 mars 2009 22:44

JE ne vois pas de kelle house de canapé tu parles lili mais jcompte sur toi pour m'éclairer! C une house ki fait kan meme marocain?ou ki fait contemporain?c les "tlamet" dont tu parles?

Pour cki est du trone , effectivement ca peut déplaire a certain mais javoue ke perso ca fait partie de mon reve de ptite fille! Donc je ferais ca au maroc inchallah .mais en France ca sera CANAPé!!! lol


Vous etes plusieurs a me parler de ce fameux tissu en velours ( mobra ) mais en doré ou en blanc j'ai du mal a trouvé ca sur le marché...Jvais kan meme persévérer.
Merci pour vos conseils

PS : pour larifia2009 , je me marie le 2 juillet inchallah.et jessaierais de prendre des fotos du canapé sans nous dessus lol


d
10 mars 2009 00:45
salam Bye

Allah ikemel bel khir !!!!
voici des assises type sedari j'ai rien trouvé de plus original ou classe malheureusement
Allah i3aounkoum


celle ci est tres simple (meme trop a mon gout)
[meg85.m.e.pic.centerblog.net]

[76.img.v4.skyrock.net]


celle ci mis a part le tissus qui fait "carnaval" je trouve la disposition interressante
[www.bladitour.fr]

j'opterai pour une deco blanche et argent ou blanc cassé et or
bon courage l3rissates!!!!!In love
b
10 mars 2009 01:12
Alors pour les tissus , j'ai vu des trones avec du "behja de soie" blanche elle est impec, c facile de le faire seule , sauf pour les ptits coussins perplexe .

Sinon , je pense que si tu cherche un peu tu en trouvera des trones en location à des prix abordables ghi il faut bien chercher
10 mars 2009 09:40
Je t'assures, butterfly84 , ke sur nice C 'est vraiment difficile d'avoir du choix , meme en location ...MAis ca me derange pas de faire le truk moi meme .

Dribika jte remercie pour tes liens c adorable et franchement le truk un peu doré sur le deuzieme lien , j'aime beaucoup ,De visualiser ca aide bien .

jpeux etre mauvaise langue?hihihih ils ont pas l'air super heureux les pauvres!sur la foto un!Jrigoleeeeeeeeeeeeeee!!! ils doivent etre bien crevé! bref!! on s'égare on s'egare!

l
10 mars 2009 12:12
Salam,

Je ne suarais pas trop t'expliquer pour la housse mais si tu vis sur Nice, tu peux faire une petite escapade à Marseille et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

Il faut aller au quartier de la porte d'aix et je pense que tu n'auras pas de mal à faire ton choix.

Bon courage.
f
10 mars 2009 13:50
les trones c pas joli,c'est pas question de budget,n'en met pas pcke c'est trop beldi!!!
l
10 mars 2009 15:04
Citation
reezlaine a écrit:

JE ne vois pas de kelle house de canapé tu parles lili mais jcompte sur toi pour m'éclairer! C une house ki fait kan meme marocain?ou ki fait contemporain?c les "tlamet" dont tu parles?

Pour cki est du trone , effectivement ca peut déplaire a certain mais javoue ke perso ca fait partie de mon reve de ptite fille! Donc je ferais ca au maroc inchallah .mais en France ca sera CANAPé!!! lol


Vous etes plusieurs a me parler de ce fameux tissu en velours ( mobra ) mais en doré ou en blanc j'ai du mal a trouvé ca sur le marché...Jvais kan meme persévérer.
Merci pour vos conseils

PS : pour larifia2009 , je me marie le 2 juillet inchallah.et jessaierais de prendre des fotos du canapé sans nous dessus lol




Salam

Ca sera trop tard parceque mon mariage a lieu fin juin inchallah.Mais si tu veu je te montrerai ce que j'aurai mis ca te donnera des idées.
l
10 mars 2009 15:06
Citation
dribika a écrit:
salam Bye

Allah ikemel bel khir !!!!
voici des assises type sedari j'ai rien trouvé de plus original ou classe malheureusement
Allah i3aounkoum


celle ci est tres simple (meme trop a mon gout)
[meg85.m.e.pic.centerblog.net]

[76.img.v4.skyrock.net]


celle ci mis a part le tissus qui fait "carnaval" je trouve la disposition interressante
[www.bladitour.fr]

j'opterai pour une deco blanche et argent ou blanc cassé et or
bon courage l3rissates!!!!!In love

salam dribika merci pour ton aide!j'aime beaucoup la 1ere et 2eme photo.ca ma donné des idées!merci
l
10 mars 2009 15:08
Citation
reezlaine a écrit:
Je t'assures, butterfly84 , ke sur nice C 'est vraiment difficile d'avoir du choix , meme en location ...MAis ca me derange pas de faire le truk moi meme .

Dribika jte remercie pour tes liens c adorable et franchement le truk un peu doré sur le deuzieme lien , j'aime beaucoup ,De visualiser ca aide bien .

jpeux etre mauvaise langue?hihihih ils ont pas l'air super heureux les pauvres!sur la foto un!Jrigoleeeeeeeeeeeeeee!!! ils doivent etre bien crevé! bref!! on s'égare on s'egare!



Salam,

Je voulais te demander quel prix on ta donné pour les trones?Parceque ma soeur a reussi a les avoir a un prix correcte.Elle les loue a une negafa de marseille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook