|
Informatique, téléphonie & multimédia
Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Auteur: islah
Date: le 01 mai 2008 à 10h55
Salam alikoum
depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante, j'arrive pas à imprimer 2 pages en une seule feuille A4 à chaque fois, le contenu s'imprime tout petit du côté de la feuille
aidez-moi SVP j'en ai besoin pour les jours à venir, j'ai pleins de doc à imprimer et sans modération ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 mai 2008 à 11h02
tu veux dire recto /verso ?????????? Mafhamtéche ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h04
Salam alikoum
non pas Recto/verso, mais tu as le contenu de 2 pages words imprimés sur une seule feuille à la même face. bien sûr le contenu est miniaturisé Citer: I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h23
Tu vas sur fichier- imprimer - propriétés et tu as ZOOM / tu choisis deux pages par feuille et tu choisis aussi l'échelle
Je ne sais pas si ca répond à ta question
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h29
et si t'as pas une bonne présentation en impression tu peux t'amuser à faire la mise en page
- tu vas sur la rubrique mise en page - colonnes et tu choisis DEUX - TROIS ETC. ou regarde d'autres colonnes et tu modifie les tailles ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h33
Citer: Merci pour l'info, mais c'est pas cela le problème, je fais la même procèdure que tu viens de décrire et malgré cela le résultat n'est pas bon ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h35
Citer: y a pas l'option colonne sur mise en page
je crois que tu parles d'aperçu avant impression, non ? I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h41
Les colonnes c'est dans la rubrique mise en plage plutôt.
1.accueil - 2. insertion - 3. mise en page sur le MOW 2007
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h50
voici une image des options que je met concernant les propriétés de l'impression avant de cliquer sur OK
[rs130l32.rapidshare.com] I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h52
Citer:
je ne vois pas de quoi tu parles ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 11h55
ton lien ne marche pas
[www.lecompagnon.info a>] Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 12h04
Citer: siiiii tranchette suffit de cliquer sur ( please click here ) une fenetre s'ouvrira après tu clic sur le bouton "Free" après "download via level3 " l'image va apparaitre et tu clic pour l'agrandir pour voir mieux les détails PS: je sais , trop d'étapes mais dis-toi que tu pourras l'utiliser pour les autres fichiers à partager ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 12h07
Citer: je vois là de quoi tu parles là il s'agit de diviser une page en plusieurs colonnes et de formes différentes comme le cas du style des journaux. je vais prendre une image d'un document imprimer 2 pages en 1 ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 12h14
je te dis il marche pas
An error has occured: Download session invalid. Please click here. Possible reasons: je n'utilise pas ces liens (non sécurisés pour envoyer mes documents ) je ne le fais que pour des chansons ou des documents non importants le reste je passe par d'autres sites sécurisés
quote islah][quote tranchederepos]ton lien ne marche pas[/quote] siiiii tranchette suffit de cliquer sur ( please click here ) une fenetre s'ouvrira après tu clic sur le bouton "Free" après "download via level3 " l'image va apparaitre et tu clic pour l'agrandir pour voir mieux les détails PS: je sais , trop d'étapes mais dis-toi que tu pourras l'utiliser pour les autres fichiers à partager [/quote]Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 12h17
Citer: alors files nous des liens sécurisés ![]() I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 12h19
C'est pour mon taf c'est pas en open source sur le net on claque les sous pour
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 01 mai 2008 à 13h07
Salam Aleikoum islah !!
Dans la partie Mettre à l'echelle du papier , met oui et essaye d'imprimer !!Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Date: le 01 mai 2008 à 13h57
Wa alikoum Salam Mohamed
Ca marche ,Merci
Mais, j'ai pas "OUI" sur ma liste de choix , j'ai choisi "A4" au lieu de "NON" et voilà le résultat
[hiboox.com] I S L A H Re: Imprimer 2 pages en 1 seule feuille
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 01 mai 2008 à 14h15
Salam Aleikoum !!
Iwa l'Hamdoullilah alors si ca marche !!
Tant mieux !! |