Informatique, téléphonie & multimédia
Messageimprimante   
Auteur: sincérité9
Date: le 28 octobre 2009 à 19h31

salam ailakom

je voudrais acheter une imprimante qui fait fotocopieur et scanner a moins de 100 euros jen trouver edux de marque Canon une a 49 euros et l'autre 79 euros

connaissez vous des bonne imprimante a moins de 100 euros merciiiii

Options: RépondreCiter
MessageRe: imprimante
Auteur: karimero
Date: le 28 octobre 2009 à 19h45

Citer:
sincérité9
salam ailakom
je voudrais acheter une imprimante qui fait fotocopieur et scanner a moins de 100 euros jen trouver edux de marque Canon une a 49 euros et l'autre 79 euros

connaissez vous des bonne imprimante a moins de 100 euros merciiiii

salam,
prends ni HP ni lexmark les cartouches sont chères :

40/50€ c'est un bon prix. si c'est plus c'est cher...

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: sincérité9
Date: le 28 octobre 2009 à 21h11

ailakom salam ok merci j'ai lu quelques conseils sur le net ca m'a vite saoulé car parfois ils se contredisent et on s'y retrouve plus faut il prendre a jet d'encre ou laser sachant que je l'utliserais que rarement c'est a dire 10fois par mois

Date: le 28 octobre 2009 à 21h33

Citer:
sincérité9
ailakom salam ok merci j'ai lu quelques conseils sur le net ca m'a vite saoulé car parfois ils se contredisent et on s'y retrouve plus faut il prendre a jet d'encre ou laser sachant que je l'utliserais que rarement c'est a dire 10fois par mois

pas de laser, jet d'encre suffit et c'est pas chersmiling smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 28 octobre 2009 à 21h41

une comme ça suffit largement smiling smiley
[www.cdiscount.com]

compares les prix sur le net(canon et epson sont les meilleurs niveau cartouche)

Auteur: melila
Date: le 30 octobre 2009 à 10h37

Salam

je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles

Auteur: lamhala
Date: le 30 octobre 2009 à 19h43

bonjour,
j'espère que ça va pas te faire comme la mienne ,j'ai la même mais au bout d'un an et demi seulement, le câble d'alimentation a lâché, je suis allée en acheté un autre on m'a dit partout qu'il faut acheté toute l'imprimante avec ça se vend pas a part, super je me retrouve avec une imprimante toute neuve (car je m'en serre rarement ) sur les brads, génial non ?

Auteur: fatiha93
Date: le 01 novembre 2009 à 22h43

Citer:
melila
Salam
je viens de m'acheter une imprimante multifonction de marque HP la C4500 exactement. Qui fonctionne aussi en wifi (très pratique pour les pc portable) et je l'ai payé 60€ au magasin alors que sur internet elle est à 100€.... (c'est une imprimante jet d'encre qui fait scanner et photocopie aussi)

Le magasin c'est le nouveau Saturn au Domus à Rosny qui vient d'ouvrir et qui fait des prix interressants pour certains articles

J'ai voulu acheter la meme la bas mais la cartouche coute 38€

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration

Auteur: melila
Date: le 02 novembre 2009 à 10h02

Citer:
fatiha93
Citer:
melila
Salam

37€ noir + couleur

Date: le 02 novembre 2009 à 12h08

Citer:
melila
Citer:
fatiha93
Citer:
melila
Salam

37€ noir + couleur

achetez les recharges avec une seringue et remplissez les(pas cher du tout) winking smiley

j'ai pris mon HP F2280 à 50€ mais la cartouche se décharge vite... j'étais pressé sinon j'aurai pris une epson ou canon grinning smiley