Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imprimante
m
31 août 2006 15:29
Bon les zamis, j'aimerai acheter une imprimante ... mais tout sauf une jetable, c'est à dire pas celle qui coute moins chère que les cartouches ou qui a des consommables introuvables sur le marché.

Pour info, je n'imprime pas de manière excessive ... merci pour vos conseils smiling smiley

ps: vous ne revez pas ! c'est pas Opy qui a posté tongue sticking out smiley
O
Opy
31 août 2006 15:34
A ta place, je ferai une petite recherche google

Et puis une fois dans le magasin tu lis bien les petites étiquettes

Je comprends que tu souhaites avoir une bonne imprimante, mais entre nous ces machines sont tellement fragiles, donc cherches un peu, et surtout sois fort, si jamais elle tombe en pagne garde espoir et surtout le sourire.

Courage à celle qui a faillé se faire passer pour Opy ;-) " Thx MeeraBy"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 15:41 par Opy.
m
31 août 2006 15:38
grinning smiley merci pour ce message d'espoir pour ma quête d'imprimante lol

Ben j'ai regardé sur certains sites .... et en grande surface ... une vrai paumée ... alors si quelqu'un avait une bonne imprimante, fidèle, sans caprices lol qu'il me balance la référence SVP smiling smiley

ps: je suis une fille Opy smiling smiley et mon ps précédent c'était parce que tout les derniers post dans général étaient postés par toi tongue sticking out smiley

En tout cas merci smiling smiley
m
31 août 2006 15:46
Bon ok je vois ... la plupart impriment au taff tongue sticking out smiley c'est ça?
B
31 août 2006 15:57
Salam aalikoum


c'est une imprimante laser que tu recherches non moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
31 août 2006 15:59
je viens d'acheter pour 49€ auchan lexmark X2350 multifonction (copieuse, scanner) couleurs cartouche 20€. facile d'utilisation
m
31 août 2006 16:06
Ben une laser serait mieux j'imagine ... car meilleure qualité d'impression ... mais mon budget reste limité à 100 euros ... alors à ce prix là on ne trouve que du jet d'encre ...

Lasmala j'avais une imprimante lexmark Z33 ... elle était vraiment pas top .. mais normal mon frère l'avait gagné chez Orange tongue sticking out smiley
m
1 septembre 2006 19:20
Bon sympa les zamis! mais vraiment de chez vraiment sympa ...eye rolling smiley
j
1 septembre 2006 19:21
Citation
meerabell a écrit:
Bon sympa les zamis! mais vraiment de chez vraiment sympa ...eye rolling smiley


desole je ne m' y connais moi confused smiley, neanmoins chui quand meme sympa (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 19:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Bon sympa les zamis! mais vraiment de chez vraiment sympa ...eye rolling smiley


desole je ne m' y connais moi confused smiley, neanmoins chui quand meme sympa (tm)

combien je te dois khti? grinning smiley ... ouais ton geste euh ton post me touche beaucoup ... je me sens tellement seule avec ma question grinning smiley
j
1 septembre 2006 19:52
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Bon sympa les zamis! mais vraiment de chez vraiment sympa ...eye rolling smiley


desole je ne m' y connais moi confused smiley, neanmoins chui quand meme sympa (tm)

combien je te dois khti? grinning smiley ... ouais ton geste euh ton post me touche beaucoup ... je me sens tellement seule avec ma question grinning smiley


au fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot et donc t'as du capté le contraire de ce que je voulais dire, le mot que j'ai oublié c'est "pas", je ne m'y connais PAS moi confused smiley


desole pour la fausse joie, c'etait pas volontaire grinning smiley


Allez freres et soeurs, aidez notre soeur à s'en sortir, fiabililah, proposez lui une bonne imprimante, svouplé les potos smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 19:57
Non non je l'ai bien compris comme il le fallait grinning smiley sinon tu m'aurais donné une réference hier dèjà tongue sticking out smiley ... je te remerciais en fait pour ton hyper activité (relativement aux autres ça va de soi) sur mon sujet Cool
j
1 septembre 2006 20:02
Citation
meerabell a écrit:
Non non je l'ai bien compris comme il le fallait grinning smiley sinon tu m'aurais donné une réference hier dèjà tongue sticking out smiley ... je te remerciais en fait pour ton hyper activité (relativement aux autres ça va de soi) sur mon sujet Cool

grinning smiley

je t'en prie tout le plaisir etait pour moi, ne me remercie pas voyons Angel


pourtant la question parait si simple!!! pas possible que personne ne s'y connaissent en imprimante eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 20:03
Non mais comme je disais precedemment la plupart s'en balance ... car ils impriment au taff surement grinning smiley
j
1 septembre 2006 20:07
Citation
meerabell a écrit:
Non mais comme je disais precedemment la plupart s'en balance ... car ils impriment au taff surement grinning smiley


effectivement je pense que c'est une des raisons de la non presence d'internautes dans ton poste (tm)


bin ils n'ont qu' à te dire quelle imprimante ils utilisents au taff, etant donné que les entreprises utilisent toujours le moins cher et le plus rentable à la fois!

donc change ta kestion et demande leur la marque de leur imprimante au travail (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 20:10
Tu rigoles eye popping smiley j'ai pas un un chiffre d'affaire moi grinning smiley ... mais un ptit budget e l'ordre de 100 euros ...

celles qu'on trouve dans les entreprises c'est des grosses machines tongue sticking out smiley
j
1 septembre 2006 20:11
Citation
meerabell a écrit:
Tu rigoles eye popping smiley j'ai pas un un chiffre d'affaire moi grinning smiley ... mais un ptit budget e l'ordre de 100 euros ...

celles qu'on trouve dans les entreprises c'est des grosses machines tongue sticking out smiley


oups sorry, je pensais que tu etais pleine aux as (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 20:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 septembre 2006 20:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Tu rigoles eye popping smiley j'ai pas un un chiffre d'affaire moi grinning smiley ... mais un ptit budget e l'ordre de 100 euros ...

celles qu'on trouve dans les entreprises c'est des grosses machines tongue sticking out smiley


oups sorry, je pensais que tu etais pleine aux as (tm)


je suis aussi riche qu'à ma naissance Angel eye rolling smiley
m
1 septembre 2006 20:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Tu rigoles eye popping smiley j'ai pas un un chiffre d'affaire moi grinning smiley ... mais un ptit budget e l'ordre de 100 euros ...

celles qu'on trouve dans les entreprises c'est des grosses machines tongue sticking out smiley


oups sorry, je pensais que tu etais pleine aux as (tm)


je suis aussi riche qu'à ma naissance Angel eye rolling smiley
m
1 septembre 2006 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Tu rigoles eye popping smiley j'ai pas un un chiffre d'affaire moi grinning smiley ... mais un ptit budget e l'ordre de 100 euros ...

celles qu'on trouve dans les entreprises c'est des grosses machines tongue sticking out smiley


oups sorry, je pensais que tu etais pleine aux as (tm)


je suis aussi riche qu'à ma naissance Angel eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook