Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES IMPREVUE DU JOUR “J”
7 octobre 2013 15:58
Bonjour les filles,

Pour les invistés imprévus, la3alaka tarda au mariage de ma soeur.
Pareil comme Perect_bride, la voisine qui été invité avec son mari a débarqué avec tous ses invités, et il leur a fallu 1 table que pour eux !

Quelle mentalité de me**e
8 octobre 2013 10:35
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour les filles,

Pour les invistés imprévus, la3alaka tarda au mariage de ma soeur.
Pareil comme Perect_bride, la voisine qui été invité avec son mari a débarqué avec tous ses invités, et il leur a fallu 1 table que pour eux !

Quelle mentalité de me**e

c grave je sais pas comment les gens peuvent venir sans être invités, ils savent deja qu'il ne seront pas solliciter et malgré taydirou wjeh mikkkka hhhh
heureusement que malgé tous il y'avais une table de plus et bcp d cousines majawch et cousin soit disant que c'est pas la fête de mariage c juste une fiançaille et que c honteux et 7chouma kolchi yji
f
8 octobre 2013 10:53
un petit detail a ne pas oublier le jour, c'est d'avoir une personne de la famille presente dans la salle pendant que le traiteur fait sa mise en place, et c mieux que ça soit un mec car il naura pas la contrainte d'aller chez le coiffeur,; jai deja assister a un mariage d'une voisine ou les tapis etaient tres salles, les chaises il y en avait qui etaient cassees, aussi sur les cotes de l'estrade il n'avait pas mis les bouquets de fleurs, donc c'etait pas beau; ceci nous avait servi de leçon pour mieux nous organiser pour le mariage de ma cousine cet ete, et c vrai qu'elle a evite pas mal de mauvaises surprises
10 octobre 2013 10:38
Oui c'est clair qu'il faut un check général de la sale, les tables et le podium avant que les invités arrivent.
Allah ytaye7na f swab o lehla y7achemna.

C'est quand même un grand investissment un mariage marocain, donc quand il y a des ratés ça fou les boules.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook