Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos impressions sur YABILADI jeunes marocains et marocaines que vous êtes...
a
14 avril 2004 23:44
oui bonjour bienvenue sur yabiladi .com j'espère que vous passez de bons moments sur ce site made in morocco qui nous permet de nous divertir de nous enrichir de plein de choses alors moi je vous propose de faire de dire tous cke vous vouli vos impressions en couleur ou en noir et blanc aucun racisme alors lachez vous !!!!!

moi je dis si super le web mais j'avoue je pense au bled car y'en a il surf sur l'oued
b
15 avril 2004 08:38
Salem, yabiladi c'est génial mais ce qui est énervé c'est qu'il y a des personnes qui insultent les autres parce qu'ils ne partagent pas la même opinion qu'eux!!! Y'en a même d'autres qui racontent des "conneries" sur les autres!!! Je trouve ça immature!!!! Il faut être tolérant dans la vie!!! Mais où est passé la tolérance et le respect?
Chacun ces goûts et ces opinions!!!!!!

VIVE YABILADI, RESTEZ SUR YABILADI POUR VOUS DIVERTIR ET VOUS ÉCLATEZ!!!!!!!!!!!!

YABILADI HALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Class aitadaoudi pour l'expression empruntée à Gad El Maleh!!!!!!!!!!!
a
15 avril 2004 14:38
bouznika repéresente je partage ton opinion vraiment aucun respect aucune tolérance fo etre solidaire dans la vie meme si parfois il fo etre hypocrite et egoiste parfois jai bien di rarement lol et voila koi

moi jinvite tous les yabiladiens et diennes a venir poser sa perspective cavalière cad son opinion objective zarma

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook