Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impressions concernanant vôtre hawli
20 janvier 2005 23:32
Je commence... en le voyant accroché à la porte de la cuisine, j'ai eu un léger pincement au coeur... mais ce fut de courte durergrinning smiley...en kètbane, il était excellent... j'ai eu une pensée pour les pauvressad smiley... et à ceux qui fêtent Aid loin des leurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/05 23:34 par ba_ssma.
l
20 janvier 2005 23:35
merci davoir pensé a moi grinning smiley

alors tu menvoie kke chose ? le tiers doit etre donné normalement donc ... grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 janvier 2005 23:38
3tarèfe hakèke jakke a sy l9bi7smiling smiley
Aid Mabroukke khouyasmiling smiley
l
20 janvier 2005 23:46
allah ybarek hakki pr venir ici va prendre bcp de temps et cest non sur ! tu sais comment fonction lbosta dial blad !


alors ken france il se peut k ca vienne plus vite eye rolling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 janvier 2005 23:51
wallah ima f'hamtèke... nari yakma l'hawli diali m'ride?
21 janvier 2005 05:05
impressions concernanant vôtre hawli
Auteur: ba_ssma (IP enregistrée)
Date: le 20 janvier 2005 à 23h32


Je commence... en le voyant accroché à la porte de la cuisine, j'ai eu un léger pincement au coeur... mais ce fut de courte durer...en kètbane, il était excellent... j'ai eu une pensée pour les pauvres... et à ceux qui fêtent Aid loin des leurs.
-------------------------------------

ce qui ne t'a pas empecher de le bouffer ton 3tibe...

Pffffffffffffff!!!
:o
l
21 janvier 2005 08:21
cest koi un 3tibe confused smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
21 janvier 2005 09:13
moi jai meme pa vu a koi il ressemblé et jen ai meme pa gouté vu k jai travaillé et que je sui rentré tard

pour moi c 'est comme si il n y avai rien eu
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
21 janvier 2005 09:22
je c pas, je ne l'ai pas encore gouté. Mais ma mére m'a dit qu'il avait l'air d'être bon. Y'a intérêt j'ai du attendre 3h30 hier dans le froid pour pouvoir le récupérer
21 janvier 2005 19:31
3h30 pour le récupérer? il a interet à etre bonsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook