Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos impressions
s
27 février 2008 17:10
Les filles qui vont se marier, vous etes en quel mode?
moi je suis en mode stressée, jusque là j'étais super zenAngel
mais depuis 1 semaine la pression monte (je me marie dans 1 mois).
Ma robe de mariée ne sera prête que la semaine prochaine, toujours pas acheté de voile, je n'ai pas encore choisi de bouquet (pas d'idée pour le moment), et le pire je viens d'apprendre que mon futur de veut pas de dakka pour la mairie et l'entrée à la salle, je suis dèg.

faites nous partagés vos émotions actuelles.
n
27 février 2008 17:53
Coucou,

Je suis aussi en mode préparation, je me marie civilement en juillet et traditionellement à Rabat en novembre. Nous avons choisi le mois de novembre pour éviter la chaleur et les embouteillages avec les autres mariées pour la salle et negaffa, lol

Donc je ne suis pas encore stressée, je pense que ça ne vas pas tarder quand je vais partir en avril pour préparer le mariage à Rabat. En 15 jours chrono, je vais devoir tout chercher et réserver, je pense que là la pression va monter

Mabrouk et bon courage à toutes !!!!
M
27 février 2008 20:28
C dans moins de 3 mois et je n'ai RIEN DU TOUT préparé!!!!!!!!!!!!!! Si une chose, j'ai reservé la salle, la je commence a stressé, car je ne prend pas de negaffa, je dois me chercher les robes et bijoux qui vont avec, les sieges, les dragées, la cuisinère...
s
28 février 2008 09:42
Mabrouk à vous aussi les filles
MissGourmande l'essentiel est fait:tu as réservé la salle!winking smiley
n
28 février 2008 10:15
MABROUK A VOUS!!!!!

c dans 3mois moi incha'allah,j'ai reservé la salle le traiteur la negaffa tous quoi lol je suis stresser
mais stresser de quoi je ne cest pas lol

RESTER ZENAngel
s
28 février 2008 10:27
il m'arrive même de ne pas avoir d'appétit! pas vous?
M
28 février 2008 13:18
Citation
safasam a écrit:
il m'arrive même de ne pas avoir d'appétit! pas vous?

oh si moi justement je me goinfre pour grossir, parcke jetait fine, car jai pris quelques kg ces dernieres semaines grinning smiley
s
28 février 2008 15:26
où sont nos mariées 2008?
N
29 février 2008 11:05
Salam wa alikoum!

Moi aussi je fais parti des marièes 2008 InshAllah. Allah i kamal beikkheir pour toutes celles qui sont dans la même "situation" lol !

Pour moi c prévu en Août InshAllah à Figuig !! J'ai débuter mes préparations il y a qulques jours seulement!!

Je suis stréssé seulement quand je commence à cette fameuse "nuit de noce", sinon autrement quand j'y pense pas ça va.

Bisous
f
29 février 2008 13:48
Citation
Nana93 a écrit:
Salam wa alikoum!

Moi aussi je fais parti des marièes 2008 InshAllah. Allah i kamal beikkheir pour toutes celles qui sont dans la même "situation" lol !

Pour moi c prévu en Août InshAllah à Figuig !! J'ai débuter mes préparations il y a qulques jours seulement!!

Je suis stréssé seulement quand je commence à cette fameuse "nuit de noce", sinon autrement quand j'y pense pas ça va.

Bisous

salam
ben deja t'est tranquille tu n'a pas de salle a loué,tu le fera dans le stah je supose.ah enfaite a ce qu'il y a des negafas a Figuig ?
m
29 février 2008 14:11
Salut les filles

Nana93, tu es de figuig, c'est génial, c'est tellement rare de rencontrer des gens de cette ville.
Ca doit être magnifique un mariage à figuig, tu vas prendre une negaffa ?
s
4 mars 2008 16:40
alors les filles,faites péter vos commentaires!Clap
y
4 mars 2008 17:30
moi stresse et j'embete mon fiancé avec tt ça! com chui loin de ma famille (casa) et moi à paris,jart pa de parler des préparatifs du mariage, et ça le saoule, donc ça crée des tensions...mais lhamdolah,on communik et les esprits s'apaiz grinning smiley comment faites vous pour gérer ce stress!et vos fiancés réagissent comment???
lah yssahal 3la el jami3 inchaallah
h
4 mars 2008 22:09
moi, stress, stress and stress car il reste meme pas un mois.et les preparatifs ça n a pas de fin.
s
5 mars 2008 12:12
marocaine1974, j'ai le même sentiment, vivement le jour J....eye rolling smiley
s
5 mars 2008 12:32
Citation
shan a écrit:
moi stresse et j'embete mon fiancé avec tt ça! com chui loin de ma famille (casa) et moi à paris,jart pa de parler des préparatifs du mariage, et ça le saoule, donc ça crée des tensions...mais lhamdolah,on communik et les esprits s'apaiz grinning smiley comment faites vous pour gérer ce stress!et vos fiancés réagissent comment???
lah yssahal 3la el jami3 inchaallah

moi aussi c'est la meme situation que toi, en plus je ne vais rentrer sur casa que quelques jrs avant le jr J (mois d'aout), donc c ma famille qui prépare tout et moi j'essaye de diriger d'ici.
mon fiancé trouve que c'est exagéré que je commence dés mnt, pr lui c'est encore tot Angel
en plus, ça le soule d'en parler tt le temps!!!....................
allah yesser pr tous!!!
6 mars 2008 08:19
salam

bah moi je suis en mode decalé
Serieusement j'y pense pas trop en ce moment

le plus important c que l'on va se marier bientot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
6 mars 2008 09:57
Je me suis tellement saoulée à en parler, que je n'y pense plus trop.... :-)
s
6 mars 2008 17:27
et bien là à J-23, je stress dès que j'y pense donc la journée je me mets à fond dans mon travail pour oublier (et ça marche)grinning smiley
h
7 mars 2008 12:08
heureusement que tu travailles.sinon, tu y penserais tout le temps tel que moi qui ne bosse plus...plus le jour J approche, plus la tension monte.ma methode a moi, c'est de sortir avec mes copines quand le temps le permets et comme ça j y pense pas trop mais des fois je me rends compte que je ne parle que de ça avec elles.angry smileywe9tach yji had nhar et ydouz bach nertahou chwiya men le stressgrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook