Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPRESSIONNANT
l
6 janvier 2009 10:07
1) New York City a 11 lettres.

2) Afghanistan a 11 lettres.

3) Ramsin Yuseb a 11 lettres.
(Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993)

4) George W Bush a 11 lettres.
Ca pourrait être une pure coincidence mais ca commence à devenir intéressant.

5) New York est l'état numéro 11.

6) Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.

7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers.

le calcul 9 +2 = 11

8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers.

le calcul 6+5 = 11

9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11.

le calcul 9+1+1=11

10) Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine. 911.

le calcul 9+1+1 =11.

Pure coïncidence???

Continues à lire et on verra .....

11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254.

le calcul 2+5+4= 11.

12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier.

Encore une fois: 2+5+4=11.

13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004.

le calcul 3+1+1+2+4= 11.

14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours après celle des tours jumelles

le calcul 9+1+1=11 ....

La, ca va devenir encore plus mystérieux.

Un des symboles des États-Unis est l'aigle.

La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman

'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah,
alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au
fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'


Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Tu n'es toujours pas convaincu??!

Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair de poule.

Fait ce ci sur Word pad ou Word Microsoft

1. Ecris en majuscule Q33 NY.

C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.

2. Surligne Q33 NY.

3... agrandis l'écriture, choisis 48.

4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS.

ALORS!?!!?

IMPRESSIONNANT NON !!! ET CE N'EST PAS UN SIMPLE HASARD eye popping smiley
s
6 janvier 2009 10:13
salam
j'ai pas word... dis moi stp qu'est ce qui apparaît??
K
6 janvier 2009 10:19
salam

un avion + 2 pages qui ressemble a des tours + une tete de mort et le l'etoile des juifs
l
6 janvier 2009 10:21
c'est tout à fait ça!

bizarre non? perplexe
Tout vient à point à qui sait attendre
K
6 janvier 2009 10:37
Citation
linapoupina a écrit:
c'est tout à fait ça!

bizarre non? perplexe

Moi plus rien ne m'etonne ... Allah fait ce qu'il veut et Il est capable de toute chose

parcontre si ce qu'il c passé le 11.09 t'interresse il y a un super documentaire a telecharger par contre car ils ont pas voulu le faire en dvd enfin à l'epoque ... Il s'appel VOL 93 attention je ne parle pas du film mais du DOCUMENTAIRE VOL93 ....
6 janvier 2009 10:54
Salam

Et on n'arrête pas de dire que la Fin du Monde c'est le 21/12/2012 sleeping

2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 0 + 1 + 2 = 11 grinning smiley

J'avais déjà posté ce truc il y'a longtemps de ça
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
6 janvier 2009 11:15
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Et on n'arrête pas de dire que la Fin du Monde c'est le 21/12/2012 sleeping

2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 0 + 1 + 2 = 11 grinning smiley

J'avais déjà posté ce truc il y'a longtemps de ça


ouai mais y'a des nouveaux arrivant faut penser a eux aussi ptdr Danse


Tous les ans ca va etre la fin du monde je pense pas que le monde soit assez mal pour que ca arrive là mais bon Allah hlem
s
6 janvier 2009 12:34
je le trouve pas le document DOCUMENTAIRE VOL93
z
7 janvier 2009 07:53
Citation
Klissa a écrit:
Citation
linapoupina a écrit:
c'est tout à fait ça!

bizarre non? perplexe

Moi plus rien ne m'etonne ... Allah fait ce qu'il veut et Il est capable de toute chose

parcontre si ce qu'il c passé le 11.09 t'interresse il y a un super documentaire a telecharger par contre car ils ont pas voulu le faire en dvd enfin à l'epoque ... Il s'appel VOL 93 attention je ne parle pas du film mais du DOCUMENTAIRE VOL93 ....

Salamsmiling smiley,

Il est où le rapport avec Allah SWT?
Je ne comprends pas le lien.

Quand le mec il scie en deux sa partenaire dans la boite magique alors qu'elle continue à agiter un mouchoir, à avoir un grand sourire et les orteils qui gigotent, tu y crois dur comme fer comme quoi c'est de la puissance divine?

Ce truc circule sur internet depuis des années et n'est qu'un montage bidon.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
7 janvier 2009 08:09
Citation
linapoupina a écrit:
'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah,
alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au
fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'


Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.

Tu n'es toujours pas convaincu??!

C'est une honte de jouer avec le Coran.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
7 janvier 2009 08:17
Citation
linapoupina a écrit:

IMPRESSIONNANT NON !!! ET CE N'EST PAS UN SIMPLE HASARD eye popping smiley

Quelle perspicacité!
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
7 janvier 2009 09:56
lol

je n'ai rien inventé je ne fais que transmettre!Heu
z
7 janvier 2009 12:14
Citation
linapoupina a écrit:
lol

je n'ai rien inventé je ne fais que transmettre!Heu

Salamsmiling smiley,

Transmettre quoi au juste?
Transmets mais à sa juste valeur.

Si c'ets une blague, ok, c'est bien fait m^me si on peut avoir un recul sur le contenu.

Si ça ce veut être transmis en tant que miracle "divin", ou lui donner une connotation théologique, ça craint.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
7 janvier 2009 12:21
Après les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center, des milliers d'internautes ont découvert avec surprise et horreur ce message. Le numéro de vol de l'un des avions, « Q33NY », fait apparaître les symboles ci-dessus une fois transformé en police Wingdings.

Le message est clair : un avion s'élance sur 2 immeubles alors que la mort est promise aux juifs. Explicite... mais peut-être un peu trop simpliste.

En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).


Le code Q33NY n'est qu'une pure invention permettant à des esprits visiblement sadiques d'utiliser les caractères graphiques de Wingdings pour lancer la polémique.

La véritable question est : Pourquoi ?

Dans l'intérêt général et par respect pour les personnes touchées dans ces attentats, Hoaxbuster recommande de ne pas retransmettre ce hoax et de la supprimer immédiatement dès réception.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
7 janvier 2009 13:08
mais calme toi enfin tu vois bien que le post se trouve dans Halka donc on bien compris que c'est une blague!tongue sticking out smileyptdr
z
7 janvier 2009 13:19
Citation
linapoupina a écrit:
mais calme toi enfin tu vois bien que le post se trouve dans Halka donc on bien compris que c'est une blague!tongue sticking out smileyptdr

Salamsmiling smiley,

Je suis calmesmiling smiley.
Si c'ets une blague, le verset du Coran n'a pas à y être.
Et on ne devrait pas lire en réponse Allah SWT fait ce qu'il veut et il est capable de toute chose.

Mais al HamdouliLlah si tu le mets à sa juste place. Merci de l'avoir précisé.
Welcome
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
7 janvier 2009 13:29
Salam

Zouitina vérifie si c est réellement un verset
z
7 janvier 2009 13:43
Citation
arhaye a écrit:
Salam

Zouitina vérifie si c est réellement un verset

Salam,

Même le fait de d'écrire, citation (ça veut rien dire en islam) tirée du Coran verset 9.11 ça se fait pas.
Mais bon on va pas épiloguer là dessus quinze pas.
smiling smiley

Et ce verset en question est sur la zakat eye rolling smiley

Tu touches du doigt ce que je dénonce, de la manipulation.
C'ets pas impressionnant, c'ets DESOLANT.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
7 janvier 2009 13:50
Eh oui

Donc lilapoupina tu dois apprendre le verset 11 de la sourate 9

Et c est pas une punition


Merci zouitina pour ta bravoure les musulmans peuvent compter sur toi bi idhnillah

Moi le premierwinking smiley
k
7 janvier 2009 13:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Et on n'arrête pas de dire que la Fin du Monde c'est le 21/12/2012 sleeping

2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 0 + 1 + 2 = 11 grinning smiley

J'avais déjà posté ce truc il y'a longtemps de ça

Eh c'est le jour de mon anniversaire, je savais que je n'étais pas normal mais à ce point !!!!
Merci Nadjah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook