Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'être soumise or je ne suis pas encore mariée
m
30 juin 2009 13:17
slm

moi aussi mon mec me fait pareille é pire! est ce que ton mec c'est un rifain parece qu' ils sont un peu tro dur avec leurs femmes . demande a : MAROKIRIFI smiling smiley
l
30 juin 2009 15:11
salam marocaine-6913

nan ce nest pas un rifain il est de oujda et moi de berkane donc vla le melange de caractère . LOL
m
30 juin 2009 15:33
Citation
marokyna93 a écrit:
Citation
louloutedu93 a écrit:
salam aleykoum

Sa va biento faire un an inchallah ke je sui avec mon copain je connai sa famille bref nous deux c vraimen pour du serieu mai a vrai dire il pense kon nai deja mariè il me mai tro d'interdiction
du genre ne tabille pa com sa ne te coupe pas les cheveux ne sor pas de chez toi mem paler avec mes couzin je nai plu le droi.
Rècemment on netai plu ensemble tro de tension pui jme sui remise avec lui ske je norai du pas faire lol Il ma di si tu ve vraimen te mariè avec moi tou ske jte di ta intèrè dmècouter.
Donc je ne sai vraimen plu koi faire en sachan ke jai pas le droi de levè la voi plu haute ke la sienne sinon je sui sur de me ramasser une clak .

J'aimerai avoir votre avis barakoullah oufikoum.

Salam aleykoum zina.
Un conseil ne reste pas avec tu risque de le regretter, j'ai une tres bonne amie qui a vecu au depart la même chose que toi, mais malheureusmen petit à petit sa c'est degrader.
Jte raconte son histoire en resumé sachant que chaque personne est differente.
Elle est rester avec ce garçon 3 ans :
-la 1ere année tout se passé bien lhamdoulilah,
-la 2eme les problemes ont commencer au debut c'etait de grosse dispute ensuite les coups (au point de l'envoyer à l'hôpital) mais comme elle l'aimait et qu'il lui disait qu'il recommencerait plus elle lui pardonner.
-la 3 eme année c'est la où on c'est connu, c'etait pareil que l'année precedente mais il avait tenu sa promesse il l'insulter quand il s'enerver c'est deja mieux que les coup jpense que t'es d'accord avec moi, pendant la 3eme année elle lui a dit que c'etait fini donc sa c'est fini puis il est revenu vers elle quelques mois plus tard. Elle s'est remise avec lui et la par contre il a vraiment changer mais dans le mauvais sens entre les insultes et les coups... Are you crazy Donc elle la quitter pour de bon cette fois mais la par contre il a pas voulu comprendre harcelment au telephone menace sequestration pendant tout une journée a plusieur reprise, des moments horribles qu'elle à passé meskina bref tout sa pour te dire que au depart sa à commencer comme toi son histoire trop possesif, plein d'interdiction même pour les copines on etait seulment 2 copines qu'il appreciait toutes les autres il voulait pas.
Et la son histoire elle est en pause (comme le mec c'est un deliquant quelques gros souci avec la police en ce moment lhamdoulah pour elle, elle va pouvoir passer à autre chose.
Donc voila comme jte l'ai dit plus haut chaque histoire est differente, se qui est arriver à ma copine,sa peut ariver à n'importe qu'elle fille qui est un peu naif et qui aime son copain.
Sur ce jte laisse prend soin de toi
Salam aleykoumyawning smiley

Ps : Sa ma vrement choquer de voir qu'un mec comme sa pouvait exister, j'en connaissais pas.

elle n'a pas de frère cette pauvre ??
Si j'étais le frère à cette meskina, je te jure que je le fasse venir ce connard embrasser ces pieds pour se faire pardonner. Si la loi ne la protège pas, elle doit se faire protéger elle même.
m
30 juin 2009 15:34
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm

moi aussi mon mec me fait pareille é pire! est ce que ton mec c'est un rifain parece qu' ils sont un peu tro dur avec leurs femmes . demande a : MAROKIRIFI smiling smiley

j'ai l'impression qu ça te plaît ce qu'il te fait subir ?
S
30 juin 2009 16:32
salam,
As-tu pris une décision? Es-tu toujours hésitante?
J'ai encore une exemple perso cette fois à te donner. Et pourtant Dieu sait que mon mari est gentil! Hier soir, on est rentré tous les 2 du boulot après 19h00, en même temps. Pour le dîner j'avais prévu de manger les restes de la veille. J'ai accroché ma machine de linge, on est allé ensemble sur internet. ET là, monsieur me dit j'ai faim et il va se mettre devant la télé en attendant que je prépare tout... Je lui dit : "Moi aussi, j'ai faim et alors, il se passe rien! Personne ne va me préparer mon repas!". Et bref il n'a pas aimé sous prétexte que la femme dans la cuisine et l'homme devant la télé... Et ben je ne me suis pas laissée faire! Je bosse autant que lui et il n'y a pas de raison que je me atppe tout le boulot le soir à la maison toute seule. Il est bien content d'avoir une maison propre, du linge propre dans son armoire etc... Mais bon, il y a des fois aussi ou je suis fatiguée. Et hier soir je l'étais. Résultat : dispute et depuis on se fait la tête... Il pense qu'il aurait dû épouser une femme qui reste à la maison! Je lui dit, OK je reste à la maison mais alors tu subviens à tous les besoins de la famille sans jamais râler pour telle ou telle dépense! ET ça, le monsieur, ben il ne veut pas non plus... Allé comprendre! ET je dis bien, j'ai un mari gentil!
Tu vois les hommes, ils sont pleins de contradiction alors quand ça commence comme ça vant même d'être marié et de vivre à deux, la seule stratégie, c'est la fuite!
S
30 juin 2009 16:41
Bonjour Serizy,

Tu aurais pu tout simplement lui proposer les "restes de la veille" ou un plat express...Pourquoi se quereller pour des légèretés???

En plus, tu le dis et répètes, ton époux est gentil et je suis sûre qu'il a bien d'autres attributs...

Est-ce qu'il propose son aide quand il s'agit de ranger la maison???

Bonne fin de journée.

Latifa
30 juin 2009 16:49
juste pose toi les question est ce que se qu'il te dis et resonable ou pas ? et si lui parlé avec ses cousine est ce que tu va accepté ou pas ?? et pour les vetement si tu es musulman tu dois meme pa te posé la question tous les hommes pense parail si l'homme a des vrai sentiment pour sa femme meme si il est pas marié avec elle il va etre comme ca

je te rouve sa normal sa sera bizar si il s'enfoutai et qui il te dis rien il te laisse faire se que tu veu la tu dois te posé les question apres sa ses mon avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
30 juin 2009 18:53
slm mtehteh

non pourquoi tu dis sa ????
p
30 juin 2009 19:04
Allah y ster même un chien n'en voudrait pas pour maître grinning smiley
a
30 juin 2009 21:41
Citation
princess819 a écrit:
Allah y ster même un chien n'en voudrait pas pour maître grinning smiley


thumbs upgrinning smiley
m
1 juillet 2009 14:38
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm mtehteh

non pourquoi tu dis sa ????

je suis désolé je viens de comprendre, je croyais que t'as dit que ton mec est un MAROKIRIF en souriant, donc je me suis dit que ça te plait

ceci dit, il y a pas mal de fille qui adorent être soumises (même dans le rapport sexuel)
w
1 juillet 2009 16:50
Citation
mtehteh a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm mtehteh

(soumise même dans le rapport sexuel)
OhOhOhOhperplexe
S
1 juillet 2009 17:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Serizy,

Tu aurais pu tout simplement lui proposer les "restes de la veille" ou un plat express...Pourquoi se quereller pour des légèretés???

En plus, tu le dis et répètes, ton époux est gentil et je suis sûre qu'il a bien d'autres attributs...

Est-ce qu'il propose son aide quand il s'agit de ranger la maison???Bonne fin de journée.

Latifa

Salam,
Non je suis obligée de le lui demander et carrémment d'insister à tel point que je finis par laissé tomber... Heureusement il lui arrive ausssi de m'aider spontanément, mais je voudrai bien que ça se reproduise plus souvent!
Pour notre querelle, j'étais vraiment fatiguée; ça nous arrive à tous. je me remets doucement d'une grippe (oui en plein mois de juin) et en plus j'ai beaucoup de stresse au boulot. Donc je n'avais simplement pas envie de bouger. Ca nous arrive à tous.
m
6 juillet 2009 16:43
Auteur: mtehteh [MP]
Date: le 01 juillet 2009 à 14h38



je suis désolé je viens de comprendre, je croyais que t'as dit que ton mec est un MAROKIRIF en souriant, donc je me suis dit que ça te plait

ceci dit, il y a pas mal de fille qui adorent être soumises (même dans le rapport sexuel)


lol non je suis pas une femme soumise et si je l'étais je me laisserais pas fair par un mec. c'est vrais que mon mec est un peu dur avec moi mais sa veux pas dur que je suis soumise !!!!!!!!!!!
k
6 juillet 2009 18:02
tu sors avec ce genre de personnes(t'as toutes tes facultés mentales je suppose...) donc c'est simple, t'assumes, tu la fermes et t'arrêtes de râler!
j
16 juillet 2009 20:40
Citation
louloutedu93 a écrit:
salam aleykoum

Sa va biento faire un an inchallah ke je sui avec mon copain je connai sa famille bref nous deux c vraimen pour du serieu mai a vrai dire il pense kon nai deja mariè il me mai tro d'interdiction
du genre ne tabille pa com sa ne te coupe pas les cheveux ne sor pas de chez toi mem paler avec mes couzin je nai plu le droi.
Rècemment on netai plu ensemble tro de tension pui jme sui remise avec lui ske je norai du pas faire lol Il ma di si tu ve vraimen te mariè avec moi tou ske jte di ta intèrè dmècouter.
Donc je ne sai vraimen plu koi faire en sachan ke jai pas le droi de levè la voi plu haute ke la sienne sinon je sui sur de me ramasser une clak .

J'aimerai avoir votre avis barakoullah oufikoum.




c'est un tyran ce mec la , a fuir a toutes jambes , a moins que tu n'ais une âme de soumise !!!!!!!
u
16 juillet 2009 21:47
Prend tes nike et cours
c
16 juillet 2009 21:49
Divorces ! Ah nan mince tu peux pas
M
16 juillet 2009 22:12
Salam

Moi je le trouve honnête, il ne se cache pas au moins. C'est pas comme les personnes qui font zerma ils sont gentils alors que nadaaaaa , c'est des tyrans evil

Au moins tu sais à quoi t'attendre.

A+

Citation
louloutedu93 a écrit:
salam aleykoum

Sa va biento faire un an inchallah ke je sui avec mon copain je connai sa famille bref nous deux c vraimen pour du serieu mai a vrai dire il pense kon nai deja mariè il me mai tro d'interdiction
du genre ne tabille pa com sa ne te coupe pas les cheveux ne sor pas de chez toi mem paler avec mes couzin je nai plu le droi.
Rècemment on netai plu ensemble tro de tension pui jme sui remise avec lui ske je norai du pas faire lol Il ma di si tu ve vraimen te mariè avec moi tou ske jte di ta intèrè dmècouter.
Donc je ne sai vraimen plu koi faire en sachan ke jai pas le droi de levè la voi plu haute ke la sienne sinon je sui sur de me ramasser une clak .

J'aimerai avoir votre avis barakoullah oufikoum.
16 juillet 2009 22:21
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
dans l'Islam il a raison une fille n'a pas le droit de parler avec son cousin ( personne avec qui le mariage est possible) , pour les vetement il a raison aussi, en faite il veut une femme avec un comportement de musulmane, ce n'est pas de la soumission, au contraire c'est l'islam qui dit ça et en plus c'est uen preuve d'amour . Ne l'écoute pas lui mais écoute l'islam et tout ira bien


Salam,
Dans l'Islam elle n'a pas le droit d'avoir un copain, je croix bien que c'est même plus haram que de parler avec ses cousins.

Et franchement 3ad je pense que parler avec ses cousins n'est pas haram tant que c'est dans le respect... Allah o A3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook