Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impression d'être en retard
D
22 janvier 2017 21:10
C'est pas grave d'être en retard, le plus important c'est d'y arriver, peu importe le temps qu'on prend
b
22 janvier 2017 21:14
J'ai déjà mon code
b
22 janvier 2017 21:16
Moi j'ai commenser à travailler à 23an donc j'ai de l'expérience mais se juste que sa FAI un môment j'ai plu travailler
b
22 janvier 2017 21:18
Merci pour vos message
b
22 janvier 2017 22:01
Moi jmen fou d'avoir un mari enfants se pas ma priorité je veu juste un travail appartement
M
22 janvier 2017 22:28
Salam bella
Il n'est jamais trop tard . Il faut rester motivée et ne rien lâcher. Une amie a eu son permis a 30 ans , son CDI quelques mois plus tard et elle s'est mariée à 32 ans . Jusque là elle croyait avoir raté sa vie mais un jour elle s'est réveillée et a cru en elle : résultat tout ce qui lui tenait à coeur s'est concrétisé al hamdoulillah.
M
22 janvier 2017 22:49
Bella,

Je pense que d'ici 10 ans tu te décideras peut être à chercher un appart et un boulot... avec le permis en poche...

Chacun ton rythme, l'important est d'avancer.
Mais toi tu fais du surplace... tu poses inlassablement les mêmes questions...

A un moment faut arrêter de cogiter et avancer.
b
22 janvier 2017 22:54
Ben déjà la je fini ma conduite et je cherche un travail et kan jaurai tt sa ben appartement inchallah apre faut me comprendre j'ai eu un passer dur avec ma famille difficile de couper le cordon vu l'éducation ke j'ai eu
M
22 janvier 2017 22:59
Je te comprends mais là ta vie est en train de défiler sous tes yeux...
Je te conseillerai déjà de chercher un travail dès maintenant et d'être mobile... Et de passer simultanément ton permis...
Une fois que t'as un boulot ben tu prends un appart.

Certains mettent des années à avoir leur permis... je ne te le souhaite pas mais vaut mieux chercher un boulot en meme temps. Tu as déjà travaillé sans... il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas...
Citation
bella18 a écrit:
Ben déjà la je fini ma conduite et je cherche un travail et kan jaurai tt sa ben appartement inchallah apre faut me comprendre j'ai eu un passer dur avec ma famille difficile de couper le cordon vu l'éducation ke j'ai eu
b
23 janvier 2017 02:21
Mais moi mon souci j'ai peur de l'annoncer à ma famille
23 janvier 2017 15:03
comment donner des complexes au gens pour des choses sans gravité

vraiment ya des gens ils devraient se taire à tout jamais
Citation
bella18 a écrit:
Un mec du bled m'a dit te en retard en tt lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook