Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impression
m
21 avril 2004 21:03
jai limpression que les filles savent de moins en moins faire la cuisine jme trompe?
t
21 avril 2004 21:06

Salam,

Ca dépend! Moi, par exemple, jsuis nulle mais a 1 point quon nose imaginer! Mais il yen a bcp qui savent cuisiner et qui ont appris très jeunes. Je les admire vraiment!

Au fait, et toi tu sais cuisiner?
m
21 avril 2004 21:11
non mais ca craint ds un couple si les 2savent pa cuisinier
t
21 avril 2004 21:16

Mais non, ça sapprend vite il parait. Enfin jespère! Qd on est obligé on apprendra + vite! Puis au pire des cas les restaurants et les Mac Do ça existe tjs, non? Jrigole! Bien sur ça doit pas etre gai mais à mon avis les 2 se complèteront et ferons des plats délicieux, tinquiète pas pour eux, ils se débrouilleront comme des chefs!

Ta pas répondu à ma question, tu sais cuisiner?
s
21 avril 2004 21:17
et les livres des recettes c'est fais pour ça à mon avis .

siryne
t
21 avril 2004 21:19

Cets sur les livres de recettes, ça existe, heureusement d'ailleurs. Mais qd la volonté nest pas au RDV, il nya rien à faire, meme si tu as 1 bibliothèque de livres en face de toi, ils ne taideront pas bcp.

Et toi, syrine, tu sais cuisiner? Et si oui, qd as-tu appris?

Bisous.
s
21 avril 2004 21:29
je ne savais pas cuisinée mais maintenant grace aux livres ma chere je sais
faire des petits plats quand je veus et comme je veus mais c'est une fois
par an . et c'est deja pas mal .

siryne
m
21 avril 2004 21:30
mokhtar...
combien de filles tu connais pour avoir une impression aussi pointue smiling smiley
Tu ne connais surement pas toutes les filles du monde sinon .....rak bogoss a khouya ou bezzzzzzzzzzzzzzzaf ga3 !
Alors....
t
21 avril 2004 21:31

Ah ok,mais au moins 1 fois par an, cest déjà pas mal!
m
21 avril 2004 21:34
J'ai l'impression que tout le monde répond et que je suis toujours celle qui commence par avoir un oeil critique par rapport à la question elle -même !
Mais je ne peux pas m'empêcher de critiquer une question qui dès le départ me semble fausse....ou mal posée ...ou chai pas quoi !
Bref ! Vous n'êtes pas obligés de le savoir....mais regardez comme mimicah est typiquement mimicha.....je suis entrain de me critiquer par rapport au fait que je critique !
s
21 avril 2004 21:40
tien les livres c'est la cuisine de ma mere de alain jaouhari et les delices du maroc et un autre speciales tagines.

siryne
t
21 avril 2004 22:05

Merci syrine pour ces titres, jen prends note!

Bonne nuit tt le monde!
s
21 avril 2004 22:14
si tu as besoin d'une recette c'est avec plaisir que je te l'envoie .

siryne
t
22 avril 2004 08:41

Sbah elkhair,

Merci siryne, cest très sympa!
r
22 avril 2004 09:41
Bonjour,

Il y a des gens qui aiment jouer au foot ou collectionner les parfums, moi un de mes pêchés mignons est de faire la cuisine. J'aime cuisiner, j'aime apprendre auprès des cuisinières lors des fêtes, et j'ai de la chance de les cotoyer car ce sont les meilleures amies de ma mère qui est aussi bonne cuisinière. Mais attention, j'aime faire la cuisine magréhbine (le poulet aux ollives, les tagines ect....).

rania.
22 avril 2004 13:08
Sallam mimi,
vraiment t'es trop forte et tu me depasses, rien qu'a lire tes propos et meme avant de les lire je commence a sourir. sincerement chapeau et continues comme ca, ton futur mec aura de quoi ....... tu vois ce que je veux dire lalla mchiha ka takoul tchicha :-)mimicha a écrit:

> mokhtar...
> combien de filles tu connais pour avoir une impression aussi
> pointue smiling smiley
> Tu ne connais surement pas toutes les filles du monde sinon
> .....rak bogoss a khouya ou bezzzzzzzzzzzzzzzaf ga3 !
> Alors....

l
22 avril 2004 14:11
Bof ça dépend moi c'est le contraire en me mariant je ne savait rien faire et au fure et à mesure j'ai appris bcp de choses et mes beaux parents ainsi que tt ma belle famille adore ma bouffe car j'ai une touche personnelle que je ne dévoile à personne.....

Ex-harira :P
r
22 avril 2004 14:53
mokhtar92 a écrit:

> jai limpression que les filles savent de moins en moins faire
> la cuisine jme trompe?
oui c vrai mé moi je sé faire la cuisine le probleme c qe je laime pa

la ilaha ila allah
m
22 avril 2004 19:47
almerrakchi...
matkhemmemch dima le3ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir smiling smiley
T'es nouveau au fait...je ne crois pas t'avoir spoté auparavant smiling smiley
Bizzzzz
f
23 avril 2004 00:01
salam almrrakchi

Dapré ton pseudo serait-tu réellemen de marrakech ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook