|
Amour et sentiments
j'ai l'impression.........
Auteur: lwajdi
Date: le 29 juillet 2006 à 23h01
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 29-07-06 23h16. Re: j'ai l'impression.........
Auteur: sabah59
Date: le 29 juillet 2006 à 23h04
c'est normale bcp de femmes parlent de leurs vécu, on préfère souvent parler de chose mauvaise que de chose bonne (acquise).
mais je pense que sur se forum ils doient y avoir pas mal de femmes heureuses mais tout simplement elles manifestent pas leurs joies. ![]() Re: j'ai l'impression.........
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 29 juillet 2006 à 23h05
Mais non, c'est un effet d'optique. c'est parce que dès qu'une personne poste un sujet pour dire qu'elle est super heureuse, les interventions des Yabiladiens ne durent pas plus d'une page. Le bonheur des gens ne nous intéresse pas, mais leurs malheurs oui.
Non je rigole en fait tous les hommes sont des sa*****ards.
![]() Re: j'ai l'impression.........
Auteur: joliedounia
Date: le 29 juillet 2006 à 23h07
salam
sur ce forum, on aura eu tous les prejugés possible et inimaginable aussi bien pour les hommes que pour les femmes! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: j'ai l'impression.........
Auteur: namela
Date: le 29 juillet 2006 à 23h07
heim heim..j'ai fété mon aniversaire hier, est ce une raison pour être heureuse?? ou être triste..!!??
sabah, pas de balance cette fois...ok?? ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: j'ai l'impression.........
Auteur: adlad
Date: le 29 juillet 2006 à 23h09
Citer: Je tiens à témoigner tout mon soutien à cette remarque !
Ah ces hommes ! Re: j'ai l'impression.........
Date: le 29 juillet 2006 à 23h10
Citer: effet d'optique oui, j'ai le vertige et pourtant je porte pas de lunette double foyer ![]() ![]() ![]() Re: j'ai l'impression.........
Auteur: sabah59
Date: le 29 juillet 2006 à 23h11
Citer: lollllll ta raison 27 ans ça se fête ![]()
mince j'ai pas tenu ma langue. ![]() Re: j'ai l'impression.........
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 29 juillet 2006 à 23h13
Citer: Attends je vais poster un sujet sympa, tu vas voir combien de temsp il va durer que dalle. Bougez-pas misiou Re: j'ai l'impression.........
Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 23h14
Citer: oui lol on sait compter quand meme!! happy birthay namela!!! Re: j'ai l'impression.........
Auteur: nephtisirina
Date: le 29 juillet 2006 à 23h22
mais ne dis ton pas que le meilleur des aveux est l'accusation que l'on fait porter par les autres???,bien entendu cela ne retire en rien le fait que oui Re: j'ai l'impression.........
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 juillet 2006 à 00h04
Re-salam lwajdi,
Cependant une remarque,tu as oublié d'écrire aussi que souvent les hommes sont des menteurs des égoïstes, des dominateurs et des indomptables ou zid ou zid :p :p :p
Alors... 6:\ hummm,c'était de l'humour..bien sûr ...quoi que !!!
Amicalement. Citer: Re: j'ai l'impression.........
Auteur: muslimallahswt
Date: le 30 juillet 2006 à 00h06
Citer: On a oublié leur sport favori pardi ! ki n'est d'autre ke... LA LACHETE (tm) Je me sauve
![]() Re: j'ai l'impression.........
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 30 juillet 2006 à 00h18
L'homme n'est qu'Amour, et pour en avoir croisé un dans ma vie, je ne peux échapper à la généralisation: tous les hommes ne sont qu'Amour! Re: j'ai l'impression.........
Date: le 30 juillet 2006 à 00h20
Citer: hmmm qu'est ce que ça fait plaisir ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j'ai l'impression.........
Auteur: l9bi7
Date: le 30 juillet 2006 à 07h10
ces femmes la elle doivent etre elle aussi mauvaise ds un point de temps pr meriter ca "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: j'ai l'impression.........
Date: le 30 juillet 2006 à 08h23
Citer: personne ne mérite le mal, mais la nature de l'être humain veut qu'il rejette tout le temps les fautes sur autrui. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j'ai l'impression.........
Auteur: shams78
Date: le 30 juillet 2006 à 10h52
Citer: Et ouais, j'ai la meme impression par beaucoups de moments! Leur peine est tellement grande, qu'elle devient rage sans discernement, c'est bien dommage! Ce qui fait qu'on doit être sans cesse derrière à rectifier le tire pour éviter la généralisation ou du moins l'atténuer!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: j'ai l'impression.........
Date: le 30 juillet 2006 à 11h20
Citer: salam frèro du moins je crois qu'une partie compatis des agissements d'une autres partie d'abrutis et tout le monde trinque après, mais même dans la douleur il faut avoir cette faculté de discérnement. il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: j'ai l'impression.........
Auteur: shams78
Date: le 30 juillet 2006 à 11h23
Citer: salam fréro et ouais, on trinque, on ramasse les pots cassés, on paye pour les autres!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: j'ai l'impression.........
Date: le 30 juillet 2006 à 11h34
Citer: c'est la triste réalité reflété par les dits postes, dont j'ai parlé. Mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de subjéctivités dans les sujets d'autant plus qu'on a qu'une seul version; alors que la logique voudrait qu'on ai la version des deux parties si on veut se faire une opinion, mais nous nous sommmes pas dans un tribunal; on se contente de la version du plaignant, ce qui fausse nos jugements, si jugements il y'a??? pas de bénéfice du doute pas de présemption d'innocence. Une version et une seul!!!!!!!!!!! il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 30-07-06 11h43. |