j'ai l'impression.........
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Et ouais, j'ai la meme impression par beaucoups de moments!

Leur peine est tellement grande, qu'elle devient rage sans discernement, c'est bien dommage! Ce qui fait qu'on doit être sans cesse derrière à rectifier le tire pour éviter la généralisation ou du moins l'atténuer!!!

salam frèro

du moins je crois qu'une partie compatis des agissements d'une autres partie d'abrutis et tout le monde trinque après, mais même dans la douleur il faut avoir cette faculté de discérnement.

salam fréro

et ouais, on trinque, on ramasse les pots cassés, on paye pour les autres!!!

c'est la triste réalité reflété par les dits postes, dont j'ai parlé. Mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de subjéctivités dans les sujets d'autant plus qu'on a qu'une seul version; alors que la logique voudrait qu'on ai la version des deux parties si on veut se faire une opinion, mais nous nous sommmes pas dans un tribunal; on se contente de la version du plaignant, ce qui fausse nos jugements, si jugements il y'a??? pas de bénéfice du doute pas de présemption d'innocence.
Une version et une seul!!!!!!!!!!!

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 11:43 par lwajdi.