Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les impots urgent!!!!
s
2 mars 2005 12:53
Salam alaikoum Mes feres et soeurs voila j ai un petit probleme avec les impots en faite je sais pas trop sa fé exactemen 3 ans pile pile ke je travaille et je né pa encore payé mes impots commen doije faire pour ne pa payé une grande somme ou du moins ne pas payé ?

Mes questions

est ce ke c 3 ans vais je les payer plutard ou maintenat cad en 2005
car en faite je dois remplir un papier de la marie est la mairie ma demandé les impot de 2003 ?

Que dois je faire barakallah oufikoum

jATENDS NE REPONSE RAPIDEMENT ...

s
2 mars 2005 13:09
si je comprends
1- tu n as jamais declarer tes revenus depusi trois ans?
ou
2- tu n as pas ete imposable et tu souhaite nepas l etre egalement cette annee?
SI 1 tu es dans la mouiz car les impots te rattrape tjs et tu vas payer +10% pour le retatrd
si 2 mis a part etre jeune marie avoir un enfants ou etre soi mm ou son conjoint en proffession liberale ou artisan tu peux pas trop trichez

explique toi mieux si tu veux qu on t aide
s
2 mars 2005 13:15
oui je né jamais declaré mes impot depuis 3ans c bien sa

si je suis impossable c est sa le probleme ??

merci de repondre
N
2 mars 2005 16:47
Oui si tu es imposable, tu vas devoir payer les impots dus des 3 dernieres annees, c comme ça, et c valable pour tout le monde.
Meme si tu n´es pas imposable, tu dois declarer, c´est une obligation.
s
3 mars 2005 09:00
Tu vas devoir faire tes trois declarations passses en plus de celle de cette année, il t appliquerons 10% sur les 3 annees non declarer mais tu peux essayer de t espliquer et peut etre qu il ne te l appliquerons pas ( mais sa m etonne , en faite tout depends de la raison pour laquelle tu n a pas declarer et de la personne en face de toi) il te properons un prelevement chaque mois, si tu ne declare aps tes trois annees et qu il s en rende compte il vont se servire direct sur ton comte ce que tu leurs doits avec des frais en guise d amendes.
Pourkoi tu n as pas declarer tes trois annees si s est pas indiscrets?
Je penses pas que tu puisses y rechapper ils sont fort pour ca les impots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook