Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impots
s
30 janvier 2009 11:10
salam

quand est ce qu on va recevoir la declaration d impots? quel periode de l année? et le paiement?

merci
h
30 janvier 2009 11:11
comme l'annee derniere ...

pas de surprise ....
assalam o alykoum
s
30 janvier 2009 11:16
Cette année ac la crise on sera épargné de payer des impots...

































It's a joke ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 janvier 2009 11:33
lol

si ct vrai sopiiiiiiiiiiiiiii lol

habib 75

merci de cette graaaaaaaande precision lol smiling smiley

ms jme rappelle plus de l an dernier!!! c flou et je voudrais savoir merci!!!
l
30 janvier 2009 11:36
Salam miss ce sera au mois de MAI inchallah, le paiement s'effectuer en septembre, sauf si comme moi tu est mensualisé et donc pour cela prélévement du 15janvier jusqu'au 15octobre.
Voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
30 janvier 2009 11:36
reception mars, declaration jusqu'a fin mai,

avis d'imposition fin aout, paiement jusqu'a fin septembre ou debut octobre ...

ils pensent a changer ça ....

c'est a dire declarer et payer l'annee en cours, et aussi imposition a la source
assalam o alykoum
s
30 janvier 2009 11:39
laisse nous rever un peu Zen
sinon tu dois déclarer avt le 31mai ( 15juin pr les déclaration par internet en fonction des départements aussi)
Pr le paiement tt dépend si t'es mensualisé ou pas... mais c avt le 15 novembre je crois....tu reçois ta déclaration ac la somme à payer juste à ton retour de vacance,au moins d'aout-sept grinning smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
lol

si ct vrai sopiiiiiiiiiiiiiii lol

habib 75

merci de cette graaaaaaaande precision lol smiling smiley

ms jme rappelle plus de l an dernier!!! c flou et je voudrais savoir merci!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 janvier 2009 11:48
ok en fait je voulais juste savoir quand la feuille arrive ds nos boites au lettres dc c est en mars et on a juska mai pour declarer c est ca?
l
30 janvier 2009 11:50
muslimachelha fait le sur le net c plus simple, au moins ta plus de temps pour le faire
moi l'année derniére la feuille je les reçu en mai
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 janvier 2009 11:51
ok ca marche merci

oui je vais le faire sur internet c mieux merci miss!!
30 janvier 2009 12:37
[www.yabiladi.com]

voir ici ce que j'ai posté par mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook