Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impot sur le revenu avec des enfants a charge
L
14 mai 2012 09:01
salam halaikoum

je voudrais poser une question svp a celles et ceux qui peuvent me repondre.....
voila nous sommes mariés avec 2 Enfants et sommes proprietaire de notre appartement nous avons toujours payer nos impots en sachant que je ne travail pas un seul salaire pour toute la famille.. mon mari a l'annee gagne a peu pres 28 mille euros
une amie ce matin a été choquer quand je lui ai dit que j'allais payer mes impots sur le revenu elle m'as assuerer qu'elle ne payait pas d impot 2 enfabts aussi avec un mari qui boss dans le transport donc tres bon salaire je me pose la question..
j'ai peur d'aller poser la question directement aux impots de peur q'ils se foutent de moi... ma question est somes nous imposable ou pas???? je comprend plus rien
merci a vous
salam halaikoum
m
14 mai 2012 09:55
salam c'est possible mon frére bosse sa femme non et il a 4 enfants a charges et il est imposable !!! donc c possible Bye
M
14 mai 2012 10:38
Salam,

Il est tout a fait possible d'être imposable avec un seul revenu et des enfants à charge. Si tu te poses des questions et que tu n'oses pas aller au centre des impôts, je te conseille de faire un tour sur leur site, tu peux toi même faire une simulation.
s
14 mai 2012 13:00
tu peux poser des questions aux impots
mais tu peux aussi lire le fassicule qu il t envoie avec et verifier ce que tu peus deduire
travaux isolation interet bancaire selon date d achat de l appart
exct
don a organisme 400e je crois par an avec justificatif exct
I
14 mai 2012 13:04
Salam oui c possible de payer des impots je te confirme je suis dans meme cas que toi , proprietaire d une maison, j ai 2 enfants, et je suis en conges parental seul mon mari boss et ont est impossable impots sur revenu donc t inquiete pas si ta copine n est pas imposable c que son mari ne gagne pas aussi bien qu elle le pretend car ya des plafonds regard dans fasicule des impots bon courage slm
L
14 mai 2012 13:34
merci a vous les filles je vais regarder
asalam halaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook