chargement... ladydi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 avril 2008 17:15 |
Citation
UMBRELLA a écrit:
eh oui malheureusement, il existe des hommes qui n'ont pas de scrupules. Je dis cela par connaissance de cause.
J'ai rencontré un homme il y a deux mois sur ce même site, quelqu'un d'assez mûr, 52 ans, homme d'affaires, voulant se marier comme l'indiquait son annonce. On s'est rencontré, et le courant a bien passé... mais à la 2ème rencontre, il me parlait des choses très intimes, très bizarres, mais comme je suis assez caractérielle, j'ai voulu pousser loin avec lui pour voir qui il était exactement. Donc, notre relation a duré à peu près deux mois... Il me racontait des choses et le lendemain, le contraire.... un vrai dilemme... J'ai voulu rompre.. mais m'annonçait qu'il avait menti pour me cacher la vérité : un cancer du poumon. Je l'ai cru, et j'ai lui ai donné une 2e chance.... et rebolotte, ça recommence, des situations bizarres et des mensonges à non plus finir.... Je lui ai dit de me montrer des preuves.... aucune qui valait la peine !!! Un simple exemple : sur le site, il mettait un coup 52, 53 ans et je découvre d'après sa date de naissance qu'il a 62 ans.... quand je lui en ai parlé, il m'avait dit qu'on a changé sa date de naissance pour qu'il puisse rentré dans une grande Ecole.... !! (là maintenant, après notre rupture, il s'est inscrit sous l'âge de 55 ans).
Le problème est que je me suis attachée à lui, je lui ai donné toutes les chances pour construire avec lui quelque chose de vraie, de sincère... mais en fait, il s'est joué de mes sentiments, de ma sincèrité et de ma naiveté...
J'ai compris qu'il se faisait pour ce qu'il n'était pas réellement, au niveau travail, argent, le sérieux ect..... rien n'était crédible.... uniquement pour jouer des femmes à sa guise...!
suite à cette expérience, je bani les rencontres par Internet.... Je préfère une rencontre réelle... !!!
Alors avis à toutes mes compatriottes qui sont inscrites sur ce site surtout pour les femmes de 35/50 ans : faites attention à un certain kabile, la cinquantaine ou soixantaine (lol),barbu disant qu'il est homme d'affaires, ingénieur de formation ect..... ce n'est que du blabla....