Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossuibilite de payer le du au tribunal suite au divorce
f
9 janvier 2012 22:26
ma femme a demande le divorce ce que le tribunal de SAFI lui accorde le 10-10 11 et je dois payer 25324 DHS sans prendre en faite que le tribunal de mohmmedia s'etait prononce pour le retour au foyer le 28-09010 chose qu'elle s'est refuse de se soumettre devant le greffier.maintenant,je suis dans l'impossibilite de payer le mantant du au tribunal parce que mon net mensuel est de1911DHS. (NB: c'est un cas de negligeance familial parcequ'elle a neglige ses 2 filles depuis qu'elle est sortie du domicile familliale le 29-06-2010 sans se soucier des 2 gemelles qui avaient 4 anns et qui devaient rejoindre la creche sans leur maman.en tout cas pour le moment les fiklles vivent bien entourees avec moi et leurs grands parents.mon probleme pour l'instant c'est que si je ne paie pas le tribunal je serais contreint à aller en prison et je perdrai du faite mon travail et mon anciennete de 28 ans ,que j'ai passe en enseignant les enfants. JE DEMANDE DE L'AIDE DE LA PART DES BIENFAISANTS ET QUE DIEU LEE AIDE DANS LES SITIATIONS DIFFICILES.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook