Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de valider un Visa long séjour sur le site de l'OFII
i
20 septembre 2021 12:27
J'essaye de valider mon VLS-TS depuis 6 mois. Pas encore de progrès. Il y a toujours la même réponse lorsque j'envoie une demande. Le système donne une erreur sur les dates de visa et il ne peut pas passer à l'étape suivante en raison de ces erreurs sur les dates de visa.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ici vos problèmes lorsque vous essayez de valider votre VLS-TS ?
i
20 septembre 2021 15:05
Bonjour,

J’ai le même problème. Je rencontre le problème sur les dates de visa lorsque j’essaie de valider VLS-TS. Quelqu’un sait-il quelque chose sur la cause du problème?

Cordialement et merci!
i
20 septembre 2021 15:08
J’ai le même problème.
M
15 octobre 2021 21:26
Bonjour,
Avez-vous trouver la solution concernant la validation de votre Visa ?
Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à valider mon Visa.
Il me donne un message d'erreur " Numéro de Visa introuvable ". Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé ? Si et seulement si vous l'avez validé.
Merci par avance.
A
16 octobre 2021 09:13
Bonjour pour tout le monde, Alors il y a deux semaines j’ai réussi à valider mon visa, et le site marchait …
En effet j’ai essayé depuis juillet et sa ne marchait pas.
Du coup j’ai pas lâcher et c’est la préfecture du Havre 76, qui as fait le nécessaire et contacter par tout per débloquer le site et j’ai pu valider le visa.

Dirigez vous vers la préfecture, moi c’est la préfecture du havre vraiment m’a trouvé la solution.
Alors pour se débarrasser ils peuvent dire c’est pas la préfecture qui gère les visa, mais ils peuvent contacter par rapport au site.
Bon courage
H
24 octobre 2021 15:04
Salam, je me permet de vous écrire car après avoir lu votre message c'est exactement le meme souci que j'ai eu, do'c je voulais savoir qu'en est il de votre côté ? Sa c'est arrange avez vous des information sur ce genre de problème merci
H
24 octobre 2021 15:07
Slm exactement le même problème ! Avez vous des nouvelles ?
Citation
Ikram Ade a écrit:
Bonjour
Je suis arrivée en France le 3 novembre 2020 j'ai validée mon visa le 06 novembre 2020 mais j'ai fait une erreur j'ai payé le mauvais taxe 50 e à la place de 200 e j'ai fais une demande pour la correction ants m'a dit que mon dossier est en cours de traitement depuis 14 janvier et il faut attendre 3 mois après cette 3 mois j'ai essayé de les appeler depuis ce jour mais j'ai pas eu de réponse. Je suis allée à la préfecture ils m'ont dit que la seule solution c'est de contacter ants et loffi ma dit la même chose mon visa va terminer le mois octobre et maintenant c impossible de faire un renouvellement du carte séjour et je suis bloquée je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
F
10 décembre 2021 06:33
Bonjour!
Je suis dans meme situation . Je suis entre en France 13.novembre. j'ai esseier de valider ma visa sur le site de ministere, mais impossible, il es pa reconue mon nr de visa. Depuis j'ai ecris plusuiurs foi toujours le mem réponsse probleme informatique. Equipe technique il c'est ocupe , pour le corige. Pas de moyen d'etre nscrit a OFFI.
G
15 décembre 2021 20:49
Bonjour,

Je suis dans la meme solution cela fait 4 mois.
Avez vous trouver une solution ?
s
3 novembre 2022 21:58
j'ai le meme probleme actuellement. Aviez vous finalement réussi à valider votre visa? Si oui comment?
O
23 mars 2023 21:44
bonjour
je suis oscar je suis en France depuis maintenant deux semaines mais je rencontre un problème sur la site de la validation de mon VISA de long séjour

es ce que vous pouvez m'aidez svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook