Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de trouver sa moitié...
(
5 mai 2023 22:57
La question que je me pose c'est "où as-tu rencontré toutes ces femmes pour que ta généralisation soit aussi négative ?"
Surtout le :
...et que tu proviens d'une communauté qui voit l'argent comme Dieu

La source n'a pas l'air extraordinaire là où tu pêches, il faudrait changer d'endroit.
b
5 mai 2023 23:01
Je n'ai aucun orgueil, je ne fais que le constat de ma propre communauté, elle ne vaut pas grand chose malheureusement

Qui es tu toi pour juger mes exigences ?

Redescend sur terre ma sœur car je n'ai pas dis que j'étais jaloux d'eux, mais que ca me frustrait d'être seul alors que je suis plus apte qu'eux pour le mariage. On laisse les hommes honnêtes de coté et on prends les charos pour sa fille smiling smiley

C'est pas vraiment du bonheur quand on reproduit l'éducation médiocre de ses parents sur ses enfants, de sorte à créer un déséquilibre encore plus prononcé au sein de notre communauté, c'est illusoire parce que le bonheur est dans le vrai, dans la religion d'Allah

Non tu ne me blesses pas.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
C’est dur d’accepter le Destin qu’Allah Octroie aux autres, et d’Accepter le fait qu’Allah a Décidé que peut-être tu finiras seul , ou PIRE avec une femme non vierge… (la bonne blague)

L’orgueil sûrement ? La jalousie? ..

Qui es-tu toi pour prétendre à une femme vierge alors que même notre noble prophète alayhi salat wa salam a epousé khadidja bint khouwaylid qu’Allah l’Agree, elle qui était mère de 2 enfants déjà ?
Il salallah alayhi wa salam n’a épousé que des non vierges A PART AICHA qu’Allah Soit satisfait d’elle !

Les musulmans quoi? Redescends vraiment d’un étage mon frère l’orgueil que tu possèdes dans ton coeur ne te laissera pas entrer au paradis, fut-ce du poids d’un atome …

Sois heureux pour tes freres Et soeurs mariés au lieu d’être jaloux et de trouver leur bonheur DUR A REGARDER
Allah Change pas la vie de qqn tant que celui ci ne change pas l’état de lui-même.

Tu seras réellement croyant QUE quand tu souhaiteras a tes frères et soeurs ce que tu souhaites pour toi-même

Ps : désolée si je te blesse mais avec une telle mentalité je comprends que tu sois encore célibataire…..
b
5 mai 2023 23:06
Turques et maghrébines

C'est ainsi que ca se passe chez les turcs, une personne qui n'a pas les mêmes pensées sera automatiquement rejeté par ceux ci

Mais je dois avouer que les maghrébines sont un peu moins matérialiste que les femmes turques, légèrement bien sur smiling smiley

Citation
Safira77 a écrit:
La question que je me pose c'est "où as-tu rencontré toutes ces femmes pour que ta généralisation soit aussi négative ?"
Surtout le :
...et que tu proviens d'une communauté qui voit l'argent comme Dieu

La source n'a pas l'air extraordinaire là où tu pêches, il faudrait changer d'endroit.
b
5 mai 2023 23:08
Oui c'est un phénomène qui vient tout droit des shayatines LGBT+ féminisme et Co
Citation
Spartoune a écrit:
Oui bon après toi même tu sais de nos jours ce qu'on appeler basique c'est la fine bouche aujourd'hui Angel
b
5 mai 2023 23:10
J'ai parlé avec pas mal de filles, je dis juste que la majorité n'ont même pas les bases pour assurer un foyer sad smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc tu as pris pas mal d'initiatives, tu as parlé à pas mal de femmes et c'est ce qui t'a permis d'en venir à la conclusion qu'il n'y avait plus de "filles mariables" c'est ça ? perplexe
b
5 mai 2023 23:12
Le musulman peut aussi profiter d'ici bas, mais à l'inverse de l'athée, il profitera avec des limites à ne pas franchir
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum ....



Tu as encore du chemin à parcourir Fréro grinning smiley

Tu dois .... Think Outside Of The Box ?..... ??

Les " Musulmans" .... Au sens tu es en " territoire" de .... Salam... Paix ( au delà de homme femme ceci cela ) .... C'est une Légende Urbaine .... Ça n'existe Pas .... Censored


Bullshit.....



Tout comme l'opposé..... Les mécréants...... Profiteurs de la vie et ceci ..cela ....


Wellcome Chez Les Humains grinning smiley



??⭐?


[youtu.be]



Force et Courage à toi .... ??


Je dis ça .....
Je dis rien .... ??
S
5 mai 2023 23:15
Salam

Sérieusement BraveCoeur, tu devrais te relire un peu.

"Bien éduqué, sportif, cultivé, intelligent, charmant, beau, dans la recherche spirituel"

" c'est vraiment dur quand tu vois des gens '' moyens '' se marier alors que toi tu es toujours chez tes parents à +25 ans"

"Je n'ai aucun orgueil, je ne fais que le constat de ma propre communauté, elle ne vaut pas grand chose malheureusement"

"ca me frustrait d'être seul alors que je suis plus apte qu'eux pour le mariage"

Mais pour qui tu te prends en vrai ?

Tu fais exactement parti de la même communauté que tout le monde. Mais visiblement, il n'y a que toi qui a de la valeur dans tout ça.

Sans compter que t'es tellement parfait qu'aucune fille ne t'arrive à la cheville visiblement.

Pas orgueilleux ? Vraiment ?

Tu m'étonnes que tu n'as pas encore trouvé. Quand tu auras trouvé la définition de l'humilité, peut-être que là, tu trouveras une épouse.
O
5 mai 2023 23:23
Salam Alikoum


Qui est musulman....perplexe
Qui est athée.... perplexe


Think about it ..... Ne pas se fier aux apparences.... L'humain est pérfide grinning smiley


Seul DIEU connait les poitrines .... Je te renvoi à la femme de Pharaon qui cachait sa foi....


Si ça se trouve dans ton entourage tu as des " pseudos athées" qui prient en cachette ....


Ne jamais juger ....ne jamais penser que tu es bien guidé ....


Not easy vu le matraquage ambiant ....
Not easy de gérer le mental ....l ego ....

Certe grinning smiley

Mais c'est le " jeu" de DIEU



Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
Citation
bravecoeur a écrit:
Le musulman peut aussi profiter d'ici bas, mais à l'inverse de l'athée, il profitera avec des limites à ne pas franchir
b
5 mai 2023 23:23
Je me prends pour ce que je suis, j'essaye de m'améliorer chaque jours qui passe.

Je connais mes qualités et mes défauts, je connais les gens qui sont autour de moi et je sais ce qu'ils valent

Longtemps j'ai cru que l'enfer c'était moi, mais je me suis trompé, l'enfer c'est les autres.

Je ne suis pas parfait, j'exige juste une fille comme moi même moins que moi ca me va Heu
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Sérieusement BraveCoeur, tu devrais te relire un peu.

"Bien éduqué, sportif, cultivé, intelligent, charmant, beau, dans la recherche spirituel"

" c'est vraiment dur quand tu vois des gens '' moyens '' se marier alors que toi tu es toujours chez tes parents à +25 ans"

"Je n'ai aucun orgueil, je ne fais que le constat de ma propre communauté, elle ne vaut pas grand chose malheureusement"

"ca me frustrait d'être seul alors que je suis plus apte qu'eux pour le mariage"

Mais pour qui tu te prends en vrai ?

Tu fais exactement parti de la même communauté que tout le monde. Mais visiblement, il n'y a que toi qui a de la valeur dans tout ça.

Sans compter que t'es tellement parfait qu'aucune fille ne t'arrive à la cheville visiblement.

Pas orgueilleux ? Vraiment ?

Tu m'étonnes que tu n'as pas encore trouvé. Quand tu auras trouvé la définition de l'humilité, peut-être que là, tu trouveras une épouse.
5 mai 2023 23:26
Ah donc tu as ressenti du rejet dans mon message ?
Toi qui rejette tous les musulmans en les insultant en disant « ma communauté » comme si tu t’acaparais de la religion
Heureusement que t’es la pour relever la communauté c’est ca??? Celui qui se suffit a lui même, …. , le prophète salallah alayhi wa salam a parler des gens comme ca, imbu de leur personne

Celui qui s’occupe de corriger ses defauts et delaisse ceux des autres a certes gagné ici bas ! Quand est-il de toi? Aaah oui excuse nous tu n’as pas de défauts oui oui ^^

Alaalaa, encore un fils à maman qu’on a sur couvert sur protegé « (« mon fils mon fils c’est ma fierte il merite une vierge!! » ), qui n’a pas de vécu tres peu d’expérience surtout relationnelle, tres peu éprouvés et qui veut donner des leçons ? Je sais pas, je demande c’est une question

Ah ca parle des origines maintenant lol. T’as que ca sur quoi te rabattre? Turques et maghrébines sont ce qu’elles sont et t’es cke t’es. Elles sont superficielles et materialiste ah oue??? Cool, et toi t’es ingrat et imbus de ta personne.
Regarde toi dans un miroir balaye devant ta porte please , rightnow
Citation
bravecoeur a écrit:
Turques et maghrébines

C'est ainsi que ca se passe chez les turcs, une personne qui n'a pas les mêmes pensées sera automatiquement rejeté par ceux ci

Mais je dois avouer que les maghrébines sont un peu moins matérialiste que les femmes turques, légèrement bien sur smiling smiley
b
5 mai 2023 23:27
Tu as raison mais c'est difficile de ne pas s'énerver quand rien ne change Zen

Et je pense aussi aux futurs générations, que ce qu'ils vont devenir ? moody smiley
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum


Qui est musulman....perplexe
Qui est athée.... perplexe


Think about it ..... Ne pas se fier aux apparences.... L'humain est pérfide grinning smiley


Seul DIEU connait les poitrines .... Je te renvoi à la femme de Pharaon qui cachait sa foi....


Si ça se trouve dans ton entourage tu as des " pseudos athées" qui prient en cachette ....


Ne jamais juger ....ne jamais penser que tu es bien guidé ....


Not easy vu le matraquage ambiant ....
Not easy de gérer le mental ....l ego ....

Certe grinning smiley

Mais c'est le " jeu" de DIEU



Je dis ça ....
Je dis rien .... ??
5 mai 2023 23:29
Faudrair songer à quitter le domicile familiale.
Je dis pas ça méchamment mais c’est pas attirant.
Citation
bravecoeur a écrit:
J'essaye de relativiser, mais c'est vraiment dur quand tu vois des gens '' moyens '' se marier alors que toi tu es toujours chez tes parents à +25 ans. Et bien sur de savoir que personne ne pense à toi fait encore plus mal

L'inversement des valeurs chez les musulmans aura leur peau. smiling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
5 mai 2023 23:33
Je n'ai jamais dis que j'étais parfait

Je suis juste soucieux de moi, mon entourage et de notre futur

Tu demandes ou tu accuses faudrait savoir tongue sticking out smiley Je te conseille de te contenir car tu es en train d'émettre un jugement alors que tu ne connais rien de moi smiling smiley

Paix sur toi ma sœur
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ah donc tu as ressenti du rejet dans mon message ?
Toi qui rejette tous les musulmans en les insultant en disant « ma communauté » comme si tu t’acaparais de la religion
Heureusement que t’es la pour relever la communauté c’est ca??? Celui qui se suffit a lui même, …. , le prophète salallah alayhi wa salam a parler des gens comme ca, imbu de leur personne

Celui qui s’occupe de corriger ses defauts et delaisse ceux des autres a certes gagné ici bas ! Quand est-il de toi? Aaah oui excuse nous tu n’as pas de défauts oui oui ^^

Alaalaa, encore un fils à maman qu’on a sur couvert sur protegé « (« mon fils mon fils c’est ma fierte il merite une vierge!! » ), qui n’a pas de vécu tres peu d’expérience surtout relationnelle, tres peu éprouvés et qui veut donner des leçons ? Je sais pas, je demande c’est une question

Ah ca parle des origines maintenant lol. T’as que ca sur quoi te rabattre? Turques et maghrébines sont ce qu’elles sont et t’es cke t’es. Elles sont superficielles et materialiste ah oue??? Cool, et toi t’es ingrat et imbus de ta personne.
Regarde toi dans un miroir balaye devant ta porte please , rightnow
S
5 mai 2023 23:34
La blague quoi ... Faudrait surtout pas que tu tombes sur une femme mieux que toi n'est-ce pas ? Faut qu'elle soit à ta hauteur ou en dessous.

Quelle misère cette jeunesse, vraiment ... Ill
Citation
bravecoeur a écrit:
Je me prends pour ce que je suis, j'essaye de m'améliorer chaque jours qui passe.

Je connais mes qualités et mes défauts, je connais les gens qui sont autour de moi et je sais ce qu'ils valent

Longtemps j'ai cru que l'enfer c'était moi, mais je me suis trompé, l'enfer c'est les autres.

Je ne suis pas parfait, j'exige juste une fille comme moi même moins que moi ca me va Heu
5 mai 2023 23:34
« Y'a vraiment plus aucune fille de mariable ? » moody smiley

Perso quand je lis ça je me dis peut-être que le problème est ailleurs whistling smiley

Bref cherche encore et fait preuve de patience grinning smiley

Bon courage dans ta quête en tout cas monsieur le bel intellectuel sportif (selon toi) grinning smiley
b
5 mai 2023 23:35
Quitter le domicile familiale pour aller ou ? sad smiley

Apres chez les musulmans c'est différent, ce n'est pas vu comme une marque de faiblesse comme chez les athées
Citation
Ghost* a écrit:
Faudrair songer à quitter le domicile familiale.
Je dis pas ça méchamment mais c’est pas attirant.
5 mai 2023 23:36
Simple curiosité importante, par rapport à tes relations familiales, voisinage, ami, travail, connaissances quelconques, ... .

Comment tu les décrirais tu ces liens, si possible? Le plus discrètement possible lol.

Visite régulière, confiance, aide, mefiance, problèmes, réputation, etc etc...???






Citation
bravecoeur a écrit:
Bien éduqué, sportif, cultivé, intelligent, charmant, beau, dans la recherche spirituel et malgré tout célibataire smiling smiley

Y'a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi

C'est trop demandé d'avoir comme épouse une fille qui a le soucis de la religion, qui prend soin d'elle ? Une fille qui ne s'arrête pas au matériel ? Une fille vierge et qui s'habille bien ?

Y'a vraiment plus aucune fille de mariable ou quoi chez les musulmans ? A t'on fait germer, comme les non croyants la graine de l'athéisme dans nos cœurs ?

C'est vraiment une horreur quand en plus tu vis dans un village et que tu proviens d'une communauté qui voit l'argent comme Dieu smiling smiley
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
5 mai 2023 23:36
Surtout si tu n'arrives pas à te reproduire ... Quel gâchis ce serait !!

ptdr ptdr

Je suis éclatée derrière mon écran ... ptdr ptdr
Citation
bravecoeur a écrit:
Tu as raison mais c'est difficile de ne pas s'énerver quand rien ne change Zen

Et je pense aussi aux futurs générations, que ce qu'ils vont devenir ? moody smiley
b
5 mai 2023 23:38
De la même manière que ton argumentaire tongue sticking out smiley


Citation
citronnette a écrit:
La blague quoi ... Faudrait surtout pas que tu tombes sur une femme mieux que toi n'est-ce pas ? Faut qu'elle soit à ta hauteur ou en dessous.

Quelle misère cette jeunesse, vraiment ... Ill
O
5 mai 2023 23:40
Je comprends Fréro .... Keep Zen and ?
Pas évident je te l' accorde...

T adaptés tu dois smiling smiley

Gérer les Humains IS not Easy grinning smiley


N'oublie Pas....... LE PATRON gère ?


Ne te fie pas aux apparences ....


Force et Courage à Toi ?

Pour les futures générations..... Donne leur de l'énergie positive
...de L' Amour ? ..... Ils sauront gérer In Ch' ALLA
Après c'est LE PATRON qui gère.

Je dis ça ...
Je dis rien .... ??
Citation
bravecoeur a écrit:
Tu as raison mais c'est difficile de ne pas s'énerver quand rien ne change Zen

Et je pense aussi aux futurs générations, que ce qu'ils vont devenir ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook