Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPOSSIBLE DE TROUVER UN CHEIKH
s
22 décembre 2014 20:37
Salam alaikoum


qui aurait des contact de cheikh svp !?
T
22 décembre 2014 21:08
Citation
soeurfidine a écrit:
Salam alaikoum


qui aurait des contact de cheikh svp !?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh [www.fatwas.online.fr]
s
23 décembre 2014 00:47
Des cheikh de france , je ne peut pas appelé a l'étranger
T
23 décembre 2014 01:01
Citation
soeurfidine a écrit:
Des cheikh de france , je ne peut pas appelé a l'étranger
il y a pas de cheikh en france le mieux c'est que tu écrit ta question et tu la donne a une sœur de ta mosquée elle la donnera a son mari puis il la donnera a l'imam tu mets sa dans une enveloppent comme sa personne ne verra ta question si elle est personnel
s
23 décembre 2014 01:08
Et pourquoi y'en a pas en France ?
T
23 décembre 2014 01:15
Citation
soeurfidine a écrit:
Et pourquoi y'en a pas en France ?
parce que pour la plupart des savants il sont dans des pays musulmans ou le mieux si tu est marocaine tu attend que tu part au Maroc inchallah autrement si ta question est simple un imam de france pourra te répondre est dans c'est cas la tu fait comme je tes dits plus haut
s
23 décembre 2014 01:21
Non cette solution est impossible , ils nous faut un Imam ou un Cheikh qui puisse nous unir fi dinn inchaAllah

BarakaAllah oufiki
s
23 décembre 2014 01:22
Citation
soeurfidine a écrit:
Non cette solution est impossible , ils nous faut un Imam ou un Cheikh qui puisse nous unir fi dinn inchaAllah

BarakaAllah oufiki


Non cette solution est impossible , ils nous faut un Imam ou un Cheikh de france qui puisse nous unir fi dinn inchaAllah
T
23 décembre 2014 01:27
Citation
soeurfidine a écrit:
Non cette solution est impossible , ils nous faut un Imam ou un Cheikh de france qui puisse nous unir fi dinn inchaAllah
il y a pas besoin d'un imam une personne pieuse peut le faire c'est une charge lourde ou soit tu dis a ton futur époux d'aller voir l'imam de la mosquée de ta région
23 décembre 2014 09:27
salam
tu veux faire le hlel comme on certains disent c sa yek?
23 décembre 2014 11:28
MDRRR "Il y a pas de cheikh en France" C'est la mascarpone qui te monte a la tête Tiramisu ? ptdr

La posteuse, Tu est de quelle région ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
s
23 décembre 2014 20:43
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu veux faire le hlel comme on certains disent c sa yek?
£

Alaikoum ousalam , oui inchaallah
s
23 décembre 2014 21:40
ile de france .
T
23 décembre 2014 23:41
Citation
شجاء a écrit:
MDRRR "Il y a pas de cheikh en France" C'est la mascarpone qui te monte a la tête Tiramisu ? ptdr

La posteuse, Tu est de quelle région ?
Moi quand elle ma dit cheikh je pensé a un savant je ne pensé pas un imam si elle m'avais expliqué toute suite un imam sa aurait étais plus clair pour moi
24 décembre 2014 07:40
Citation
soeurfidine a écrit:
ile de france .


Ohh il y a que ça en Ile de France ... Si ta pas encore eu de réponse, tient moi au courant j'essayerai de t'aider in sha ALLAH
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
s
24 décembre 2014 15:50
Oui mais bcq ne statut pas le hlel , il te conseil seulement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook