Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de séduire une femme...
k
4 septembre 2013 23:10
Les femmes sont vraiment très difficiles.... Franchement ca me semble carrément impossible de vous séduire, vous avez beaucoup trop de critères.
Un mec qui est un peu timide et qui nest pas tres confiant en lui, vous lui donnez aucune chance, il est condamné à rester seul, j'ai l'impression...
Sérieux faut arreter de se plaindre sur les mecs parfois.
c
4 septembre 2013 23:14
ya pleins de filles prete à se marier sur ce site pourquoi tu n essaye pas avec elle???

une femme ce n est pas qu un physique et tous depend des filles que tu cherches à draguer....
4 septembre 2013 23:22
Bonsoir

Moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire non ?

Les femmes sont tellement faciles !!!

Il suffit que tu dises a une femme "Tu es belle" pour qu'elle soit aux anges !!

Elles font semblant d'etre difficiles mais ce n'est qu'une façade.
Une femme amoureuse tu peux en faire ce que tu veux.
Tu peux même la tromper , elle te pardonnera.
( Voir la Rubrique Problèmes de Couples )
s
4 septembre 2013 23:30
Faut pas montrer que tu manques de confiance en toi, une femme a besoin de se sentir rassuré auprès d'un homme
D
4 septembre 2013 23:34
Beaucoup de femmes aiment les hommes timides.
4 septembre 2013 23:41
Salam Beaucoup même .... Plutôt qu'un gars excentrique ... Un homme posé qui a la tête sur les épaules ! Respectueux des traditions et pratiquant c important
s
4 septembre 2013 23:46
Idbel mashaallah quAllah te récompense. Tu mérites ce qu'il y a de meilleur. S'occuper d'un orphelin voilà la meilleure des actions
s
5 septembre 2013 00:05
Ooops me suis trompe sur le dernier msg
t
5 septembre 2013 00:11
parle pour toi


Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Bonsoir

Moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire non ?

Les femmes sont tellement faciles !!!

Il suffit que tu dises a une femme "Tu es belle" pour qu'elle soit aux anges !!

Elles font semblant d'etre difficiles mais ce n'est qu'une façade.
Une femme amoureuse tu peux en faire ce que tu veux.
Tu peux même la tromper , elle te pardonnera.
( Voir la Rubrique Problèmes de Couples )
5 septembre 2013 00:14
Citation
tendresse<3 a écrit:
parle pour toi


Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Bonsoir

Moi j'ai plutot l'impression que c'est le contraire non ?

Les femmes sont tellement faciles !!!

Il suffit que tu dises a une femme "Tu es belle" pour qu'elle soit aux anges !!

Elles font semblant d'etre difficiles mais ce n'est qu'une façade.
Une femme amoureuse tu peux en faire ce que tu veux.
Tu peux même la tromper , elle te pardonnera.
( Voir la Rubrique Problèmes de Couples )

Bien dit ;=)
5 septembre 2013 00:39
TEnDResse :

Non , justement moi je me fie aux actes , je suis pragmatique .
La vie m'a appris qu'il valait mieux se fier aux actes concrets plutot qu'aux paroles abstraites.

J'ai dit que les femmes etaient faciles car je me base sur ce que je vois et j'entends autour de moi "Oh il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, il m'aime " !!!!
Si elles savaient ce que veux dire cette phrase dans la bouche d'un homme des fois.......
5 septembre 2013 01:00
Tres souvent il ne sufit pas juste des mots pour seduire une femme, mais le physique aussi. Alors peut etre que t'es tombee sur des femmes qui n'étaient pas attirees par toi physiquement.
N
5 septembre 2013 16:13
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
TEnDResse :

Non , justement moi je me fie aux actes , je suis pragmatique .
La vie m'a appris qu'il valait mieux se fier aux actes concrets plutot qu'aux paroles abstraites.

J'ai dit que les femmes etaient faciles car je me base sur ce que je vois et j'entends autour de moi "Oh il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, il m'aime " !!!!
Si elles savaient ce que veux dire cette phrase dans la bouche d'un homme des fois.......

Assalamou alaykoum,
Chez moi j'ai deux cotés: un coté sentimental(petit) mais aussi un coté qui me fait descendre sur Terre(le coté très religieux et qui me domine à chaque fois).
Maintenant, le jour où je vais croire à cette parole "Tu es la femme de ma vie", sera le jour où il me demandera la main incha'Allah. Je n'accorde pas aussi facilement ma confiance à une personne (déjà que je n'ai pas très confiance en moi).
Je ne suis pas facile du tout au fond.
5 septembre 2013 17:15
salam
sa depend qui tu vises? si tu vises la bombe, super belle et tout alors que toi tes banal ces mort!
vises quelqun de tn rang ou alors sur ce forum!
r
5 septembre 2013 17:15
le gars il arrive pas à plaire à une fille et il vient sur yabiladi dire "les femmes sont trop difficiles"
O
5 septembre 2013 17:20
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
sa depend qui tu vises? si tu vises la bombe, super belle et tout alors que toi tes banal ces mort!
vises quelqun de tn rang ou alors sur ce forum!


ptdr tu crois que sur le forum il n'y a que des restes ou quoi ? mdr tu m'as fait rire en tout cas. De son rang

je suis d'accord, faut pas trop demander la lune alors qu'on est pas à la hauteur. Et puis il n'arrête pas de

se rabaisser il m'énerve à la fin. Le problème ne vient pas des femmes mais de lui. Aucune femme n'est

attirée par les hommes qui n'ont pas confiance en eux et qui passent leur temps à se lamenter. Kirill

il faut qu'on te secoue pour que tu te réveilles définitivement grinning smiley
5 septembre 2013 17:23
et oui il a bien dis je pens que les femmes en général sont trop difficiles
5 septembre 2013 17:24
Citation
rubber a écrit:
le gars il arrive pas à plaire à une fille et il vient sur yabiladi dire "les femmes sont trop difficiles"

mais grave lol, jsuis sur la meuf sa devait etre une bombe et lui non ptdrrrrrrrrrr
n
5 septembre 2013 17:27
oui tu dois viser une femme désespérée, une obèse qui n'a confiance en soi ou une divorcée comme ça tu feras monter le moral et tu peux aborder en suite d'autres femmes qui te plaisent
h
5 septembre 2013 17:30
Salam
Qu'apelles tu par seduire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook