News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
impossible de restaurer mon pc à une date antérieure
Bonjour,

Voila le probléme,j'ai acheté mon pc,équipé de l'anti virus mac affee,pour une période d'essai de 30jours,au terme de cette péride d'éssai,j'ai acheté KASPESKY,et depuis,je n'ai plus jamais réussi à restaurer à une date antérieure,alors qu'avant, ça fonctionnait sans probléme.Le vendeur m'a conseillé de désactiver pare feu et anti virus,le temps de la restauration,mais cela ne fonctionne pas.Hier j'ai supprimé un programme par erreur donc je dois absolument arriver à restaurer.
En éspérant que quelqu'un aura une solution.....
Merci pour votre aide.
TAMI BELGIKIA

quelle est la marque de ton pc ??

clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes et clic sur restauration du systemes ensuite cocher

choisir une autre point de restauration puis suivant puis cocher afficher une point de restauration de plus de 5 jours mais avant clic sur

ouvrire protection de dusk dur et verfier si tu cocher deja
oups,j'ai dit une betise,en fait je n'ai pas besoin d'aller dans accessoire,je tape directement "restauration systéme", tout à l'air d'aller,puis le pc s'éteint,ce qui est normal,puis au redémarrage j'ai tjs le même message "la restauration a échoué",je ne comprends pas....
Bonsoir,

Ça ressemble fort à une grosse infection de type rootkit ou Bagle, peux tu arriver au "mode sans échec" ??? au démarrage tu tapotes la touche F8, et ensuite tu te positionnes sur la ligne mode sans échec et tu appuies sur entrée.

Mais par acquis de conscience et sécurité:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.

Facebook