Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de prendre rendez vous a Fès !!!
5 juillet 2011 15:35
Salam alikom

voila ça fait pratiquement un mois que je vais souvent sur le site de fès pour prendre 2 rendez vous pour ma mère et ma soeur ,c'est juste impossible de trouver une date libre , le calendrier reste bloqué sur le mois en cours .

je commence a perdre patiente , imaginez vous ,devant le pc de 9h a 11 , a cliquer sur la page en continue pendant un mois Grrrr je n'en peux plus !!!

vous n'aurez pas une solution pour prendre un rdv ?des conseils , a quelle heure exact ils affichent les rendez vous ...?

ou si vous même vous rencontrez ce problème ça ferai du bien d'en discuter .

en attente de vos réponses

salam
E
5 juillet 2011 17:13
bjr ma soeur mnt c'est plus la peine de le prendre par le net car ça devien par telephone tu doit appeler le num je pense 4545 depuis maroc telecom et 2525 depuis meditel bone chance moi aussi j'ai pris rdv pour mes parent mais pour l'espagne j'ai pu prendre le 22/07 bonne chance
5 juillet 2011 17:24
Bonsoir Khti ,

tant mieux si tu as pu avoir un rendez vous pour tes parent , tu es sur que c'est par tel ? sur le site internet du consulat ils le disent pas , sauf pour casablanca , peut etre que tu confends avec casa ...c'est le seul consulat on la demande se fait par tel , les autres c'est par internet ,sauf saturisation du site il est indiqué qu'en puisse faire une demande par fax , sauf que ma mère a essayé d'envoyer un fax ce matin et ça fait occupé ...je ne sais plus quoi faire !

ils aurait du laissé les files d'attente devant le consulat , mieux que l'attente devant le pc pendants des semaines pour rien!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook