Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de se marier en France passer un certain âge
m
10 juin 2019 18:30
Lionnedelatlas59
Aujourd'hui, 11:00
Qu’as tu à reprocher à ton physique ?
Pourquoi penses-tu que c’est la raison de ton célibat ?

moh2015
Bah je me trouve pas moche mais visiblement pas assez beau pour les critères de beaucoup de femmes en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 20:31 par mo2015.
m
10 juin 2019 18:31
AimenDz
Aujourd'hui, 11:00
Insha’Allah frère tu trouvera


moh2015
Merci khoya c'est sympa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 20:32 par mo2015.
L
10 juin 2019 19:53
Mais difficile de trouve j'ai 25ans j'ai jamais était avec une femme alhamdoullilah beau Goss sur le religion mais j'ai pas trouve parce-que la Plupart recherche pour l'argent ou s'amuse
Il a raison le frère c'est dure sois au bled ou à la France
Moi je était avec une femme tellement sincère fidèle et sérieux je la prisent à ma famille et avant notre mariage d'un moin elle ma quitte sans me dit un mot
Apré je la trouve avec un autre homme....!! Quelle choqué mais alhamdoullilah ya Allah me suffit contre elle
10 juin 2019 20:15
Les gens qui se vantent sur les internets....
Citation
Mlle.Lara a écrit:
pour le posteur il faut faire un travail sur soi même !

Par exemple j'ai un ami ingénieur polytechnique. Je lui raconte ma vie que je me plains de certains hommes. Il m'a raconté que je m'attache à des hommes qui ne m'encouragent pas ou qui ont peur que je fasse mieux qu'eux.

Donc tu vois peut être tu te diriges vers filles superficielles. ptdr
m
10 juin 2019 20:34
subhan Allah !!!
catastrophique ce que font certaines femmes des fois.

Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Mais difficile de trouve j'ai 25ans j'ai jamais était avec une femme alhamdoullilah beau Goss sur le religion mais j'ai pas trouve parce-que la Plupart recherche pour l'argent ou s'amuse
Il a raison le frère c'est dure sois au bled ou à la France
Moi je était avec une femme tellement sincère fidèle et sérieux je la prisent à ma famille et avant notre mariage d'un moin elle ma quitte sans me dit un mot
Apré je la trouve avec un autre homme....!! Quelle choqué mais alhamdoullilah ya Allah me suffit contre elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 20:59 par mo2015.
m
10 juin 2019 20:37
ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il te reste plus que sur yabi lol
m
10 juin 2019 20:42
Qui t'a dit que je prenait les femmes du bled pour une roue de secours ?
Je dirais même que je préfère les femmes du bled car elles ont moins exigeantes sur le physique .
Si je dit que je n'ai plus que le bled c'est qu'effectivement après avoir galéré ici en France il ne me reste plus que l'option du bled mais ça ne veux pas du tout dire que je l'ai prends pour des roues de secours.
Citation
Paloma- a écrit:
Ah ouais donc les femmes du bled sont les roues de secours?

Autant je n'aime pas que l'on rabaisse les maghrébines de France en disant que celles du pays sont bien meilleures qu'elles, autant je n'aime pas que l'on rabaisse les femmes du pays en les considérant comme la dernière solution, la roue de secours...

Un peu de respect, quand même.
m
10 juin 2019 20:55
Le fait que les hommes que tu as rencontrés ne cherchaient que le sexe démontre que tu ne leur plaisais pas, c'est souvent le cas chez certains hommes .
Quand une femme ne leur plaît pas, ils ne cherchent malheureusement qu'a s'amuser.
Si un homme a l'occasion de rencontrer une femme qui lui plaît vraiment il cherchera a ce marié avec elle dans la plupart des cas .
Donc tu n'as rien à regretter car Allah t'a éloigné d'eux et ils ne te méritaient pas .
Citation
sisisiam a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je le pensais très sincèrement.
Jusqu"à ce que je fasse partie de ces filles pas mariées lol et par Allah, je suis bien plus propre qu'un tas de filles de 20 ans mais qadar Allah je suis toujours celib, ça m'aura appris à ne pas préjuger
c'est vrai que mon préjugé persiste au sujet des hommes car dans ma vie les hommes de cette trannche d'âge que j'ai pu rencontrer cherchaient à avoir des relations sexuelles sans mariage
m
10 juin 2019 21:17
salam khoya,
même au bled ça devient aussi dure que la France maintenantsad smiley
Aujourd’hui, Même dans les villages tu peux tomber sur des femmes aussi mauvaises que dans des grandes villes, ce n’est plus un gages de sécurité et de qualité.
Même au bled le mariage peut-être une source de problème aussi sûrement qu’en France, mais si tu tombe sur une personne bien il est vrai que tu auras moins de soucis qu’avec une femme de France (Allahu 3alem) .
J'ai essayer de me marié plusieurs fois mais je ne suis tomber que sur des femmes qui ne cherchaient qu'à venir en France comme souvent.
la seul que j'ai trouver qui étais correct, super facile a vivre et aussi d'une beauté incroyable a eu le cancer de l'estomac Allahi ramha .
Qadar Allah wa ma shaha fa3al

Citation
alaouii a écrit:
walik salam

c'est vrai c'est dure surtout quand tu sors pas bq et t'en a marre de chercher sur les réseaux sociaux tu lache tout tu ne cherchre plus
en plus avec qui tu va te marier? tu sais pas est ce que elle va rendre ta vie en enfer le contraire


au bled si tu veut te marier évite les villes cherche dans les villages et renseigne toi bien sur la fille et regarde ses parents comment ils sont
est ce que c'est des gens correctes ou pas
enfin tu fais la prière de consultation

le mariage en france c'est que des soucis et problèmes d'aprés ce que me racontent ceux qui ont passé par la

wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 05:22 par mo2015.
n
10 juin 2019 21:51
Ca va te motiver pour trouver une femme ds la vraie vie Tu sais ds la vraie vie avec des défaut et des qualite mais ici que des qualités et pas des moindres c'est the perfection
Citation
mo2015 a écrit:
ptdr
m
10 juin 2019 22:30
Ha mais je ne cherche pas sur le net (j'ai déjà donné de ce côté là) les femmes y sont encore plus exigeantes que dans la vie réelle.
Maintenant si on me contacte je propose à la personne directement une entrevue ou au minimum de se parler par téléphone car les tchats pour perdre du temps c'est fini.
Les rencontres sur le net c'est du n'importe quoi Are you crazy
Tu tchat avec une "soeur" pendant une heure voir même une nuit entière et à la moindre fausse note et après avoir passer des heures à communiquer avec elle , d'un coup elle te zappe et tu comprends rien car tu ne sais pas ce qui c'est passer .Oh
Wallahi il y a des femmes franchement tu te demande si elles ne sont pas majnouna ptdr

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ca va te motiver pour trouver une femme ds la vraie vie Tu sais ds la vraie vie avec des défaut et des qualite mais ici que des qualités et pas des moindres c'est the perfection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 22:36 par mo2015.
11 juin 2019 04:26
Bonne réflexion ! Pour ma part j’ai 35 ans et dieu seul sait à quel point j’ai essayé de trouver ma moitié ?
Citation
Londonienne a écrit:
Idem pour la femme ?
La femme de 35 ans qui cherche à se marier (et c’est fréquent) est périmée ?
n
11 juin 2019 14:02
Bon courage a toi en tout cas il faut persévérer ds la réalité .
Les frere n hésitent plus a regarder au niveau nationale il ne se cantone plus a leur département ̀.
Citation
mo2015 a écrit:
Ha mais je ne cherche pas sur le net (j'ai déjà donné de ce côté là) les femmes y sont encore plus exigeantes que dans la vie réelle.
Maintenant si on me contacte je propose à la personne directement une entrevue ou au minimum de se parler par téléphone car les tchats pour perdre du temps c'est fini.
Les rencontres sur le net c'est du n'importe quoi Are you crazy
Tu tchat avec une "soeur" pendant une heure voir même une nuit entière et à la moindre fausse note et après avoir passer des heures à communiquer avec elle , d'un coup elle te zappe et tu comprends rien car tu ne sais pas ce qui c'est passer .Oh
Wallahi il y a des femmes franchement tu te demande si elles ne sont pas majnouna ptdr
L
11 juin 2019 17:00
Oui frère ta raison mais en généralisé pas
C'est juste les mauvaises femmes font l'image de les bonne femmes pas bien...
m
13 juin 2019 00:27
No je ne généralise pas mais il force est de constater que j’ai souvent eu à faire à ce genre de femmes qui s’imaginent avoir Brad Pitt comme mari alors qu’elles sont souvent elle même pas très attirantes, c’est le problème en France avec une bonne majorité de femmes.
Subhan Allah au bled les femmes sont magnifiques et elles se marient facilement avec des hommes qui ont un physique lambda pourvu qu’il soit un minimum dans le diin avec un minimum de adab et une situation professionnelle stable .
Ici en France c’est souvent le critère physique qui passe avant tout.
Citation
ABDELOUAHAB07 a écrit:
Oui frère ta raison mais en généralisé pas
C'est juste les mauvaises femmes font l'image de les bonne femmes pas bien...
n
13 juin 2019 00:50
Yabie c'est pas la vérité absolue jen connai qui ont la trentaine et qui se sont mariee et je pe te dire elle avaient bcq de demande.
Citation
rahaine a écrit:
Bonne réflexion ! Pour ma part j’ai 35 ans et dieu seul sait à quel point j’ai essayé de trouver ma moitié ?
m
13 juin 2019 01:05
En général les femmes qui ont passer 35 ans et qui ne sont toujours pas mariés ce sont des femmes qui soit ne sont pas très avantagées physiquement, soit des femmes qui attendent le super beau gosses ( et là elles sont nombreuses en France) ou soit des femmes qui ont tous pour plaire mais qui sont tellement caractériels et superficiels que aucun hommes ne veux se marier avec elles.
Ou alors ce sont des femmes qui attendent le prince charmant qui ne viendra jamais et qui en général finissent vieilles filles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 19:47 par moha2019.
13 juin 2019 21:56
Oui je sais bien que la vie ne s’arrête pas à la trentaine ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Yabie c'est pas la vérité absolue jen connai qui ont la trentaine et qui se sont mariee et je pe te dire elle avaient bcq de demande.
n
13 juin 2019 22:59
Voilà donc tu n'écoute pas ce qu' elle disent ici .
Citation
rahaine a écrit:
Oui je sais bien que la vie ne s’arrête pas à la trentaine ?
13 juin 2019 23:23
Je ne pense pas que pour les hommes l'âge est un problème. Les hommes ont cette chance de pouvoir se marier n'importe quand. Fais une heureuse en France, je suis certaine qu'il y a une femme qui voudra se marier avec toi. Et d'ailleurs pas qu'une seule femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook