Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de l'oublier
L
2 février 2015 22:23
Après 5 mois je n'arrive toujours pas a l'oublier..

C'est mon premier et unique amour et difficile d'oublier et d'avancer. Les jours passent je fais tout pour l'oublier, mais rien y fait je penses toujours a lui je l'ai aimais et je l'aime encore je crois que je l'aimerai toujours. Il m'a tellement marqué j'avais jamais ressenti ça avant c'était mon premier amour. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que lui. J'ai eu des demande même des demande en mariage depuis mais rien y fait je bloque sur lui . Il m'a quitté sans vraiment me dire dire qu'il me quitte il avait prit ses distances expliquant qu'il avait trop de souci qu'il me méritait pas puis plus de nouvelles.. 5 mois sont passés et j'essaie toujours de comprendre pourquoi il m'a quitté comme ça pourtant tout aller bien il disait que j'étais sa femme qu'il était heureux avec moi ...
J'ai plus goût a la vie tout me paraît fade , j'ai plus le sourire.. Il me manque je l'aime .

Au fond de moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours espoir qu'il revienne mais ça m'aide pas a avancer. Je vois pas ma vie sans lui . Je veux lui et personne d'autre sad smiley je veux qu'il soit au près de moi qu'il devienne le père de mes enfants je veux vivre dans ses yeux vieillir avec lui et mourir dans ses bras. sad smiley sad smiley
L
2 février 2015 22:36
Le tps te le fera oublier et tu te demanderas meme pourquoi tu as perdu tout ce tps a penser a lui
Il deviendra un mauvais souvenir
T'inquiète pas,1 jour tu aimeras un autre homme + que lui
La,juste tu l'idéalise en fait,alors que c'est un homme comme un autre
B
2 février 2015 22:36
Dit toi que c finit il est partie ......

Arrête tu va te rendre malade pour rien.
B
2 février 2015 22:37
aucun homme n'est irremplaçable
ils sont interchangeables, t'en fais pas va
2 février 2015 22:38
Salam,
Allah est plus important que cet homme donc tourne plus vers allah!
l
2 février 2015 22:38
waouuuu, malgré son mépris à son égard tu l'aimes tjrs !!!!!! tu vas récolter la déprime, y laisser des plumes pour un homme qui t'a larguée sans scrupules. Pttr est-il avec une autre en train de roucouler le parfait amour pdt que toi tu pleures sur ton sort ? crois-tu que cet homme t'a réellement aimée ou t'aime tjrs pour espérer qu'il te revienne ? J'en doute son baratin a marché tu as tout gobé, "je pense que cet homme ne t'a jamais aimée, il t'a bien manipulée pour mieux t'éjecter. prends en de la graine, arrête d'épuiser tes neurones et décroche ce wagon qui n'a aucune attache pour avancer. On ne peut pas contrôler les sentiments certes mais on peut méditer sur la situation pour atténuer cette douleur rien qu'en pensant au sale coup qu'il t'a fait, ça pourrait t'aider à avancer et à l'oublier petit à petit.
a
2 février 2015 22:41
Citation
Leyloush a écrit:
Après 5 mois je n'arrive toujours pas a l'oublier..

C'est mon premier et unique amour et difficile d'oublier et d'avancer. Les jours passent je fais tout pour l'oublier, mais rien y fait je penses toujours a lui je l'ai aimais et je l'aime encore je crois que je l'aimerai toujours. Il m'a tellement marqué j'avais jamais ressenti ça avant c'était mon premier amour. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais quelqu'un de mieux que lui. J'ai eu des demande même des demande en mariage depuis mais rien y fait je bloque sur lui . Il m'a quitté sans vraiment me dire dire qu'il me quitte il avait prit ses distances expliquant qu'il avait trop de souci qu'il me méritait pas puis plus de nouvelles.. 5 mois sont passés et j'essaie toujours de comprendre pourquoi il m'a quitté comme ça pourtant tout aller bien il disait que j'étais sa femme qu'il était heureux avec moi ...
J'ai plus goût a la vie tout me paraît fade , j'ai plus le sourire.. Il me manque je l'aime .

Au fond de moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours espoir qu'il revienne mais ça m'aide pas a avancer. Je vois pas ma vie sans lui . Je veux lui et personne d'autre sad smiley je veux qu'il soit au près de moi qu'il devienne le père de mes enfants je veux vivre dans ses yeux vieillir avec lui et mourir dans ses bras. sad smiley sad smiley


Salam,

j'ai en horreur ce genre de phrase que certains déballent alors que la réalité est tout autre. Quand il t'as dis ça, tu aurais dû être plus fine et c'est à ce moment là qu'il fallait prendre tes jambes à ton cou et partir loin de ce mariolle.

Mais, vu que tu es amuureuuse, bah ma foi, continue de pleurer et de rêvasser sur un homme qui au moment-même où je réponds t'as surement oublié smoking smiley
L
2 février 2015 22:46
Merci pour vos messages.

Je reste persuader que c'est quelqu'un de bien malgres tout je l'ai connu il avait l'air sincère honnête, c'est quelqu'un de bien. Je lui en veux de me laisser comme ça dans l'incompréhension.

J'essaie d'avancer mais voilà c'est dure les sentiments ne se contrôlent pas. Y'a toujours une chose qui me fais penser a lui.. C'est vrai je l'idéalise peut être trop .. :/

Je crois que seul le TPS peut estomper la douleur ..déjà 5 mois .. Je sais pas si je pourrai vraiment l'oublier :/
B
2 février 2015 22:52
écoute c pas méchant ce que je vais te dire
il est parti pour une autre, y'a aucune autre explication possible
donc tandis que lui fait la java et sort les memes disquettes à une autre
toi passe à autre chose, change toi les idées
L
2 février 2015 22:52
On est pas tous pareil. Certains sont plus fragile que d'autres et ont besoin de bcp plus de TPS et de courage .

Je suis quelqu'un de fragile j'ai eu des épreuves dans ma vie el hamdoulilah...et qd je l'ai rencontrer ça était... une vie nouvelle, un rêve .. j'avais jamais était aussi heureuse alors la chute fait très mal maintenant. A l'avenir je serai bcp plus méfiante je sais même pas si j'ouvrirai un jour mon cœur a quelqu'un d'autre.
a
2 février 2015 22:54
Citation
Leyloush a écrit:
On est pas tous pareil. Certains sont plus fragile que d'autres et ont besoin de bcp plus de TPS et de courage .

Je suis quelqu'un de fragile j'ai eu des épreuves dans ma vie el hamdoulilah...et qd je l'ai rencontrer ça était... une vie nouvelle, un rêve .. j'avais jamais était aussi heureuse alors la chute fait très mal maintenant. A l'avenir je serai bcp plus méfiante je sais même pas si j'ouvrirai un jour mon cœur a quelqu'un d'autre.


Bah écoute, plus on est fragile, plus on est vulnérable et donc exposés aux éventuels hommes malveillants.
Tu as conscience de ta fragilité, raison de plus pour ne pas faire confiance et ne plus t'ouvrir comme ça pour un homme tant que celui-ci ne te prouve pas par son comportement qu'il n'a que de nobles intentions à ton égard. Protège ton cœur.
s
3 février 2015 00:10
tu vis dans son souvenir ma soeur alors que lui il a tourne definitivement la page crois tu que lui aussi il pense a toi crois moi si il t'aimait réellement il t'aurai jamais laisse tombe
tandis que toi tu penses a lui a longueur de journees lui il s'amuse de son cote ne l'idealise pas tant que ca ta raison doit prendre le dessus j'ai vecu presque la meme histoire que toi je ne vais pas te mentir je pense toujours a cet homme et surtout au coup qu'il m'a fait lui aussi il m'a tourne le dos au moment ou j'avais le plus besoin de lui et il ne m'a meme pas donne d'explications ca fait juste trois mois qu'on a rompu et ses souvenirs commencent a s'estompe peu a peu je me dis que ca faisait pas partie de mon Mektoub
un conseil tu dois aussi te forcer a oublier cet homme sinon tu vas etre malheureuse toute ta vie et tu risques de passer a cote de belles rencontres alors pourquoi t'en prive
Donne toi une chance d'etre heureuse vivre dans les souvenirs d'un homme qui t'a largue ne t'avanceront a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook