Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de joindre mon ami
s
14 novembre 2008 10:01
Salam aleykoum,

j'essaie de joindre mon ami mais IMPOSSIBLE, son portable est éteint depuis plusieurs jours et il ne se connecte plus à msn depuis 20 jours, je ne sais pas ce qu'il a et cela m'inquiète énormément!!!! Je ne connais pas d'autres personnes qui le connaissent mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a et j'espère surtout qu'il n'a rien de grave! Au début je pensais que c'était pour me fuir mais il n'y a ps de raison qu'il éteigne son portable et qu'il ne se connecte plus! Qu'auriez-vous fait à ma place? ça me rend folle!!!!!

Merci pour vos réponses. Bonne journée!
N
14 novembre 2008 10:47
Slmm et bien ma belle on a dut avoir le même ami lol!
Non bah moi je eu la même histoire que toi du jour au lendemain son télephone était sur messagerie et sur msn plus de nouvelles donc je me suis fait des amies de sa ville qui etait de meme origine bref ensuite j'ai demander de ces nouvelles mais j'ai pas chercher a le contacter (et puis quoi encore...) juste j'ai essayer de voir si il était toujours de ce monde....mais il été en pleine forme...chacal!!thumbs downgrinning smiley

bref tu veras pour moi sa a marcher et j'espere que tu auras de ces nouvelles et qu'il ne lui ai rien arriver de mal inchallah!!thumbs up

Bye
s
14 novembre 2008 10:52
salam

pbs de msn, pbs de portable ... ça peux arriver à tt le monde ou sinon ...

certaines personnes fuient les choses, mais s'il ne veux plus te voir, qu'il te le dise, qu'il n'agis pas ainsi, tu fait ça quand tu es au collège thumbs down

il n'y à que les montagnes qui ne se rencontrent pas eye rolling smiley
k
14 novembre 2008 11:02
Citation
sandanella a écrit:
Salam aleykoum,

j'essaie de joindre mon ami mais IMPOSSIBLE, son portable est éteint depuis plusieurs jours et il ne se connecte plus à msn depuis 20 jours, je ne sais pas ce qu'il a et cela m'inquiète énormément!!!! Je ne connais pas d'autres personnes qui le connaissent mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a et j'espère surtout qu'il n'a rien de grave! Au début je pensais que c'était pour me fuir mais il n'y a ps de raison qu'il éteigne son portable et qu'il ne se connecte plus! Qu'auriez-vous fait à ma place? ça me rend folle!!!!!

Merci pour vos réponses. Bonne journée!

Salam

Tu t embrouillé avec lui la derniere fois que tu la vu?

Si tu as son adresse et qu'il habite loin de chez toi, appele les pompiers et tu donne son nom et son adresse, tu dis que tu es très inquiete parce qu'il donne plus signe de vie et tu demande à ce qu'il aille voir directement dans son appartement.

Bon ils vont surement casser la vitre pour rentrer mais ca lui servira de leçon à ce lache ptdrlol
c
14 novembre 2008 11:15
mdr !!!!!!!!!!!! ptdr

Où est ce que tu vas les chercher ? thumbs up
s
14 novembre 2008 11:26
Citation
NichWaha a écrit:
Slmm et bien ma belle on a dut avoir le même ami lol!
Non bah moi je eu la même histoire que toi du jour au lendemain son télephone était sur messagerie et sur msn plus de nouvelles donc je me suis fait des amies de sa ville qui etait de meme origine bref ensuite j'ai demander de ces nouvelles mais j'ai pas chercher a le contacter (et puis quoi encore...) juste j'ai essayer de voir si il était toujours de ce monde....mais il été en pleine forme...chacal!!thumbs downgrinning smiley

bref tu veras pour moi sa a marcher et j'espere que tu auras de ces nouvelles et qu'il ne lui ai rien arriver de mal inchallah!!thumbs up

Bye


Salam,
ah oui c'est le même genre de personnes, le pire c'est qu'il n'y a eu ni dispute ni rien du tout!!!
Alors je fais plein d'hypothèses du genre il a trouvé une autre fille, il a changé de numéro, il a encore perdu sa puce, il est en prison (lol), il est hospitalisé (ce que je n'espère pas), il a de grosses embrouilles, enfin c'est interminable toutes les hypothèses sont possibles mais j'aimerai connaître la vraie raison! Je serai tentée de demander de ses nouvelles à ses contacts mais vraiment je n'ose pas car ça ne se fait pas! Sinon, il n'habite pas très loin de chez moi (20mn) en voiture, mais bon je n'ose pas me rendre dans sa ville.
a
14 novembre 2008 11:28
Tu n'as pas le numéro de chez lui?
s
14 novembre 2008 11:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

pbs de msn, pbs de portable ... ça peux arriver à tt le monde ou sinon ...

certaines personnes fuient les choses, mais s'il ne veux plus te voir, qu'il te le dise, qu'il n'agis pas ainsi, tu fait ça quand tu es au collège thumbs down

il n'y à que les montagnes qui ne se rencontrent pas eye rolling smiley



Oui ça peut arriver, d'ailleurs ça lui est déjà arrivé mais je me dis qu'il n'a pas toujours ces problèmes là ou alors c'est un vrai poisseux!!! lol
S'il me fuit c'est du n'importe quoi de réagir comme ça il pourrait me le dire et comme ça j'aurai l'esprit clair et je ne me poserai pas 10 000 questions pour rien!
Vraiment ces hommes m'énervent avec ce genre de comportement!!!!!
l
14 novembre 2008 11:31
c est tu ou est ce q il travaille au pire tu vas aux comissariat
s
14 novembre 2008 11:34
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Salam aleykoum,

j'essaie de joindre mon ami mais IMPOSSIBLE, son portable est éteint depuis plusieurs jours et il ne se connecte plus à msn depuis 20 jours, je ne sais pas ce qu'il a et cela m'inquiète énormément!!!! Je ne connais pas d'autres personnes qui le connaissent mais j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il a et j'espère surtout qu'il n'a rien de grave! Au début je pensais que c'était pour me fuir mais il n'y a ps de raison qu'il éteigne son portable et qu'il ne se connecte plus! Qu'auriez-vous fait à ma place? ça me rend folle!!!!!

Merci pour vos réponses. Bonne journée!

Salam

Tu t embrouillé avec lui la derniere fois que tu la vu?

Si tu as son adresse et qu'il habite loin de chez toi, appele les pompiers et tu donne son nom et son adresse, tu dis que tu es très inquiete parce qu'il donne plus signe de vie et tu demande à ce qu'il aille voir directement dans son appartement.

Bon ils vont surement casser la vitre pour rentrer mais ca lui servira de leçon à ce lache ptdrlol

Non pas du tout, je ne me suis pas embrouillée!
Cela faisait quelques temps que je n'avais plus de ses nouvelles et j'ai décidé de lui envoyer un sms, mais trois jours après je reçois un message d'échec car son portable était toujours éteint. Lorsque j'appelle sur son tel je tombe directement sur la messagerie, donc je me pose des questions!!!! Ce que je veux savoir c'est seulement s'il va bien, si c'est juste pour m'éviter ou pour mettre un terme à notre relation je trouve ça complètement idiot car il aurait pu me le dire directement je ne l'aurai pas retenu!
Concernant son adresse je ne la connais pas, je connais juste sa ville, mais c'est une bonne idée d'appeler les pompiers lol!
s
14 novembre 2008 11:36
Citation
alya95 a écrit:
Tu n'as pas le numéro de chez lui?

Non je n'ai pas le numéro de chez lui!
Mais j'ai certains de ses contacts msn dans un mail qu'il m'avait envoyé, mais je n'ose pas leur demander étant donné que je ne les connais pas!
s
14 novembre 2008 11:42
Citation
ladydi a écrit:
c est tu ou est ce q il travaille au pire tu vas aux comissariat

Non je ne vais pas aller jusqu'au commissariat ou sur son lieu de travail, je n'oserai pas!
s
14 novembre 2008 11:53
Citation
sandanella a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

pbs de msn, pbs de portable ... ça peux arriver à tt le monde ou sinon ...

certaines personnes fuient les choses, mais s'il ne veux plus te voir, qu'il te le dise, qu'il n'agis pas ainsi, tu fait ça quand tu es au collège thumbs down

il n'y à que les montagnes qui ne se rencontrent pas eye rolling smiley



Oui ça peut arriver, d'ailleurs ça lui est déjà arrivé mais je me dis qu'il n'a pas toujours ces problèmes là ou alors c'est un vrai poisseux!!! lol
S'il me fuit c'est du n'importe quoi de réagir comme ça il pourrait me le dire et comme ça j'aurai l'esprit clair et je ne me poserai pas 10 000 questions pour rien! Vraiment ces hommes m'énervent avec ce genre de comportement!!!!!


Salam,

Ce serait tellement plus simple si ils reflechissaient tous comme ça ! eye rolling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
14 novembre 2008 11:58
salam

je vs assure que certains zhommes préfèrent qu'on devinnent à leurs places au lieu de ns le dire

d'où cerains signent qui ne trompent pas
n
14 novembre 2008 12:17
salam
eh ben ma belle je crois que t'es tombé sur un lâche! enfin un de plus!

ce comportement est très masculin de mettre les voiles et de couper les ponts du jour au lendemain.

bon a mon avis le fait de couper son tel et de ne plus se connecter sur mes, c'est que 1ère il a changé peut etre de num et 2ème il t'a bloqué sur msn.

t'a beau dire pk il fait ça je comprend pas; il aurait pu tout simplemnt me dire qu ec'est fini je vais le retenir; mais du point de vue d'un lache c'est très penible de se retrouver face a ses responsabilités et d'oser regarder l'autre dans les yeux pourlui dire ce qu'il en est, il préférent largement fuir et te laisser déduir le reste c'est tellement moins casse tete pour lui, et surtout pas de prise de tete et Dieu sait ce qu eles hommes detestent les prise de tete mdr.

après tout peut etre que je me trompe et qu'il a vraiment des souci allah a3lam

en tout les cas toi zappe le et au cas il a eu des souci c'est lui même qui va venir te donner de ses nouvelles vu que t'a aucun oyen de le joindre.

en tout les cas ya khabar inaharda beffouss boukra yeb9a bebalache!
Il ya un pays qui s'appel PASSIVA-AGRISSIVA et j'en suis la reine.
s
14 novembre 2008 12:26
Citation
nouna27 a écrit:
salam
eh ben ma belle je crois que t'es tombé sur un lâche! enfin un de plus!

ce comportement est très masculin de mettre les voiles et de couper les ponts du jour au lendemain.

bon a mon avis le fait de couper son tel et de ne plus se connecter sur mes, c'est que 1ère il a changé peut etre de num et 2ème il t'a bloqué sur msn.

t'a beau dire pk il fait ça je comprend pas; il aurait pu tout simplemnt me dire qu ec'est fini je vais le retenir; mais du point de vue d'un lache c'est très penible de se retrouver face a ses responsabilités et d'oser regarder l'autre dans les yeux pourlui dire ce qu'il en est, il préférent largement fuir et te laisser déduir le reste c'est tellement moins casse tete pour lui, et surtout pas de prise de tete et Dieu sait ce qu eles hommes detestent les prise de tete mdr.

après tout peut etre que je me trompe et qu'il a vraiment des souci allah a3lam

en tout les cas toi zappe le et au cas il a eu des souci c'est lui même qui va venir te donner de ses nouvelles vu que t'a aucun oyen de le joindre.

en tout les cas ya khabar inaharda beffouss boukra yeb9a bebalache!

Oui mais en même temps pourquoi m'aurait-il passé son nouveau numéro avant cette disparition. Car en fait il avait perdu sa puce, et 2 semaines plus tard il est venu me voir sur msn pour me donner son nouveau numéro en me demandant de lui envoyer un message pour qu'il enregistre le mien. Et puis après je l'appelle pour prendre ses nouvelles, tout allait bien et du jour au lendemain plus rien, disparition totale!
Concernant msn, je sais qu'il ne m'a pas supprimé de sa liste, alors pourquoi seulement me bloquer? Vraiment tout cela me turlipine mais je crois que je vais abandonner même si je suis curieuse de savoir ce qui se passe et je m'inquiète pour lui! Bizarre!!!
s
14 novembre 2008 12:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

je vs assure que certains zhommes préfèrent qu'on devinnent à leurs places au lieu de ns le dire

d'où cerains signent qui ne trompent pas


Oui mais quand même nous sommes adultes et s'il y a quelque chose qui ne va pas ou qui ne plaît pas il faut le dire directement, je suis peut être trop naïve mais j'aime la sincérité car moi quand je n'aime pas quelque chose je le dis sans passer par mille chemins! En tout cas s'il a changé de num juste pour me fuir alors là il est trop fort!!!!
u
14 novembre 2008 13:30
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé
l
14 novembre 2008 13:37
Citation
sandanella a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
c est tu ou est ce q il travaille au pire tu vas aux comissariat

Non je ne vais pas aller jusqu'au commissariat ou sur son lieu de travail, je n'oserai pas!




et vien reste avec tes questions sans reponses
s
14 novembre 2008 13:45
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook