Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de joindre mon ami
s
15 novembre 2008 10:45
Citation
houssnia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!

Salam,
pour savoir s'il t'a bloquée sur MSN, va sur www.checkmessenger.com (ou fr, je sais plus), et là, tu sauras s'il t'a bloquée ou pas...
au moins tu seras fixée au moins là-dessus...
en tous cas, bon courage


checkmessenger pirate aussi ton adresse et s'introduit dans tes contacts pour faire de la pub, il n'est pas fiable aussi et permet seulement de voir si la personne t'a supprimé de sa liste! Moi je sais qu'il ne m'a pas supprimé de sa liste mais je vois pas aussi l'intérêt de me bloquer! Il a peut être une autre adresse msn!
f
15 novembre 2008 16:22
Slt,
il a peut être une adresse principale qu'il ne t'a pas donné afin de pas ne plus avoir contact avec toi ni apercevoir ton nom et le téléphone il a du filtrer ton numéro ou alors il a une autre puce, toi tu es là à t'inquieter pour lui alors qu'il en a sûrement rien à fiche de toi escuse moi d'être si crue thumbs down
s
15 novembre 2008 16:56
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,
il a peut être une adresse principale qu'il ne t'a pas donné afin de pas ne plus avoir contact avec toi ni apercevoir ton nom et le téléphone il a du filtrer ton numéro ou alors il a une autre puce, toi tu es là à t'inquieter pour lui alors qu'il en a sûrement rien à fiche de toi escuse moi d'être si crue thumbs down


Oui cela peut être une hypothèse à prendre en compte aussi, mais c'est malgré moi, c'est ma nature, je m'inquiète souvent pour les autres et là j'ai un mauvais pressentiment, je veux juste savoir s'il va bien je me fiche de ce qu'il fait! Une fois que je saurai qu'il va bien, je pourrai tourner la page sans culpabiliser de ne pas avoir tenté de savoir ce qu'il avait! C'est tout!
s
15 novembre 2008 23:32
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!
m
16 novembre 2008 00:22
Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!

et toi excuse moi.. comme une.... biiiip.. tu acceptes en mettant ca sur le compte de "les hommes.. blablabla??"

eh bien les filles ont est ^pas mais vraiment pas sorti de l auberge! Grrrr
s
16 novembre 2008 12:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!

et toi excuse moi.. comme une.... biiiip.. tu acceptes en mettant ca sur le compte de "les hommes.. blablabla??"

eh bien les filles ont est ^pas mais vraiment pas sorti de l auberge! Grrrr


J'accepte quoi???? Qui t'a dit que j'ai accepté quoi que ce soit????
Tout ce que je voulais c'était de savoir que tout allait bien et qu'il n'était pas dans un état grave, maintenant que je sais hamdoulilah tout va bien dans ma tête! J'attends juste de le voir pour vider mon sac c'est tout!!!!
m
16 novembre 2008 19:52
tu as décidé de faire quoi??
L
17 novembre 2008 14:05
Et c'était quoi l'excuse de son portable coupé pendant des jours?

Comment a t-il fait avec ses proches s'il était injoignable?

Et pourquoi mettre cela sur le compte "des hommes" ? perplexe

Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!
s
17 novembre 2008 15:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Et c'était quoi l'excuse de son portable coupé pendant des jours?

Comment a t-il fait avec ses proches s'il était injoignable?

Et pourquoi mettre cela sur le compte "des hommes" ? perplexe

Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!


Il ne voulait pas m'en dire plus sur le net, son tel est toujours éteint, il n'est pas en France, j'étais tellement énervée que j'ai mis fin à la discussion, je n'ai même pas cherché à comprendre quoi que ce soit. Il m'a dit qu'il allait tout m'expliquer en rentrant, et que je n'étais pas la seule à m'être inquiétée pour lui! Je lui ai dit d'arrêter de se foutre de moi et il m'a répondu je ne me fous pas de toi, je t'expliquerai tout après!!!! Je ne sais même pas quand est-ce qu'il rentre, je ne sais pas ce qu'il a eu comme problème, mais je n'aime pas être traitée de la sorte!!!! J'attends juste qu'il revienne pour lui dire tout ce que je pense car là je suis vraiment énervée contre lui!

Oui désolée j'étais énervée et j'ai mis ça sur le compte des hommes, tous les hommes ne réagissent pas comme ça et heureusement. Mais là franchement je ne sais plus quoi faire avec lui, j'ai des doutes, je me pose bcp de questions et je crains que cela soit mauvais signe! Seul le temps me le dira!
s
17 novembre 2008 15:07
Citation
marocaine-en-france a écrit:
tu as décidé de faire quoi??

Franchement je suis perdue avec lui, je ne sais pas encore ce que je vais faire j'attends ses explications, et j'attends surtout de lui dire tout ce que je pense de ça!!!!
n
17 novembre 2008 16:04
Citation
houssnia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!

Salam,
pour savoir s'il t'a bloquée sur MSN, va sur www.checkmessenger.com (ou fr, je sais plus), et là, tu sauras s'il t'a bloquée ou pas...
au moins tu seras fixée au moins là-dessus...
en tous cas, bon courage


NE JAMAIS FAIRE CA C UN VIRUS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ FAIT CA LE VIRUS ENVOI DES MAILS A VOTRE PLACE A TOUS VOS CONTACTS

non si tu veu savoir si quequ'un ta bloqué tu va dans ton msn OUTIL- OPTION-CONFIDENTIALITE
la y 2 listes vertes et rouges les rouges c'est ceux que TU as bloqués dans ta liste verte fait un clique droit sur le pseudo du gars si le mot "supprimer " est en gris il ta ni bloqué ni supprimer mais s'il est en noir alors la il ta soit bloqué soit supprimer
tu peu en avoir le coeur net en 30sec maintenant a voir si tu veu reellement le savoir ou te bercer d'illusion ....
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
17 novembre 2008 16:10
Citation
naïsia a écrit:
Citation
houssnia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!

Salam,
pour savoir s'il t'a bloquée sur MSN, va sur www.checkmessenger.com (ou fr, je sais plus), et là, tu sauras s'il t'a bloquée ou pas...
au moins tu seras fixée au moins là-dessus...
en tous cas, bon courage


NE JAMAIS FAIRE CA C UN VIRUS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ FAIT CA LE VIRUS ENVOI DES MAILS A VOTRE PLACE A TOUS VOS CONTACTS

non si tu veu savoir si quequ'un ta bloqué tu va dans ton msn OUTIL- OPTION-CONFIDENTIALITE
la y 2 listes vertes et rouges les rouges c'est ceux que TU as bloqués dans ta liste verte fait un clique droit sur le pseudo du gars si le mot "supprimer " est en gris il ta ni bloqué ni supprimer mais s'il est en noir alors la il ta soit bloqué soit supprimer
tu peu en avoir le coeur net en 30sec maintenant a voir si tu veu reellement le savoir ou te bercer d'illusion ....


Oui je suis au courant du pirate check messenger, j'ai des amies qui se sont fait avoir et je recevais des mails en leur nom. Non je ne suis pas pour ce genre de trucs!
Il ne m'a ni bloqué ni supprimé, je le sais puisqu'il m'a parlé hier sur msn, mais maintenant j'attends des explications car je ne peux pas vivre comme ça!
N
17 novembre 2008 17:09
Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!

bah hmdl si il va bien mais mefie toi zinette!!!!!perplexe
m
17 novembre 2008 17:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!

et toi excuse moi.. comme une.... biiiip.. tu acceptes en mettant ca sur le compte de "les hommes.. blablabla??"

eh bien les filles ont est ^pas mais vraiment pas sorti de l auberge! Grrrr




excuse moi ma belle sandanella (contraction de sandala et cinderella?) mais c'est évident et clair comme de l'eau de roche,il te prend pour une cruche!

ils ont bizarrement TOUS le même pretexte!tu n'avais pas remarqué?!


CATEGORIE FOURRE-TOUT: "j'ai des problèmes tellement graves et personnels que je ne dois regler avant de te parler (comme par hasard)"

AVEC DAVANTAGE D'IRONIE, CA DONNE:

heureusement pour toi, il s'agissait de problèmes qui ne nécéssitaient que deux semaines pour être réglés!ouf, l'espace d'un instant on a cru qu'il te la faisait à l'envers!

bien t'en a pris de remettre en cause sa nature d'homme et non pas lui: c'est vrai, après tout, les pauvres, ils n'y peuvent rien, C'EST COMPLIQUE D'ETRE UN HOMME.
s
17 novembre 2008 22:48
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Merci à tous d'avoir répondu, j'ai reçu de ses nouvelles, il a refait surface, hamdoulah ce n'est pas un problème de santé mais d'autres soucis! Apparemment les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, quand ils ont des problèmes ils ne préfèrent pas en parler avant de les avoir réglé, ils disparaissent un temps, le temps que l'autre devienne folle! Décidément c'est compliqué d'être un homme!

et toi excuse moi.. comme une.... biiiip.. tu acceptes en mettant ca sur le compte de "les hommes.. blablabla??"

eh bien les filles ont est ^pas mais vraiment pas sorti de l auberge! Grrrr




excuse moi ma belle sandanella (contraction de sandala et cinderella?) mais c'est évident et clair comme de l'eau de roche,il te prend pour une cruche!

ils ont bizarrement TOUS le même pretexte!tu n'avais pas remarqué?!


CATEGORIE FOURRE-TOUT: "j'ai des problèmes tellement graves et personnels que je ne dois regler avant de te parler (comme par hasard)"

AVEC DAVANTAGE D'IRONIE, CA DONNE:

heureusement pour toi, il s'agissait de problèmes qui ne nécéssitaient que deux semaines pour être réglés!ouf, l'espace d'un instant on a cru qu'il te la faisait à l'envers!

bien t'en a pris de remettre en cause sa nature d'homme et non pas lui: c'est vrai, après tout, les pauvres, ils n'y peuvent rien, C'EST COMPLIQUE D'ETRE UN HOMME.



Non le pire c'est qu'il me dit que ce n'est rien, je pense tout simplement que cet homme ne sait pas ce qu'il veut, le problème c'est que je me suis attachée malgré que je sois restée très distante et très méfiante dès le début! Je ne sais pas...
n
18 novembre 2008 09:13
Citation
sandanella a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
houssnia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!

Salam,
pour savoir s'il t'a bloquée sur MSN, va sur www.checkmessenger.com (ou fr, je sais plus), et là, tu sauras s'il t'a bloquée ou pas...
au moins tu seras fixée au moins là-dessus...
en tous cas, bon courage


NE JAMAIS FAIRE CA C UN VIRUS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ FAIT CA LE VIRUS ENVOI DES MAILS A VOTRE PLACE A TOUS VOS CONTACTS

non si tu veu savoir si quequ'un ta bloqué tu va dans ton msn OUTIL- OPTION-CONFIDENTIALITE
la y 2 listes vertes et rouges les rouges c'est ceux que TU as bloqués dans ta liste verte fait un clique droit sur le pseudo du gars si le mot "supprimer " est en gris il ta ni bloqué ni supprimer mais s'il est en noir alors la il ta soit bloqué soit supprimer
tu peu en avoir le coeur net en 30sec maintenant a voir si tu veu reellement le savoir ou te bercer d'illusion ....


Oui je suis au courant du pirate check messenger, j'ai des amies qui se sont fait avoir et je recevais des mails en leur nom. Non je ne suis pas pour ce genre de trucs!
Il ne m'a ni bloqué ni supprimé, je le sais puisqu'il m'a parlé hier sur msn, mais maintenant j'attends des explications car je ne peux pas vivre comme ça!

machallah tu es bien naive tu sais que si il veu pa te parlé il te bloque et il te debloque si il veu te parler ainsi c'est lui qui gere nos rapports et decide si il dispo pour toi ou pas pour toi il sera juste en horligne c tout mais pour les non bloqué il sera en ligne
enfin jdi ca jdi rien
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
18 novembre 2008 09:47
Citation
naïsia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
houssnia a écrit:
Citation
sandanella a écrit:
Citation
une fille du 59 a écrit:
salam

Il t'a peut être bloqué sur msn, ouvre une boite avec un autre nom et essaye de le contacte Sinon apelle d'un autre numéro, tu seras fixé


Je n'ai aucun moyen de savoir s'il m'a bloqué sur msn, mais je sais qu'il ne m'a pas supprimé, cependant son téléphone est éteint donc que j'appelle avec mon num ou avec un autre num, son tel est toujours éteint!

Salam,
pour savoir s'il t'a bloquée sur MSN, va sur www.checkmessenger.com (ou fr, je sais plus), et là, tu sauras s'il t'a bloquée ou pas...
au moins tu seras fixée au moins là-dessus...
en tous cas, bon courage


NE JAMAIS FAIRE CA C UN VIRUS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ FAIT CA LE VIRUS ENVOI DES MAILS A VOTRE PLACE A TOUS VOS CONTACTS

non si tu veu savoir si quequ'un ta bloqué tu va dans ton msn OUTIL- OPTION-CONFIDENTIALITE
la y 2 listes vertes et rouges les rouges c'est ceux que TU as bloqués dans ta liste verte fait un clique droit sur le pseudo du gars si le mot "supprimer " est en gris il ta ni bloqué ni supprimer mais s'il est en noir alors la il ta soit bloqué soit supprimer
tu peu en avoir le coeur net en 30sec maintenant a voir si tu veu reellement le savoir ou te bercer d'illusion ....


Oui je suis au courant du pirate check messenger, j'ai des amies qui se sont fait avoir et je recevais des mails en leur nom. Non je ne suis pas pour ce genre de trucs!
Il ne m'a ni bloqué ni supprimé, je le sais puisqu'il m'a parlé hier sur msn, mais maintenant j'attends des explications car je ne peux pas vivre comme ça!

machallah tu es bien naive tu sais que si il veu pa te parlé il te bloque et il te debloque si il veu te parler ainsi c'est lui qui gere nos rapports et decide si il dispo pour toi ou pas pour toi il sera juste en horligne c tout mais pour les non bloqué il sera en ligne
enfin jdi ca jdi rien

Non puisque quand je lui ai parlé j'étais hors ligne, de toute façon j'ai laissé tombé, je supporte pas que l'on se comporte de la sorte avec moi. Je lui ai dit tout ce que j'avais à dire par mail!!!!!
a
18 novembre 2008 10:50
Non le pire c'est qu'il me dit que ce n'est rien, je pense tout simplement que cet homme ne sait pas ce qu'il veut, le problème c'est que je me suis attachée malgré que je sois restée très distante et très méfiante dès le début! Je ne sais pas...[/quote]

Et il t'a dit la raison exacte de ses problèmes? ou il t'a laissé sans explications?
u
18 novembre 2008 13:50
la c'est bizarre moi je m'inquieterai, essaye de joindre un ami a lui quelqu'un de son entourage.
s
18 novembre 2008 13:59
Citation
alya95 a écrit:
Non le pire c'est qu'il me dit que ce n'est rien, je pense tout simplement que cet homme ne sait pas ce qu'il veut, le problème c'est que je me suis attachée malgré que je sois restée très distante et très méfiante dès le début! Je ne sais pas...

Et il t'a dit la raison exacte de ses problèmes? ou il t'a laissé sans explications?[/quote]


En fait j'étais tellement énervée et en même temps soulagée qu'il aille bien, que j'ai mis fin à la discussion, il m'a dit qu'il allait tout m'expliquer en rentrant mais je n'attends plus ses explications car malgré tout il aurait pu me prévenir de ses soucis ou même m'envoyer un texto pour me rassurer! Je ne compte pas faire ma vie avec un homme comme ça et donc je lui ai envoyé un mail pour mettre fin à tout cela et je lui ai expliqué mon point de vue sur son comportement! Il manque sans doute de maturité et pour lui c'est normal de ne pas donner de nouvelles, cependant il faut qu'il faut qu'il sache que je ne suis pas à sa disposition! Voilà ça fait un peu mal mais c'est comme ça qu'on avance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook