Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPOSSIBLE D'OUBLIER
r
1 avril 2012 10:26
Salam, en faite sa faisait 2ans que j'était avec quelqu'un, et il m'as tromper, et j'en passe, mais je lui ai toujours pardonner, viens le jour ou j'ai griller un facebook etc, et la je l'ai quitter et lui était d'accord. Or, après j'ai regretter je suis reparti vers lui mais il me disait "fait ta vie", "on ce remettra jamais ensemble" etc donc un mois après je parler très bien a un autre garçon, et je l'ai vu. Mais je n'arrivai pas a m'attacher malgré qu'il était adorable avec moi. Je ne l'ai plus revu, et une semaine après ça mon ex ma rappeler, je lai revu etc je me suis remise avec. Et après il a appris pour l'autre garçon, et il ne veut plus me parler, il ne me répond plus a mes messages etc. Et je n'arrive vraiment pas a l'oublier, pensez-vous qu'il va revenir ou qu'il ne reviendras jamais, soyez sincère ! Malgré qu'une réponse péjorative me feras mal au moins je serait fixé !
1 avril 2012 11:59
salam

laisse tomber
c'est n'importe quoi

partir, revenir, il veut plus de tpoi, il revient, il repart a cause d'un autre
c'est n'importe quoi

et lui pendant que vous étiez plus ensemble, il a pas eu une autre fille dans sa vie???
le nombre de fois ou il t'a trompée et toi tu pardonnes

ça ne fonctionne pas comme ça l'Amour!!!

quand on aime une personne, on ne va pas voir ailleurs,
on ne trompe pas, on ne revient pas pour repartir aussitot

le respect, la dignité, la confiance!
là ni toi, ni lui avait ces valeurs

resultat, mets de la pommade sur son égo et ta fierté, sur ton égoisme, et va faire ta vie! oui!!!

oui tu es égoiste! tu penses qu'a toi, sans te soucier de ce qu'il veut lui!!! il te trompe et tu lui pardonnes pour le garder egoistement dans ta vie
et le résultat à ton comportement d'égoiste et manque de respect pour TA PERSONNE
c'est de souffrir!!!

tu ne récoltes que ce que tu sèmes

imposer le respect c'est être respectée!
toi tu lui pardonnes et tu veux qu'il t'aime et te respecte???!!! n'importe quoi

reveille toi!
S
1 avril 2012 12:30
salam,
je pense que tu devrais le laisser tomber, cette relation sans futur t'empêche d'avancer dans ta vie sentimentale. C'est ton ex, il faut passer à autre chose et la raison de votre séparation est quand même assez grave, personnelement je n'aurai pas su pardonner la tromperie, la fidélité c'est essentielle dans une relation.

Courage and Wake up !!!!
1 avril 2012 12:57
celui qui te trompe une fois le fera toute sa vie!

Veux-tu d'un homme pareil comme mari?

Il ne s'agit pas de lui mais de toi! Que veux-tu?

Es-tu prête à supporter ça?

tu l'aime ok mais l'amour à sens unique c'est pas de l'amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook