Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d'avoir une réponse au consulat de casa
s
26 novembre 2010 21:34
bonsoir
comme le dit le titre, ils sont injoiniable au consulat de casablanca, j'ai eu mon rdv le 15 octobre a casa et je n'arrive pas va avoir des infos concernant mon ccm, la publications des bancs a été faite le cno a été envoyé le 8 novembre au consulat de casa, et quand j'appelle au consulat je tombe sur une dame qui est pas aimable du tout, elle ne me donne aucune infos elle me dit il n'y a rien et me raccroche au nez..
mais franchement a casa ils ne sont agréable !!!!!
kelkun aurais un contact au consulat de casa??
parce là je n'en peu plus,ils me stresse plus qu'autre chose.
si kelkun est passé par là, faite moi part de vos commentaires;
merci
a
26 novembre 2010 23:01
bonsoir *
moi aussi je suis de casa et je vien de passer mon ccm les bans sont afficher
dis moi pour combien de temps t'as eu ton ccm??
pour le consulat de casa esseye d'appeler le lundi matin tu va tomber sur une gentille personne et appel vers 10h1030 comme ca
bonne soirée
s
27 novembre 2010 11:02
bonjour anna.29
je n'ai tjr pas eu mon CCM c'est ce que j'attend justement , il ne devrai pas tarder mais je qui m'énerve c'est qu'il sont pas joignable, je vais essayer de les rappeler lundi matin et je vais voir
bonne continuation
a
27 novembre 2010 11:42
BONJOUR SAMIRA
MAIS TU MA DIS QUE LE CNO EST FAITE !!!
ahh d'accord quand le cno est est fait ca veux dire kle ccm sera prêt dans pas longtemps ou quoi??
qui tas dis que le cno est prêt???
s
27 novembre 2010 20:07
bonsoir anna.29 oui le CNO est parti de ma mairie vers le consulat depuis le 8 novembre et quand j'appelle le consulat de casa il me dise qu'il n'y a tjr rien pr le CCM, c 'est la dernière pièce qu'il me reste afin de faire l'acte de mariage, et là ben c le stresse a chaque fois que j'appelle je tombre sur une vielle dame qui n'est pas agréable du tout et qui en moins de 2 seconde elle racroche elle ne me laisse meme pas terminé ma phrase je leur ai envoyer 2 mail et tjjr aucune réponse est franchement a commence a me rendre dingue, c'est pr sa que j'ai dde si kelkeun avait un contact au consulat un nom de kelkun qui pourai m'aider
voila si kelkun est dans le meme cas ke moi, hésiter pas a me raconter vos démarche
en tout cas le plus nul des consulat c celui de casablanca,
bonne continuation
a
27 novembre 2010 21:57
au faite et si non quand tu aura du temps viens au maroc et vas au consulat toute seul pour demander
si non tu demande a ton mari de partir voir mais je croit pas qu'il vont le recevoir
donc vieens toi fait comme si cca passe ou ca casse
esseye
ramene tes papirers tout ce qui faut pour l'adoul et viens
a
27 novembre 2010 21:58
si non resseye d'appeler lundi
s
27 novembre 2010 22:47
merci anna.29, je tente de rappler lundi matin inchallah, et jvais voir se kil vont me dire, au pire vu ke je serai en congés la semaines prochaine, je prend mon billet et dés ke je suis sur place je leur fait la misère lol !!!
bon courage
a
27 novembre 2010 23:24
oui bonne chance
je te souhaite tout le bonheur du monde
donne moi tes nouvelles quand t'aura de nouvelles bisou
s
28 novembre 2010 11:58
salem pas de souci anna.29, je te souhaite bcq de courage
a
28 novembre 2010 13:27
bonen chance pour demain matin
M
28 novembre 2010 15:58
tirn nou au courant samira surtout stp


bon courage
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook