|
Informatique, téléphonie & multimédia
impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: fifi94
Date: le 06 novembre 2009 à 09h30
Sbah lkhir! ![]()
Ce matin je voulais me connecter sur msn est sa me dit "Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaiter vous l'installez maintenan ?"je clik sur non. Donc j'essaye de me conneter à msn mais il ya toujours le même message qui apparait? Du coup je ne suis pas arrivé à me connecter
Que faire sachant que je ne veux pas désinstaller cette version msn que j'ai (j'ai l'avant derniére)? Merci d'avance ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-09 09h30. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: ghost!
Date: le 06 novembre 2009 à 11h37
salam
ben faut cliquer sur oui tu n'as plus le choix la nouvelle version est obligatoire maintenant pour une question de securite ![]() je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 12h14
je veux pas changer, t'es sur qu'il ya pas un autre moyen?Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: Le locataire
Date: le 06 novembre 2009 à 12h58
Salam,
Oui,c'est possible de garder l'ancienne version...Qui dit le contraire? Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: flafla10
Date: le 06 novembre 2009 à 13h00
slt
je suis ds le meme cas que toi mais moi j'ai fais oui et je l'ai installe et mnt je le regrette c une vrai catastrophe.il ya un message qui s'affiche et des que tu ferme ce message tu deconnecte et il ya pas moyen de se reconnecter.j'essaye de trouver un moyen pour revenir a l'ancienne version mais je n'ai rien trouve . Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 13h14
Salam,
fais d'abord ceci: clic sur "poste de travail puis sur "outils" et sur "options des dossiers" clic sur l'onglet "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" Décoche les lignes suivantes: " Masquer les extensions de fichiers..." " Masquer les fichiers prot&gés... clic sur "appliquer" puis sur "ok" Maintenant,fais cela: Double-clic sur "poste de travail " puis sur "disque local C" Double-clic sur "Program files" double-clic sur "Msn" puis sur " MsnCorefiles" clic droit sur "Msn.ex " et clic sur "propriétés" clic sur l'onglet " compatibilté" coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité " choisis "Windows NT" clic sur "appliquer" puis sur "ok" Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 13h15
Citer: bienvenue au club alors ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 13h59
Citer: comment je fais pour garder l'ancienne version et enlever le message qui m'empêche de me connecter? ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 14h18
Re..
je crois avoir répondu à ta question. Lis au-dessus. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: flafla10
Date: le 06 novembre 2009 à 14h52
slt
svp aidez moi je viens de désinstaller windows live2009 et je n'arrive pas a telecharger l'ancienne version merci de votre aide. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: sara**
Date: le 06 novembre 2009 à 14h55
Citer: salam, il m est arrivé la meme chose ce matin comme la posteuse, tu peux stp m explique plus comment faire j ai windows vista et je trouve pas outils sur poste de travail. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 15h30
Citer: salam, j ai pu régler le problème j ai installer un patch anti mise á jour vde msn mais il faut savoir quel version de msn tu as moi j ai 8.5 si tu veux je te passe le lien pour telecharger. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 15h44
Citer: salam khti j'ai aussi windows vista, aide moi si tu peut, en attendant je fais ce que m'a dis le locataire ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 15h45
Citer: oups désolé j'ai cru que tu avais répondu à l'autre personne qui a posté
Merci! donc je fais ce que tu m'as dit et je te donne les news ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 16h03
Et si tu n'arrives pas à te connecter,il faura reinitialiser les paramètres,en faisant ceci:
double-clic sur "connexion réseau" puis clic droit sur "connexion au réseau local" clic sur "propriétés" et coche "Protocole ( TC/IP) " double-clic sur "Protocole TC/IP" et coche "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" Serveur DNS Préféré: 208.67.222.222. Serveur DNS auxiliaire: 208.67.220.220. voilà. Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 16h06
Citer: j'ai cliqué sur poste de travail mais ensuite je ne trouve pas outils (je suis sous windows vista) désolé je pose trop de questions ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 16h27
sur vista,tu passes par le "panneau de configuration" Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: malika2323
Date: le 06 novembre 2009 à 18h51
SALUT A TOUS
J'ai eu le meme probléme que vous avec msn j'était obliger de telecharger la nouvelle version ce que je regrette aussi3. Mais le souci c'est que j'ai esayer de faire comme tu as dit "LE LOCATAIRE" mais au moment de cliquer sur msn,il y est pas il y a juste "msnToolbar" peut tu m'aider stp MERCI Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 18h58
ca y est! Mon probléme est réglé al hamdolilah
Merci à sara** et au Locataire bien sûr ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 19h00
PEUT TU M'AIDER FIFI94 STP Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 19h33
ben alos fifi94 tu veut pas noys aider Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 19h49
Citer: salam, je t'ai envoyé un MP ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: impossible de se connetcter à msn :(
Auteur: yoyo 39
Date: le 06 novembre 2009 à 21h02
salam fifi tu pourrai me lenvoyé aussi
car la ca fait 1heure que je devien fou car ca ma mis ce meme message et jai mis oui,ca fait 1 heure et c'est seulement a 29 pr cent merciii Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 06 novembre 2009 à 22h04
salam,
A la demande de plusieurs yabis par MP voila la solution. moi j ai msn 8.5 alors j ai telechargé un patch anti mise á jour pour msn 8.5 depuis ce lien [parche-ant i-actualizacion-windows-live-messenger-8-5.softonic.com] le lien c en espagnole mais le patch c en français vous entrez dans le lien et vous clickez sur le 2 eme á telecharger c en couleur vert c garatuit et á droite vou clickez sur descargar après le telechargement vous redemarrez votre pc et ça marchera Re: impossible de se connetcter à msn :(
Date: le 11 novembre 2009 à 19h05
salam,
pour tous qui ont pu telecharger ce patch anti mise á jour de msn de puis ce lien que j ai laissé en haut vous avez aussi la possibilité d ouvrir plusieurs sessions de msn au même temps. |