Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de se connetcter à msn
a
6 novembre 2009 09:30
Sbah lkhir!smiling smileyClap

Ce matin je voulais me connecter sur msn est sa me dit "Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaiter vous l'installez maintenan ?"je clik sur non. Donc j'essaye de me conneter à msn mais il ya toujours le même message qui apparait? Du coup je ne suis pas arrivé à me connectercrying(

Que faire sachant que je ne veux pas désinstaller cette version msn que j'ai (j'ai l'avant derniére)?

Merci d'avancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 09:30 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
6 novembre 2009 11:37
salam

ben faut cliquer sur oui tu n'as plus le choix la nouvelle version est obligatoire maintenant pour une question de securite smiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
6 novembre 2009 12:14
crying( je veux pas changer, t'es sur qu'il ya pas un autre moyen?
L
6 novembre 2009 12:58
Salam,

Oui,c'est possible de garder l'ancienne version...Qui dit le contraire?
f
6 novembre 2009 13:00
slt
je suis ds le meme cas que toi mais moi j'ai fais oui et je l'ai installe et mnt je le regrette c une vrai catastrophe.il ya un message qui s'affiche et des que tu ferme ce message tu deconnecte et il ya pas moyen de se reconnecter.j'essaye de trouver un moyen pour revenir a l'ancienne version mais je n'ai rien trouve .
L
6 novembre 2009 13:14
Salam,

fais d'abord ceci:

clic sur "poste de travail puis sur "outils" et sur "options des dossiers"

clic sur l'onglet "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Décoche les lignes suivantes:

" Masquer les extensions de fichiers..."

" Masquer les fichiers prot&gés...

clic sur "appliquer" puis sur "ok"

Maintenant,fais cela:

Double-clic sur "poste de travail " puis sur "disque local C"

Double-clic sur "Program files"

double-clic sur "Msn" puis sur " MsnCorefiles"

clic droit sur "Msn.ex " et clic sur "propriétés"

clic sur l'onglet " compatibilté"

coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité "

choisis "Windows NT"

clic sur "appliquer" puis sur "ok"
a
6 novembre 2009 13:15
Citation
flafla10 a écrit:
slt
je suis ds le meme cas que toi mais moi j'ai fais oui et je l'ai installe et mnt je le regrette c une vrai catastrophe.il ya un message qui s'affiche et des que tu ferme ce message tu deconnecte et il ya pas moyen de se reconnecter.j'essaye de trouver un moyen pour revenir a l'ancienne version mais je n'ai rien trouve .

bienvenue au club alorsGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
6 novembre 2009 13:59
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Oui,c'est possible de garder l'ancienne version...Qui dit le contraire?

comment je fais pour garder l'ancienne version et enlever le message qui m'empêche de me connecter?SOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
6 novembre 2009 14:18
Re..

je crois avoir répondu à ta question. Lis au-dessus.
f
6 novembre 2009 14:52
slt
svp aidez moi je viens de désinstaller windows live2009 et je n'arrive pas a telecharger l'ancienne version
merci de votre aide.
6 novembre 2009 14:55
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

fais d'abord ceci:

clic sur "poste de travail puis sur "outils" et sur "options des dossiers"

clic sur l'onglet "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Décoche les lignes suivantes:

" Masquer les extensions de fichiers..."

" Masquer les fichiers prot&gés...

clic sur "appliquer" puis sur "ok"

Maintenant,fais cela:

Double-clic sur "poste de travail " puis sur "disque local C"

Double-clic sur "Program files"

double-clic sur "Msn" puis sur " MsnCorefiles"

clic droit sur "Msn.ex " et clic sur "propriétés"

clic sur l'onglet " compatibilté"

coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité "

choisis "Windows NT"

clic sur "appliquer" puis sur "ok"

salam,
il m est arrivé la meme chose ce matin comme la posteuse, tu peux stp m explique plus comment faire j ai windows vista et je trouve pas outils sur poste de travail.
6 novembre 2009 15:30
Citation
fifi94 a écrit:
Sbah lkhir!smiling smileyClap

Ce matin je voulais me connecter sur msn est sa me dit "Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaiter vous l'installez maintenan ?"je clik sur non. Donc j'essaye de me conneter à msn mais il ya toujours le même message qui apparait? Du coup je ne suis pas arrivé à me connectercrying(

Que faire sachant que je ne veux pas désinstaller cette version msn que j'ai (j'ai l'avant derniére)?

Merci d'avancesmiling smiley

salam,
j ai pu régler le problème j ai installer un patch anti mise á jour vde msn mais il faut savoir quel version de msn tu as moi j ai 8.5 si tu veux je te passe le lien pour telecharger.
a
6 novembre 2009 15:44
Citation
sara** a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Sbah lkhir!smiling smileyClap

Ce matin je voulais me connecter sur msn est sa me dit "Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaiter vous l'installez maintenan ?"je clik sur non. Donc j'essaye de me conneter à msn mais il ya toujours le même message qui apparait? Du coup je ne suis pas arrivé à me connectercrying(

Que faire sachant que je ne veux pas désinstaller cette version msn que j'ai (j'ai l'avant derniére)?

Merci d'avancesmiling smiley

salam,
j ai pu régler le problème j ai installer un patch anti mise á jour vde msn mais il faut savoir quel version de msn tu as moi j ai 8.5 si tu veux je te passe le lien pour telecharger.

salam khti j'ai aussi windows vista, aide moi si tu peut, en attendant je fais ce que m'a dis le locatairewinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
6 novembre 2009 15:45
Citation
Le locataire a écrit:
Re..

je crois avoir répondu à ta question. Lis au-dessus.

oups désolé j'ai cru que tu avais répondu à l'autre personne qui a postéOups

Merci! donc je fais ce que tu m'as dit et je te donne les newssmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
6 novembre 2009 16:03
Et si tu n'arrives pas à te connecter,il faura reinitialiser les paramètres,en faisant ceci:

double-clic sur "connexion réseau" puis clic droit sur "connexion au réseau local"

clic sur "propriétés" et coche "Protocole ( TC/IP) "

double-clic sur "Protocole TC/IP" et coche "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"

Serveur DNS Préféré: 208.67.222.222.

Serveur DNS auxiliaire: 208.67.220.220.

voilà.
a
6 novembre 2009 16:06
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

fais d'abord ceci:

clic sur "poste de travail puis sur "outils" et sur "options des dossiers"

clic sur l'onglet "affichage" et coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Décoche les lignes suivantes:

" Masquer les extensions de fichiers..."

" Masquer les fichiers prot&gés...

clic sur "appliquer" puis sur "ok"

Maintenant,fais cela:

Double-clic sur "poste de travail " puis sur "disque local C"

Double-clic sur "Program files"

double-clic sur "Msn" puis sur " MsnCorefiles"

clic droit sur "Msn.ex " et clic sur "propriétés"

clic sur l'onglet " compatibilté"

coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité "

choisis "Windows NT"

clic sur "appliquer" puis sur "ok"

j'ai cliqué sur poste de travail mais ensuite je ne trouve pas outils (je suis sous windows vista)

désolé je pose trop de questionsconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
6 novembre 2009 16:27
sur vista,tu passes par le "panneau de configuration"
m
6 novembre 2009 18:51
SALUT A TOUS

J'ai eu le meme probléme que vous avec msn j'était obliger de telecharger la nouvelle version ce que je regrette aussi3.

Mais le souci c'est que j'ai esayer de faire comme tu as dit "LE LOCATAIRE" mais au moment de cliquer sur msn,il y est pas il y a juste "msnToolbar" peut tu m'aider stp

MERCI
a
6 novembre 2009 18:58
ca y est! Mon probléme est réglé al hamdolilahsmiling smiley

Merci à sara** et au Locataire bien sûrwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
6 novembre 2009 19:00
PEUT TU M'AIDER FIFI94 STP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook