impossible de se connetcter à msn :(
ben alos fifi94 tu veut pas noys aider
Citation
malika2323 a écrit:
PEUT TU M'AIDER FIFI94 STP

salam, je t'ai envoyé un MP smiling smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
salam fifi tu pourrai me lenvoyé aussi
car la ca fait 1heure que je devien fou car ca ma mis ce meme message et jai mis oui,ca fait 1 heure et c'est seulement a 29 pr cent
merciii
salam,

A la demande de plusieurs yabis par MP voila la solution.

moi j ai msn 8.5 alors j ai telechargé un patch anti mise á jour pour msn 8.5 depuis ce lien

[parche-anti-actualizacion-windows-live-messenger-8-5.softonic.com]

le lien c en espagnole mais le patch c en français vous entrez dans le lien et vous clickez sur le 2 eme á telecharger c en couleur vert c garatuit et á droite vou clickez sur descargar après le telechargement vous redemarrez votre pc et ça marchera
salam,

pour tous qui ont pu telecharger ce patch anti mise á jour de msn de puis ce lien que j ai laissé en haut vous avez aussi la possibilité d ouvrir plusieurs sessions de msn au même temps.
Est ce que cette technique fonctionne ?
pourriez vous me donner le tuto exact svp ?
merci
msn 2009 ici

[www.espace-live.com]

quand une fenetre apparaitre qu'il ya une nouvelle vision choisi oui
Faut savoir qu'en fonction de la version du sp(ex : sp1,sp2,sp3..) que vous avez certaine mis a jour de msn vers une version plus recente est obligatoire dans ce cas si vous voulez garder votre ancienne version de msn ne faite pas de mis a jour de windows mais c'est quand même deconseillé

donc pour ceux qui ont fait une mis a jour de windows et que vous voulez faire marcher votre ancienne version d'msn revenez a un point de restauration anterieur a une date ou votre msn marchais si toute fois vous avez mémorisé votre pc a une date anterieur