Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible lui
I
21 septembre 2016 20:22
Sa vous est déjà arrive de tomber amoureuse d'un garçon avec qui c'est impossible de se mettre en couple mais de toujour penser à lui du matin au soir de souvent rêver de lui bref il hante vos pensée
V
21 septembre 2016 20:24
J'suis pas une fille mais je pense que ca arrive quand vous avez 14-15 ans ça non ?
2
21 septembre 2016 20:26
ca vient de satan eloigne toi de lui pour ne pas souffrir
21 septembre 2016 20:33
Tomber amoureux ça n'arrive pas qu'à 14-15 ans hein :p

T'as jamais vécu de d'amour impossible ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'suis pas une fille mais je pense que ca arrive quand vous avez 14-15 ans ça non ?
V
21 septembre 2016 20:35
Non jamais vecu grinning smiley j'sais controler mes sentiments grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Tomber amoureux ça n'arrive pas qu'à 14-15 ans hein :p

T'as jamais vécu de d'amour impossible ?
21 septembre 2016 20:40
Les choses seraient tellement plus simple pour moi si je savais le faire x)
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non jamais vecu grinning smiley j'sais controler mes sentiments grinning smiley
V
21 septembre 2016 20:41
Faut apprendre grinning smiley
I
21 septembre 2016 21:06
Pk tu dit ca tu peut développer stp
Citation
2passageici a écrit:
ca vient de satan eloigne toi de lui pour ne pas souffrir
21 septembre 2016 21:23
apprend nous alors grand chat bleu!grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Faut apprendre grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
21 septembre 2016 21:25
Viens grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
apprend nous alors grand chat bleu!grinning smiley
21 septembre 2016 21:26
ou?grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Viens grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
21 septembre 2016 21:31
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ou?grinning smiley
21 septembre 2016 21:37
ptdr t'aurai pu choisir une meilleurs musique! mdr
ps:t'aime bien claude?perplexe

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
21 septembre 2016 21:47
Ouais ça va j'aime bien, aprés j'écoute pas trop de music perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr t'aurai pu choisir une meilleurs musique! mdr
ps:t'aime bien claude?perplexe
A
21 septembre 2016 22:06
Comment es-tu tombée amoureuse de lui?

Satan est descendu sur Terre pour semer la discorde et la zizanie sur la planète, et mener les gens à rejoindre son camp plutôt que d'adorer Allah.

Quand tu te sens mal dans ta peau ou que tu faiblis mentalement, le diable en profite pour attirer ton regard et tes pensées vers des choses illicites, haram, qui au final ne mèneront qu'aux regrets et à la tristesse.


Citation
Iilha a écrit:
Pk tu dit ca tu peut développer stp
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
L
22 septembre 2016 06:46
Sentiment recurrent chez l'être humain dé'ué de sens. Attiré par l'impossible, l'interdit etc.

T pas exceptionnelle juste un crabe de plus dans le panier.
Citation
Iilha a écrit:
Sa vous est déjà arrive de tomber amoureuse d'un garçon avec qui c'est impossible de se mettre en couple mais de toujour penser à lui du matin au soir de souvent rêver de lui bref il hante vos pensée
o
22 septembre 2016 10:27
N importe quoi ca s appelle le coup de foudre,

satan, dieu le maudisse et nous en préserve, est inspire ou favorise beaucoup de comportements mais tous les comportements humains ne sont causés par lui...
Citation
2passageici a écrit:
ca vient de satan eloigne toi de lui pour ne pas souffrir
2
22 septembre 2016 10:36
ouais le coup de foudre tu parles
ca n'existe pas le coup de foudre croit moi

j'ai longtemps cru que les sentiments amoureux devaient naitre avant le mariage, qu'ils habitaient notre coeur, qu'ils venaient d'Allah que c'etait une evidence et blablabla

mais il n'en est rien dans la realité

meme dans le Coran Allah parle de bonté et d'affection entre les couples le mot amour n'est pas employé alors qu'il existe

quand on est amoureux, on perd la raison, on ne voit plus rien on ne se sent bien qu'en presence de l'etre aimé on est sur un nuage c'est l'amour fou mais quand ca se termine (car bien souvent ca se termine) et bien on sombre on se sent mal on cherche par tous les moyens de se rapprocher de lui on est pret à accepter tout et n'importe quoi par amour en fait c'est comme une sorte de drogue on croit que sans cette personne on ne survivra jamais ect
c est une dependance qui ne vient que de satan et de personne d'autre

c'est Allah que nous devont aimer plus que tout et c'est Lui que nous devons adorer au plus au point
pas des etres humains
Citation
oriundi a écrit:
N importe quoi ca s appelle le coup de foudre,

satan, dieu le maudisse et nous en préserve, est inspire ou favorise beaucoup de comportements mais tous les comportements humains ne sont causés par lui...
o
22 septembre 2016 10:42
Ok certes mais le coup de foudre n est pas illicite sinon ça revient à dire qu' il n'y a de mariage que les mariages arrangés (la majorité au niveahistorique. Et que l'Amour est illicite ...moody smiley

Citation
ArabianPanther a écrit:
Comment es-tu tombée amoureuse de lui?

Satan est descendu sur Terre pour semer la discorde et la zizanie sur la planète, et mener les gens à rejoindre son camp plutôt que d'adorer Allah.

Quand tu te sens mal dans ta peau ou que tu faiblis mentalement, le diable en profite pour attirer ton regard et tes pensées vers des choses illicites, haram, qui au final ne mèneront qu'aux regrets et à la tristesse.
O
22 septembre 2016 12:03
Actuellement en plein dedans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook