Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imposer la religion en Europe
o
2 décembre 2014 23:19
alors avant de te demander si dans la communauté certains veulent imposer l islam en europe,commence par te l imposer ,toi à toi-même

allez,file,ya école demain
o
2 décembre 2014 23:21
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Le titre est un peu exagéré , tu nous parles d'un cas en Belgique avec un titre parlant de l'Europe. Bref.

On pourrait avoir une source qui dit que des musulmans on souhaité qu'on enlève le sapin ?

Certes un musulman doit se plier aux lois d'un pays , mais pas que le musulman , on ne pas par exemple pour la France , brandir aux musulmans la laïcité et pour les autres nous parler de tradition ou culture judéo-chrétienne , il y a pas derrière cela de tradition ou de culture mais bien la religion chrétienne et juive.

Ou on met tout le monde sous le même régime ou personne.


voila le raisonnement auquel je voulais amener les détracteurs....
m
6 décembre 2014 12:09
1 Votre Français est bourré de fautes , retournez à l'école pour apprendre la construction de phrases et l'orthographe. Un musulman doit être cultivé et maîtriser comme il se doit la langue dans laquelle il veut faire passer un message.
2.Les véritables ennemis de l'islam sont les énergumènes de votre espèce,ces hypocrites qui ne savent pas aligner deux phrases correctes et qui se proclament docteurs de l'islam pour donner des leçons à qui veut les entendre !
3.amis non musulmans, n'écoutez pas , ne lisez pas, ne croyez pas celui qui vient vous dire que l'islam est contre vous. NON, mille fois non, l'islam est la religion de la TOLERANCE par excellence.. Allah n'oblige personne à croire en lui. il le dit dans le Coran : " men cha a falyoumin wa men cha a falyakfour" (sourate El-Kahf)
4.Dieu a donné leur dignité à tous les hommes" wa lakad karramna bani adam".
5 Celui qui veut empêcher un non musulman de pratiquer sa religion librement n'est pas musulman, c'est un ignorant comme les égorgeurs du Daesh...
6 décembre 2014 23:36
Citation
laryf64 a écrit:
1 Votre Français est bourré de fautes , retournez à l'école pour apprendre la construction de phrases et l'orthographe. Un musulman doit être cultivé et maîtriser comme il se doit la langue dans laquelle il veut faire passer un message.
2.Les véritables ennemis de l'islam sont les énergumènes de votre espèce,ces hypocrites qui ne savent pas aligner deux phrases correctes et qui se proclament docteurs de l'islam pour donner des leçons à qui veut les entendre !
3.amis non musulmans, n'écoutez pas , ne lisez pas, ne croyez pas celui qui vient vous dire que l'islam est contre vous. NON, mille fois non, l'islam est la religion de la TOLERANCE par excellence.. Allah n'oblige personne à croire en lui. il le dit dans le Coran : " men cha a falyoumin wa men cha a falyakfour" (sourate El-Kahf)
4.Dieu a donné leur dignité à tous les hommes" wa lakad karramna bani adam".
5 Celui qui veut empêcher un non musulman de pratiquer sa religion librement n'est pas musulman, c'est un ignorant comme les égorgeurs du Daesh...

le français n'est déjà même pas ma langue maternelle, je fais les efforts que je peux dans cette langue très difficile, critiquer sur ça, c'est limité quand même. Tolérance tu dis?même pour quelqu'un qui fait des fautes tu viens chercher la misère et après tu viens parler de tolérance. Supeeeeeer ;D
Je suis français mais pas d'origine, et je suis pas né en France. Alors mets toi a ma place, si tu es né en France, et si t'es pas né en France, tout le monde n'a pas tes facilités a bien écrire français.- la tolérance ca va pour tout pas seulement la religion, alors retourne lire le Coran, t'en es loin aussi.
m
7 décembre 2014 14:11
Moi je lis le Coran et j'ai appris par coeur ses 60 sourates à 'âge de 11 ans.
2 Si tu n'es pas capable de clarifier tes idées et points de vue en Français, abstiens-toi d'intervenir publiquement .
3Oui, l'islam est la religion de la tolérance, de la paix, de l'amitié et de la solidarité entre les peuples.
4.L'islam a banni à jamais l'esclavage et le racisme basé sur la couleur de la peau, la race ou la religion.
5.Dieu nous demande de respecter le choix de chaque personne en matière de religion.
6.Dieu nous demande de respecter particulièrement les "Gens du Livre", ( les Juifs et les Chrétiens) et de ne pas usurper leurs droits.
7. Dieu autorise un musulman à épouser une Chrétienne ou une Juive.
8. Les Chrétiens et les Juifs ne sont pas nos ennemis, nos ennemis sont les SIONISTES chrétiens, juifs I
ISRAELIENS et la secte sanguinaire du daesh.
9.De quel droit voulez-vous alors empêcher Clotilde de Belgique de fêter la noël ? en vous attaquant à vos voisins Chrétiens , vous salissez l'islam et les musulmans.
10.Joyeux Noël à vous Clotilde et à tous les Chrétiens du monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook