Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer voitures de l Allemagne
h
25 janvier 2008 23:30
Salut
Je vous remercie de m aider avec des infos sur ce projet, il me parait interessant mais je sais pas les demarches, et si ca vaut la peine.
J attend vos reponses.
Merci
26 janvier 2008 15:51
Citation
hamouda2000 a écrit:
Salut
Je vous remercie de m aider avec des infos sur ce projet, il me parait interessant mais je sais pas les demarches, et si ca vaut la peine.
J attend vos reponses.
Merci

Salam , tu es un Marocain d'Espagne ?

Si oui , ça vaut le coup pour vous, car les voitures de marque Allemandes sont chéres chez vous en Espagne...

Par contre le marché Allemand , c'est plu ce que c'étais , les prix on augmenté à cause des Espagnols/Portugais...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
26 janvier 2008 17:02
Salut
Merci Angelo pour votre reponse, oui vous avez raison je vois les prix des voitures par internet et vraiment il n ya pas beaucou de difference netre les prix ici en Espagne et la bas en Allemagne.
oui je suis marocain resident en Espagne
Et les formalites? vous savez comment ca se passe?
Je veux me lancer dans ce monde des voitures et el me faut des conseils.
Merci a bientot
26 janvier 2008 18:10
Citation
hamouda2000 a écrit:
Salut
Merci Angelo pour votre reponse, oui vous avez raison je vois les prix des voitures par internet et vraiment il n ya pas beaucou de difference netre les prix ici en Espagne et la bas en Allemagne.
oui je suis marocain resident en Espagne
Et les formalites? vous savez comment ca se passe?
Je veux me lancer dans ce monde des voitures et el me faut des conseils.
Merci a bientot

Je connais juste les formalités pour l'immatriculation Française , et non Espagnole qui sont pas du tout les mémes...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
28 janvier 2008 02:41
Merci Angelo
je tai envoye un MP
Merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook