Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer au Maroc .
s
6 janvier 2010 21:23
Salut tout le monde ;

Je me présente . Je suis jeune étudiante marocaine en turquie ; je viens de finir un stage d'un mois dans une societe de machinerie a izmir , je viens d'apprendre quelques trucs sur l'export et j'ai u l'idée d'exporter de la Turquie des vêtements vers le Maroc ; je n'ai pas d idée claair encore ; en fait je lis quelques articles ; j'ai quelques contacts en turquie ; mais au maroc personne ne veut m'aider ils ne croient pas que je puisse réussir MA FAMILLE Y COMPRIS ;mais en ce qui me concerne je suis très intéressée je lis bcp d articles ici sur le forum et ailleurs dans des sites de commerce ...J ESSAIE DE M INFORMER AU MAX.
Il y a un convention de libre echange entre les deux pays ; alors qu'en pensez vous? qui peut m'aider a voir plus clair dans les démarches a suivre ? supposons que j ai des clients ; je ne veux pas les contacter en ne sachant pas trop ou commencer ; ca leur donnerait l'idee que je m'y connais pas et c vrai d'ailleurs ; alors des conseils svp?

merci beacoup smiling smiley
m
8 janvier 2010 15:54
c'est vraix libre echange mais tu sai en turquie tous se paie la douane il faut conaitre des douaniers bien placé
s
8 janvier 2010 16:14
Merci pour ta reponse ; si tu permets as tu deja travaillé dans l import de la turquie ? merci encore une fois
R
23 janvier 2013 16:37
Bonjour sanaa1986,

Si tu es tjr interessé, ou tu cherche toujour de l'aide, moi je te propose un deal, je suis un importateur donc pour la partie importation et ces astuces je connais deja. J'ai visité la turquie 3 fois et j'ai decider de fair la meme chose que toi saufe que la partie fournisseur est encore vague, vu la langue et tous. Donc ci tu es tjr interessé contacte moi par email et on discuteras.

Merci
a
26 décembre 2013 11:06
Bonjour sanna et redouarh,

Je suis aussi très interessée par ça mais j'ai pour le moment que la motivation. mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.

je vous serais très reconnaissante si vous me donnez des info llah yrham lwalidine (Fournisseurs, douane, budget,....)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook