Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
s
14 novembre 2010 22:30
Bonjour

Je suis une jeune etudiante vivant en Turquie , ma famille a un petit magazin et j'ai pensé y monter un petit commerce d'habits pour femmes et enfants ..l idee me hante mais jene sais pas comment la concretiser ..aucune idée des formalites :s Dois avoir un statut de commerçant pour pouvoir envoyer des colis au Maroc? A part les frais douaniers est ce que les formalites sont compliquees??? Aidez moi car la situation financiere de ma famille n est pas au top et je veux faire quelquechose pour lesaider un peu..et aussi pour me sentir utile surtout que ce sont eux qui me paient mes etudes mais ca devient de plus en plus dur pour eux et je ne peux pas rester bras croisés...Merci
k
31 janvier 2013 09:33
bonjour a tous. j'ai besoin d'aide pour monter mon commerce on important des habilles de la turquie .je voudrais des avis des gens qui ont deja une experience dans cela,merci d'avance
N
25 juin 2015 01:54
Bon Ramadan à tous et à toutes;
Je cherche des grossistes des vetements au Maroc qui importent depuis la Turquie, moi je suis à Tanger et j'aimerai bien me renseigner comment faire.

Merci à vous
s
24 novembre 2015 15:34
Hjr avez vous reglé lee problm depuisletemps .est ce que vous avez ouvert votre commerce etcomment ceci se passe repondez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook