Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importation de marchandises au Maroc
L
13 octobre 2014 16:43
Citation
boulboul87 a écrit:
Bonjour,
J'aimerai bien me renseigner sur la procédure EUR1. Je voudrai importer de l'UE du matériel de BTP et je ne sais pas si cette procédure s'y applique. Encore, je me demandais si cette procédure concerne le matériel provenant de l'UE ou bien le matériel fabriqué en UE.
Il y a trop d'avis, je suis un peu perdu. Je compte sur vous pour m'orienter.
Merci d'avance!

Bonjour
les marchandises bénéficiant de l'EUR 1 doivent être fabriqués et de provenance de l'union européenne, le droit d'importation sera de 0% et tu ne paiera que la TVA 20%.
g
7 décembre 2014 22:16
j'ai un petit colis à retirer au Fret de l'aéroport mohammed V à Casa; Je ne suis pas motorisée. est-ce que la zone de fret est loin de l'arrivée du train dans l'aéroport?
j
29 janvier 2015 12:58
Bonjour tipaul.
Peut tu me renseigner sur le dedouanement ainsi que le transport de la Belgique vers le Maroc de machine génie civile exemple pelleteuse.

Je suis en terre inconnu je ne sais pas quelle sont les démarche que je dois faire,par quoi commencer.

Merci de ton aide

Jamaa
A
14 septembre 2015 12:00
Envoyer de la marchandise (vêtements femmes)de puis la Turquie vers le maroc Comment ça marche,merci beaucoup.
c
20 novembre 2015 02:12
bonjour amira
FOB c estune abreviation utilise pour designer la condition de vente ici c fob fronco on board ca veut dire que la marchandise est payeé jusqu au bord apres les autres frais de transport ou ce qu on appelle fret seront payées par le destinataire
CFR ca veut dire cout et fret c est a dire que le montant qui est dans la facture c est le prix de la marchandise + le transport ou le fret
EUR1 c un document qui circule ou accompagne toujours la marchandise et ca varie selon les conventions entres les pays et si on a l eur1 on paye juste la tva
b
21 mars 2016 21:41
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les procédures d'importation de produits canadien vers le Maroc. Procédure, frais de douane, taxe, certificat, bref tout informations utile.

Merci
c
9 avril 2017 21:08
Bonjour tt le monde s'il vous plait je veux des renseignements je veux commencer mon projet de vente de tissu importè de l'italie s'il vous plait je connais rien en la matiere rien de chez rien
a
27 juillet 2017 10:44
Nous avons le grand plaisir de vous présenter notre société de transport international, GLOBAL CARGO LEADER, société experte en transport maritime, routier et aérien.
Notre société de transport International prend en charge et organise l'ensemble du transport "de bout en bout" et reste ainsi votre unique interlocuteur. Ci-dessous la liste des provenances / destinations couvertes par nos agents et partenaires:
- Europe
- Afrique
- Moyen & Extrême-Orient
- Chine & Turquie
- USA & Canada
Dans l’attente de vous voir, nous vous assurons notre engagement et dévouement à collaborer avec vous dans les meilleures conditions.

Pour toute demande de cotation n’hésitez pas de nous consulter

EMAIL : sales3 @gcl.ma
Mobile: 0661264952
tel : 05 22 24 15 83
othman
R
21 janvier 2019 01:36
Bonjour ,
J ai une question : je suis commerçant , je veux faire de l importation ..qu'est ce que je dois faire? Merci de m expliquer .est combien demande cela d argent ? Papiers.
Merci
L
22 janvier 2019 10:59
Salam
Nous sommes une société d'import export à Tanger, vous voulez importer quelle marchandise?
Citation
Rachid1279 a écrit:
Bonjour ,
J ai une question : je suis commerçant , je veux faire de l importation ..qu'est ce que je dois faire? Merci de m expliquer .est combien demande cela d argent ? Papiers.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook