Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importation des gateaux marocain a l etranger
a
19 mai 2007 21:17
bonjour,

je suis interresse d importer du gateaux maroccaine a l etranger specifiquenent in uk london,je

cherche un/e fournisseur/se serieux/se avec experience dans le domaine, MERCI.
m
msr
23 mai 2007 13:10
bonjour,
tu cherche 1 fornissurs qui fait des gateaux de bon qualité et un bon prix ou tu cherche qq1 qui fait de l'exportation des gateaux?
s
25 mai 2007 19:22
Bonjour. je peut vous informer sur ce sujet. Veuillez m'écrire au mail: [email protected]
t
9 juin 2007 16:04
bonjour je fait regulierement de la livraison france/maroc/france si vous etes interessé pour l'importatin de vos gateaux contactez moi mes tarif 2euro/kg
a bientot [email protected]
h
14 juin 2007 12:46
Bonjour Monsieur,

nous somme une ste de transports internationaux, par les voies maritime routier et aerien, nos prix sont competitifs et ds les brefs delais, et ds le but d'une collaboration vous allez trouver en piece-joint notre presentation CHAM TRANS .

Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez agréer l'expression de notre haute consideration.


Mlle NAWAL
Sce Commercial


CHAM TRANS
68 Rue Mohamed Smiha
3ème Etage, n° 9 - Casablanca
Tel : +212 2244 4557
Fax : +212 2244 0148
m
25 juin 2007 21:10
Citation
tea51 a écrit:
bonjour je fait regulierement de la livraison france/maroc/france si vous etes interessé pour l'importatin de vos gateaux contactez moi mes tarif 2euro/kg
a bientot [email protected]
bonjour, je suis interressée par votre offre,voici mon email:
[email protected]
merci
n
3 juillet 2007 13:34
bonjour
je suis tres interessée par votre annonce vous pouvez me contacter directement a l adresse suivante
[email protected]
merci
s
3 juillet 2007 15:18
Salutations, veuillez me pardonner sur ce retard, je viens de recevoir vos Mails que ce jour le 03/07/2007, attendez tous ma reponce trés bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook