Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importante souffrance
6 novembre 2014 19:26
Alors salam a tous enfaite mon problème est que je suis un homme mais je ne m'accepte en tant que homme j'aurais bien aime vouloir être une femme mais je sais bien que ce n'est pas possible alors dans mon imagination j ai une autre personnalité je suis une femme jeune jolie Et c la ou je me sens mieux mais depuis un certain je déprime un peut parce je. Sais que mon imagination ne peut être réel Alors j aimerais avoir des conseil svp.
A
6 novembre 2014 22:05
Je vais te dire que deux choses qui te seront certainement utile:
Implore Allah le tout-puissant pour qu'il t'aide
Fait attention de ne pas tomber dans le transexualisme ( je crois que s'est un grand peche )
c
7 novembre 2014 15:26
je pense que tu devrais faire une rokia ton comportement n'est pas normal

souvent quand un djin est en nous on a des pensées comme celles que tu as

Dieu seul est savant
j
7 novembre 2014 15:43
wa3alikom assalam attention akhi essaye d eviter ses pensees absurdes noires qui menent au pire
des consequences crois moi fais tres attention si tu te laisse ces idees reelles
ou une personne t encourage pour subir avec des hommes comme si tu es une femme
vraiment quelle salete ce sentiment svp akhi demande le pardon a allah fais tes prieres fais sadaka
sois amis avec des pratiquants essaye de gagner ce combat avec chaytan rajim c est grace ce grand peche
atttttttttttention
E
7 novembre 2014 16:37
c'est des fantasmes de l'oeuvre de chaytane qui te renvois une autre image toub avant qu'il ne sois trop tard ,essaye de voir pourquoi que c'est t'il passé ds ton enfance ? vas voir un psy qui t'aideras a y voir plus clair un musulman de preference sinon les autres sont capable de banaliser la chose. et enfin a tu toujours été comme ça ou ces recent tu a peut etre une double personalitè allah ichfik yarab
10 novembre 2014 18:39
Depuis que je suis petit
E
10 novembre 2014 18:48
Salem Ali koum je ressent dans ton message mouki une grande détresse ... Tu es dans une impasse tu pense que tu n. Es pas ceux tu vois dans le mirroir . Tu voudrais être quelqu un d autres. Tu pense etre face a une impasse . Tu ne te reconnais plus . Si j ai raison. Et Allah est meilleur connaisseur que moi . J ai la solution a ton problème . Mets fin a tes pensées arrête de dire et si j étais ainsi et si je fais comme sa ect ... Stop ! C du waswas ! Dis stop ! Ouvre les yeux regarde toi dans lle miroir et dis toi Allah m a conçu ainsi ' je dois le respecter . Je dois me prendre en main ! Sache une chose le physique n est qu une enveloppe de chair ceux qui compte c est ceux qui a dans le cœur ! Demande pardon a Allah pour tes mauvaises pensée et confis toi a Allah en prosternation Inshallah puisse Allah te venir en aide amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 18:49 par DirectionOumahAllah.
10 novembre 2014 18:57
Mais le pire enfaite c est que je m imagine en femme avec les plus joli mari du monde je me sens mieux.
E
10 novembre 2014 19:08
Je tu ai expliquée que la base de ta détresse se base dans les pensées . Les pensées : réfléchis sur ce mot . Par qui sont elles fournis? Réfléchis . Et la tu dois être plus fort que ces pensées et dire stop ! Dis stop ! Ce ne sont que des illusions qui n ont pour but unique de t égarer de la réalité . A toi être plus fort ! Regarde la réalité en face ' regarde toi dans un mirroir ' et réagis ' ne te laisse pas bouffer par ces pensées . Prends le dessus ! C est maintenan qu il faut réagir c est maintenan qu il faut dire stop j arrête imaginer ! Je vais te citer un exemple tout bête avant quand j étais petite je rêvais un mari parfait prince charmant Ken et barbie bon j avoue j étais petite lol villa riche sensible a la Brad Pitt " bref il est venu un jour ou j ai grandi et j aussi dit stop ! Viendra ceux que Allah me réservera dans mon mektoub . J ai dis stop j étais petite mais quand ces pensées revenait me fesant rever blabla je dis stop revenons a la réalité je crois en Allah unique et Allah me donnera ceux qui m est prédestinée . A toi agir maintenan et être plus fort que c est pensées ! Écoute je suis désolée mais c est mon dernier message de ma part sur ton post je t ai donner les solutions a toi de réagir ! Pas envie entamer une discussions nan mais j suis pas sur ect..! C est a toi de réagir maintenan je suis direct et je m en excuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/14 19:26 par DirectionOumahAllah.
m
11 novembre 2014 16:25
va voir un psychologue, ça va vraiment t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook