Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important peronne qui reside nantes
s
19 novembre 2009 22:05
salamalykoum a toutes et tous;

Voila je m adresse aux personnes qui reside sur nantes inshallah , voila jerecherche un commercants qui vend des abayas en provenance de syrie.Cette personne etait egalement present au bourget lors de la rencontre annuelle du bourget .

svp j ai besoin d vous, si quelqu un pourrait m aider?

BARAKALLAH O FIKOUM INSHALLAH

Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh
s
19 novembre 2009 22:22
personne est de nantes ???? !!!!
n
19 novembre 2009 22:24
je crois savoir de qui tu parles, du syrien, c'est comme ca que je l'appel je suis une bonne cliente à lui car il vient toutes les semaines au marché de Rennes. Je sais qu'il a une boutique à nantes mais je suis incapable de te dire le nom et l'adresse car je ne l'ais plus en tête.
Voilà jespère que ces quelques indices t'aurons aidé, en tous cas il vend de jolies choses.

Bonne recherche
y
19 novembre 2009 22:29
salem

oui c'est le syrien, ca boutique se trouve a coté de la pizzeria bella pizza pas loin de malakoff. Je sais pas si tu vois ou c'est. J'ai pas l'adresse exact.
s
19 novembre 2009 22:29
merci de me repondre oui il est syrien tu peut pas lui demander sa carte si t retourne au marché? en faite c kel jours ce marché ?
y
19 novembre 2009 22:30
Il va aussi au marché le samedi matin place de la petite hollande
s
19 novembre 2009 22:30
yasmin , je suis pas du tout de nantes mais du nord, pourrai tu stp me donner l adresse exacte ? merci
y
19 novembre 2009 22:37
jarrive pas a trouver l'adresse exact c'est : quai de malakoff 44000 nantes. Dans cette rue ta la pizeria bella pizza et au bout ta la gare. au pire tu te renseigne une fois que t labas. Ils ouvrent qu'a partir de 15H30 il me semble jusqu'a 18H
s
19 novembre 2009 22:40
je te remercie yasmin , mais il vend ke des abayas syrienne ?
y
19 novembre 2009 22:46
il vend aussi des robes orientales, foulard, chausure, bijoux.
s
19 novembre 2009 22:50
je pense que c lui , mais stp est ce ke tu peu m avoir son num de tel ou l adresse complete c tres important, barakallah o fik ma soeur c vraiment important ?
y
19 novembre 2009 22:54
J"essairai de tavoir ladresse complete mais jte le garantie pas et pas avant samedi
s
19 novembre 2009 22:56
ok je te remercie c sympa, barakallah o fik ma soeur
n
19 novembre 2009 22:56
Citation
shainezzzz a écrit:
je pense que c lui , mais stp est ce ke tu peu m avoir son num de tel ou l adresse complete c tres important, barakallah o fik ma soeur c vraiment important ?

il vient au grand marché de rennes tous les mercredis si j'y vais la semaine prochaine je lui demanderais une carte avec le numero, j'en avais une a l'époque mais je suis pas sur de pouvoir la retrouver. Tu dois acheter des choses urgentes chez lui???un mariage se prépare, une fête............Jsuis curieuse, ok je sort
s
19 novembre 2009 22:58
nan tkt pas naida, c juste ke mon mari qui est commercant lors du bourget avait acheter des robe chez lui
et il voudrai en racheté mais il a perdu sa carte , on doit venir a nantes donc si on fait 500 km sans le trouver ca serait bete .
y
19 novembre 2009 22:59
jessairai de passer a sa boutique samedi apres mon boulot. Moi aussi jsuis curieuse lol
s
19 novembre 2009 23:01
lollll et bien j ai repondue a votre curiosité les filles mais sincerement c sympa a vous ,
y
19 novembre 2009 23:03
Citation
shainezzzz a écrit:
nan tkt pas naida, c juste ke mon mari qui est commercant lors du bourget avait acheter des robe chez lui
et il voudrai en racheté mais il a perdu sa carte , on doit venir a nantes donc si on fait 500 km sans le trouver ca serait bete .

jcomprend mieux pourquoi. smiling smiley
s
19 novembre 2009 23:04
smiling smileymerci en tout cas, tu es de nantes meme ou a coté ?
y
19 novembre 2009 23:06
jhabite a nantes du coup quand j'ai vu ton sujet jai tout de suite cliqué dessus winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook