Amir Ali - Fatima 3'14'' | 130 auditeurs
important peronne qui reside nantes
salamalykoum a toutes et tous;

Voila je m adresse aux personnes qui reside sur nantes inshallah , voila jerecherche un commercants qui vend des abayas en provenance de syrie.Cette personne etait egalement present au bourget lors de la rencontre annuelle du bourget .

svp j ai besoin d vous, si quelqu un pourrait m aider?

BARAKALLAH O FIKOUM INSHALLAH

Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh
personne est de nantes ???? !!!!
je crois savoir de qui tu parles, du syrien, c'est comme ca que je l'appel je suis une bonne cliente à lui car il vient toutes les semaines au marché de Rennes. Je sais qu'il a une boutique à nantes mais je suis incapable de te dire le nom et l'adresse car je ne l'ais plus en tête.
Voilà jespère que ces quelques indices t'aurons aidé, en tous cas il vend de jolies choses.

Bonne recherche
salem

oui c'est le syrien, ca boutique se trouve a coté de la pizzeria bella pizza pas loin de malakoff. Je sais pas si tu vois ou c'est. J'ai pas l'adresse exact.
merci de me repondre oui il est syrien tu peut pas lui demander sa carte si t retourne au marché? en faite c kel jours ce marché ?
Il va aussi au marché le samedi matin place de la petite hollande
yasmin , je suis pas du tout de nantes mais du nord, pourrai tu stp me donner l adresse exacte ? merci
jarrive pas a trouver l'adresse exact c'est : quai de malakoff 44000 nantes. Dans cette rue ta la pizeria bella pizza et au bout ta la gare. au pire tu te renseigne une fois que t labas. Ils ouvrent qu'a partir de 15H30 il me semble jusqu'a 18H
je te remercie yasmin , mais il vend ke des abayas syrienne ?
il vend aussi des robes orientales, foulard, chausure, bijoux.
je pense que c lui , mais stp est ce ke tu peu m avoir son num de tel ou l adresse complete c tres important, barakallah o fik ma soeur c vraiment important ?
J"essairai de tavoir ladresse complete mais jte le garantie pas et pas avant samedi
ok je te remercie c sympa, barakallah o fik ma soeur
Citation
shainezzzz a écrit:
je pense que c lui , mais stp est ce ke tu peu m avoir son num de tel ou l adresse complete c tres important, barakallah o fik ma soeur c vraiment important ?

il vient au grand marché de rennes tous les mercredis si j'y vais la semaine prochaine je lui demanderais une carte avec le numero, j'en avais une a l'époque mais je suis pas sur de pouvoir la retrouver. Tu dois acheter des choses urgentes chez lui???un mariage se prépare, une fête............Jsuis curieuse, ok je sort
nan tkt pas naida, c juste ke mon mari qui est commercant lors du bourget avait acheter des robe chez lui
et il voudrai en racheté mais il a perdu sa carte , on doit venir a nantes donc si on fait 500 km sans le trouver ca serait bete .
jessairai de passer a sa boutique samedi apres mon boulot. Moi aussi jsuis curieuse lol
lollll et bien j ai repondue a votre curiosité les filles mais sincerement c sympa a vous ,
Citation
shainezzzz a écrit:
nan tkt pas naida, c juste ke mon mari qui est commercant lors du bourget avait acheter des robe chez lui
et il voudrai en racheté mais il a perdu sa carte , on doit venir a nantes donc si on fait 500 km sans le trouver ca serait bete .

jcomprend mieux pourquoi. smiling smiley
smiling smileymerci en tout cas, tu es de nantes meme ou a coté ?
jhabite a nantes du coup quand j'ai vu ton sujet jai tout de suite cliqué dessus winking smiley