Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT, A PARTAGER
M
27 mai 2014 11:05
Bi-smiLLAHi-rRahmani-rRahim.

AsSalam'AnlayKoum,

J'espère que vous allez bien.

On se connait peut-être pas mais je voudrais quand-même vous faire part de cette affaire qui est d'une extrême importance.

En effet, Allah - Que soit exaltée Sa Majesté - dit dans la Sourate Ad-Dariyat [Qui Éparpillent] (traduction) :

« Je n'ai créé les Djinns et les Hommes que pour qu'ils M'adorent.» [S51 : V56]

Il dit aussi - Que Sa Gloire soit proclamée - dans la Sourate Ar-Rum [Les Romains] :

« Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allāh], telle est la nature qu'Allāh a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allāh -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. » [S30 : V30]

Parmi les plus grands crimes que puisse commettre une personne dans ce monde, le fait qu'il commette du Chirk, qu'il mécroit ou bien qu'il dise sur Allah ce dont il n'a pas connaissance.

Pour cette raison, je vous encourage à lire ces quelques livres (PDF) pour en tirer profit (par la permission d'Allah) :

[ddata.over-blog.com]

[ddata.over-blog.com]

[ddata.over-blog.com]

[ddata.over-blog.com]


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Ensuite, je me permet de partager avec vous ces quelques liens qui seront très utiles à tout musulman cherchant à s'instruire et à multiplier ses hassanattes (bonnes actions).

Publication hebdomadaire de fatawas :

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Cours et fatawas des savants de la Sounnah en vidéos :

[www.islamsounnah.com]

Pour écouter des cours sur l'Islam :

[www.lavoiedroite.com]

[www.tchalabi.com]

[www.sounnah-publication.com]

[www.spfbirmingham.com]

Pour lire et écouter le Qur'an :

[www.01quran.com]

[tvquran.com]

Site pour étudier la grammaire coranique (anglais) :

[corpus.quran.com]

Cours de Tajwid :

[lasciencedutajweed.weebly.com]

Pour apprendre l'arabe :

[coursdarabe.fr]

[apprendre-l-arabe.fr]

[learnarabiconline.ksu.edu.sa]

Les preuves scientifiques du Qur'an :

[www.islamreligion.com]

Alourdir sa balance de bonnes actions :

[gagner-des-bonnes-actions.centerblog.net]

[lesmeritesenislam.wordpress.com]

Apprendre Le Hadith honorable :

[lesommairedeshadiths.com]

[hadith.al-islam.com]

[islammedia.free.fr]

[www.hadithdujour.com] (Inscrivez vous dans "Recevoir les hadiths du jour)

Quelques logiciels profitables (Bi IdhniLLAH) :

[3imd.blogspot.com]


Qu'Allah vous augmente en science, vous accorde la compréhension de la religion et qu'Il fasse de nous des habitants du Paradis.

" Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse. " (S3 : V185)

P.S : Si possible, PARTAGE ce message à tes amis (avec l'intention qu'Allah t'inscrive tout le bien qui s'en suivra).

[gagner-des-bonnes-actions.centerblog.net]-

Médite le Qur'an et la création d'ALLAH :

[www.youtube.com]

Si vous avez déjà reçu ce message auparavant, alors ignorez le (désolé pour la gène).

Peut-être que vous recevrez ce message de la part de plusieurs personnes mais patientez pour ALLAH, vous en serez récompensez par la grâce d'ALLAH.
27 mai 2014 11:51
Alaykoum salam

Merci beaucoup pour ce rappel, pour toutes ces pages, qu'Allah te récompense.

Allah y hafdek.
M
8 juin 2014 14:46
UP pour ceux qui n'ont eu le temps de voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook