Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT : Madame LAHLOU Robes de mariées
P
3 juin 2013 20:10
Salut les fiiiiiillllesss,

Comme le titre l'indique je voulais vous éclaircir les choses concernant Madame Lahloua des robes de mariées.
Ne vous faites pas AVOIR en allant chez Madame Lahlou TADDART OU CALIFORNIE car ce n'est pas la VRAIE MADAME LAHLOU A LA BASE QUI SE SITUE A L'OASIS. L'histoire c'est quoi en fait? Bein je vais vous raconter ce qui s'est passé : Mes deux soeurs y a 3 ans étaient venus la 1ère fois pour louer les robes et la grande fille de Madame lahlou les a arnaqués,en leur louant la robe avec les accessoires entre 3200 et 3500, sa mère ( Madame lahlou Oasis) n'était pas au courant quelle louait le boléro tout seul la couronne toute seul...!! Tout ça et on ne savait rien, jusqu'au jour où j y étais avec ma mère et ma grande soeur d'ailleurs et on est partie chez Madame lahlou oasis la vraie koi !! On rentre,un très bel accueil...j'ai choisi ma robe,super classe,super jolie...à un moment on a demandé ça sera à quel prix? Elle nous a 2200 ou 2500 je ne me rappelle plus exactement avec tous les accessoires qu'il faut (Or, avec sa grande fille gérait avec elle,elle faisait facturer aux clients même les accessoires alors que sa mère elle les donne gratuitement et elle te facture vraiment le meilleur bon prix), et c'est là que ma grande soeur s'est étonnée mais n'a rien dit. Un moment, ma soeur a demandé pour un bolérot en velour ça coûtait combien, là Madame Lahlou s'est vraiment étonnée ainsi que sa petite fille (qui l'aide mnt), elle lui a dit mais non ma fille on ne compte pas les accessoires c'est gratuit avec la robe,juste le prix de la robe c tout. Là ma soeur lui a raconté ce que sa grande fille lui a fait coûté..!!! C'était le cas de mes deux soeurs y a 3 ans.

Pour conclure, Celle de taddart ou californie c'est sa grande fille qui est devenue concurrente et qui se fait passer par la VRAIE MADAME LAHLOU DE L'OASIS (sa mère). Alors que c'est FAUUUXXX, la première et vraie au marché c'est celle de L'OASIS!!!!!

Un CONSEIL : PARTEEEEEEEZ SANS HESITER CHEZ MADAME LAHLOU OASIS c'est la meilleureee sur le marché des robes mariées !!!! Si vous avez besoin de son tel, n'hésitez pas je vous le passe sans soucis smiling smiley
3 juin 2013 20:40
hbiba merci pour ce partage!! Moi, j'hésite encore mais j'aimerai bien aller chez elle pour mes robes. Mais wach 3rafti les prix qu'elle fait ? combien de takchita elle loue ? Et si elle accompagne la3rossa la soirée diel 3arss ola la ?
9on 3eyat liha mais mochkil mazal ma 9inach fl maghreb ena htal la fin diel had le mois thumbs down
3 juin 2013 20:43
nonnn y a pas d'accompagnement dyal l3rousa smiling smiley Madame lahlou n'est pas une neggafa ma belle, c'est juste une dame qui loue les robes blanches et leurs accessoires smiling smiley !!!!!
3 juin 2013 20:56
aaaah dacodac Gousse De Vanille merci smiling smiley

et tu connais des negafates qui accompagnent pendant la soirée? Hit ena da9chi li khasni. Mais ma 9ininch des negafates qui accompagnent et qui louent des takchitas ?
3 juin 2013 21:18
bah normalement TOUTES les neggafates louent des takchitas ! allah a weddi smiling smiley

Koullhoum sans exception smiling smiley !

apres elles accompagnent pas toues pendant les soirées; surtout pour celles qui sont super connues (genre majda benjelloun: 30.000 dhs!!!!) car des fois elles ont deux mariages en meme temps dc.... !

mais quoi qu'il en soit, kat khelli lbnat dyalha m3ak !
P
4 juin 2013 12:33
Ouiiiii part sans hésiter chez MADAME LAHLOU OASIS c'est la meiiiiiiiiiillleuuureeee!!!qualité et prix rien à diiiiiiiire smiling smiley en plus, elle est super gentille tbarkellah !!

Si t'as besoin de son num je te le passe sans problème !! smiling smiley lahh ykemell bikhiiiirrr...
4 juin 2013 12:47
Je confirme tout ce qu'a dit Princesse.
Ma robe, je l'ai prise de chez Lahlou oasis et j'étais bcp plus que satisfaite smiling smiley
4 juin 2013 13:04
Oui Mme Lahlou est connue par sa gentillesse et bon gout aussi
Au fait les filles, est ce que vous connaissez chi nagaffa mazyana ikouno 3andha des tenue et accessoires zwinin avec un bon rpix svpppp
z
4 juin 2013 20:20
Bonsoir les filles,

Je me permets de répondre à Princesse 24, je suis une yabis qui a célébré son mariage en mai 2013. J ai pris Ma robe de marié de chez Mme Drissi ( c'est la fille de Mme lahlou) qui est sur Taddart, d'ailleurs la dame ne dit pas qu elle s appelle Madame lahlou mais plutot madame Drissi pour ne pas prêter à toute confusion avec sa maman qui est sur L'Oasis;

Franchement la dame est d'une grande gentillesse, très adorable très modeste et à l'écoute. j avais loué ma robe en janvier 2013 y compris le boléro, le cap, le diadème les gants, le tout à 2600 dhs, c'était une robe neuve qui comprend toujours son étiquette, une semaine avant le mariage je retourne chez elle pour récupérer ma tenue, je la trouve toujours neuve, elle m a même montré d autres modèles et j ai penché vers un modèle encore plus cher. c'est celui que j ai pris à la fin et avec le prix de la première robe.

J ai pris la robe mardi et je ne l ai rendu qu'une semaine après, franchement je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui fait des gestes pareils. ana je ne défends personne mais je partage juste avec vous ma propre expérience.

En tt cas chacun a sa gamme de robe et à sa clientèle et chacun de nous part chez celui qui l'arrange.

Bon courage à toutes.
P
5 juin 2013 00:34
@ Zoudij : effectivement je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun a sa clientèle et sa gamme de robe mais ne pas dire que Madame lahloua qui est sa maman n'a que les grandes tailles alors qu'elle en a que les petites car presque toutes les mariées de nos jours sont assez fines voilà!! C'est sur ce point que je me penche et aussi par rapport aux prix car j'ai eu des contacts qui ont loué à 3000 3500 la robe et elle te fait payer même les accessoires!!Or,chez Madame lahlou le prix comprend le touuut et tu choisis ce que tu veux avec la robe qui est toute neuve et parmi les derniers arrivages voilà.


P.S : Je ne défends pas mais je dis ce que je pense d'après ce que j'ai vécu et entendu de la part de copines à moi qui sont partis là bas voilà.

Bisous et félicitationnns à toi déjà smiling smiley winking smiley
O
5 juin 2013 10:26
hello les miss,

Je me joins a Zoudij concernant Mme drissi, j'ai été la voir il y'a quelques semaines, adorable et patiente, j'ai penché vers une Robe qu'elle m'avait compté a 2400 dhs tout inclus (accessoires, diadème, bijoux, etc...) elle m'a même demandé de venir la chercher deux semaines avant pour être rassurée.
A la fin, je lui avais demandé si elle était la fille de Mme Lahlou, elle n'a meme pas voulu discuter le sujet, elle ma dit kanou chi machakil w layhdi ljami3, donc elle n'a pas dénigré le commerce de sa mère.

Bref, je vous ai fait part de ma propre expérience, et c'est à vous de voir.
Bonne chance et recherche de Robe à toutes !
Bisouss

Citation
zoudij a écrit:
Bonsoir les filles,

Je me permets de répondre à Princesse 24, je suis une yabis qui a célébré son mariage en mai 2013. J ai pris Ma robe de marié de chez Mme Drissi ( c'est la fille de Mme lahlou) qui est sur Taddart, d'ailleurs la dame ne dit pas qu elle s appelle Madame lahlou mais plutot madame Drissi pour ne pas prêter à toute confusion avec sa maman qui est sur L'Oasis;

Franchement la dame est d'une grande gentillesse, très adorable très modeste et à l'écoute. j avais loué ma robe en janvier 2013 y compris le boléro, le cap, le diadème les gants, le tout à 2600 dhs, c'était une robe neuve qui comprend toujours son étiquette, une semaine avant le mariage je retourne chez elle pour récupérer ma tenue, je la trouve toujours neuve, elle m a même montré d autres modèles et j ai penché vers un modèle encore plus cher. c'est celui que j ai pris à la fin et avec le prix de la première robe.

J ai pris la robe mardi et je ne l ai rendu qu'une semaine après, franchement je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui fait des gestes pareils. ana je ne défends personne mais je partage juste avec vous ma propre expérience.

En tt cas chacun a sa gamme de robe et à sa clientèle et chacun de nous part chez celui qui l'arrange.

Bon courage à toutes.
s
18 juin 2013 16:48
C'est honteux de faire ça à sa mère et aux clientes, double arnaque, c'est vrai en plus il y avait une yabis qui est parti la voir elle lui a compté une robe à 3000 et elle a trouvé la même chez sa mère la Mme lahlou de l'oasis à 1500. Faut bien se renseigner sur les prestataires avant de donner l'avance.
k
18 juin 2013 23:57
En fait,Madame zineb est trés gentille,ana 3jbatni bzaaaafff,mchite chfte ses robes,darte m3aya lkhater bzaaaaaafff et galtli que les accessoires makathsbhoumech mais kat3tihoum m3 la robe.
w galtli que sa mére kayna f oasis et que sa maman kadire meme les tyafers ...
saraha mabantelich arnaqueuse ,meme bzaaf de mes amies déja ont loué des robes mn 3andha,katfham et dryfa et 3andha lkhater et bayna bnte nass
s
28 novembre 2013 11:53
Madame lahlou j en ai entendu parlé mais je n ai jamais eu l occasion d aller la voir jusqu a mon mariage il ya une semaine et a ma grande surprise je me trouve en face d un ange une femme acceuillante prevenante douce et genereuse il fo le voir pour le croire
j ai loueé une robe splendide apres en avoir essayé 4 et 3 robes pour petites filles d honneur et tout ce qui va avec plus un caftan (takchita) pour un prix tres raisonnable
Madame lahlou si jamais vous accedez a ce forum je vous dis que je ne cesserai inchallah jamais de vous remercier o rabbi howa ikhalsak
s
28 novembre 2013 23:21
Mme LAHLOU OASIS un tresor un bijou une femme de coeur la generosité meme! Je viens de lui rendre les robes (mariee et filles d honneur) robes dernier arrivage plus accessoires tres beaux , absolument rien a dire si ce n est allez y les filles vous allez etre enchantées
mariee le 23/11/13 merci madame lahlou que Dieu vous garde!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook