Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important ou pas la fête de mariage
26 juillet 2015 03:21
Je voudrais vos avis est ce que pour vous la fête qui suit le mariage à la mairie est obligatoire .? Car mon chéri me dit que sa n'est pas important. Mais moi j'ai toujours rêver de mon mariage de princesse . Après je ne sait pas peu être qu'il changera d'avis ( merci de ne pas être méchante )
26 juillet 2015 03:25
C'est pas obligatoire mais c'est chouette ^^ Un mariage sans fête beuh c'est un peu triste, non ? Et puis votre entourage ne risque-t'il pas de faire la tête, s'il ne fait pas la fête ?
26 juillet 2015 03:28
Citation
Pressagrum a écrit:
C'est pas obligatoire mais c'est chouette ^^ Un mariage sans fête beuh c'est un peu triste, non ? Et puis votre entourage ne risque-t'il pas de faire la tête, s'il ne fait pas la fête ?

Ils ne se doute pas je pense surtout que ses frère et soeur on fait des mariage trop beau... et pour moi fête de mariage c'est logique .. je vais en parler à sa mère pour qu'elle le face changer d'avis hehe à sa mère il pourra pas refuser
C
26 juillet 2015 03:34
S il n a pas les Moyens de faire ce Genre de Mariage . a Titre d Information . Mariage Religieux =. Meilleur Mariage auprès d Allah . Tu auras toute les Bénédictions et la Baraka ! Sans compter qu a Mon Mariage il ya eu des querelles Familiales Laisse Tomber . sans Oublier la Galère pour rendre l argent Prette pour qu on se paye Le Mariage ! bref Aucune Baraka ...... C une Expérience . sinon Fais Un Beau Mariage mais Sans Musique et Mixité , dans La Salle .
26 juillet 2015 03:38
Citation
Camillian a écrit:
S il n a pas les Moyens de faire ce Genre de Mariage . a Titre d Information . Mariage Religieux =. Meilleur Mariage auprès d Allah . Tu auras toute les Bénédictions et la Baraka ! Sans compter qu a Mon Mariage il ya eu des querelles Familiales Laisse Tomber . sans Oublier la Galère pour rendre l argent Prette pour qu on se paye Le Mariage ! bref Aucune Baraka ...... C une Expérience . sinon Fais Un Beau Mariage mais Sans Musique et Mixité , dans La Salle .

Je ne compte pas invité grand monde déjà moi à par mes enfant je n'ai pas de famille et lui il en a un peu je veut juste un mariage modeste mais où je me sente la princesse du jour ( rêve de petite fille) et je suis totalement d'accord avec toi le mariâge devant Allah et le plus important car celui là restera graver à vie
26 juillet 2015 09:39
Citation
Camillian a écrit:
S il n a pas les Moyens de faire ce Genre de Mariage . a Titre d Information . Mariage Religieux =. Meilleur Mariage auprès d Allah . Tu auras toute les Bénédictions et la Baraka ! Sans compter qu a Mon Mariage il ya eu des querelles Familiales Laisse Tomber . sans Oublier la Galère pour rendre l argent Prette pour qu on se paye Le Mariage ! bref Aucune Baraka ...... C une Expérience . sinon Fais Un Beau Mariage mais Sans Musique et Mixité , dans La Salle .



Toi tu as eu une fête de mariage pourrie: ça veut pas dire qu'elle sera pourrie pour tout le monde.
Pas tout le monde a une famille qui ne respecte pas les autres pour de quereller en plein mariage, pas tout le monde emprunté de l'argent pour faire son mariage, etc..
26 juillet 2015 12:16
Citation
étoile.filante a écrit:
Toi tu as eu une fête de mariage pourrie: ça veut pas dire qu'elle sera pourrie pour tout le monde.
Pas tout le monde a une famille qui ne respecte pas les autres pour de quereller en plein mariage, pas tout le monde emprunté de l'argent pour faire son mariage, etc..



Moi je veut un mariage de princesse à petit budget et puis pas besoin de 200 personne juste le nécessaire de quoi passer une belle journée
h
26 juillet 2015 12:32
Citation
Cassie28 a écrit:
Moi je veut un mariage de princesse à petit budget et puis pas besoin de 200 personne juste le nécessaire de quoi passer une belle journée
ça dépond de ce qu on appelle une princesse lol .Si tu te sent princesse avec peut tant mieux pour toi.Tu as le droit de te sentir princesse avec juste le nécessaire. c bien bon mariage.
C
26 juillet 2015 12:46
Des Disputes de Rifain sur les Femmes Lol . C était Marrant Comme Le Ridicule ne Tue Pas !!!! Bref à titre d Information c ' était ma Belle Famille a L Époque qui tenais a faire se Mariage , Ni moi , Ni Mn Ex . Ma foi du Gaspillage d Argent qui aurait pu Servir a Meubler Ma Maison Par Exemple. Nous avons pas tous les Mêmes Priorité Ma foi . On peu pas Refaire Le Monde .
26 juillet 2015 13:47
Salam
J'pance que oui c'est important même si tu fait pas une grande fête car j'pence que plutard tu le regrettera sûrement c'est que mon avis personnel
26 juillet 2015 14:12
Citation
Cassie28 a écrit:
Moi je veut un mariage de princesse à petit budget et puis pas besoin de 200 personne juste le nécessaire de quoi passer une belle journée



Tu as raison, fais ta fête de princesse!! smiling smiley

Tant qu'il n'y a pas de gaspillage, que tu ne fais pas au dessus de tes moyens, et que vous soyez heureux ton mari et toi: c'est le principal!!!!


Et oui, on peut faire un mariage de princesse à petit budget... ma belle sœur en a eu un machallah, vraiment de princesse, avc 200 personnes, pour 8000€.. Alors avec moins de personnes tu pourras ajuster le prix!

Je te conseille déjà d'économiser sur la salle en excentrant la fête de Paris.. c'est trop cet la bas. En province où on vit, la salle pour 3j (et quelle salle machallah!!!) était à 700€.. et encore on n'a pas négocié parce que on s'y est pris tard et qu'il n'y avait pas le temps de négocier.
30 juillet 2015 20:45
Moi au debut je voulais rien faire juste faire un truc simple , du coup j'ai changer d'avis , jai fait un grand mariage de 350 personnes , mariage hamdoulah bien reussi en idf , des presta du mariage que des professionnelles de AàZ
30 juillet 2015 20:53
Sa me donne vraiment envi d'en avoir un ... faut que je lui face changer d'avis
N
1 août 2015 21:46
Une fête après le mariage n'est pas obligatoire en revanche le repas de mariage appeler walima en arabe c'est obligatoire . Alors tu peux très bien faire un petit repas Chez toi ou tu mettra une jolie robe et le tour est jouer
2 août 2015 00:10
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Une fête après le mariage n'est pas obligatoire en revanche le repas de mariage appeler walima en arabe c'est obligatoire . Alors tu peux très bien faire un petit repas Chez toi ou tu mettra une jolie robe et le tour est jouer


C'est pas une mauvaise idée sa merci =)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook